Forums faire Construire

Page 2028 / 4439
Résultats 60811 - 60840 de 133142
JEEPEEB
28/02/10 12:57
Bonjour à tous, Nous allons démarrer une construction neuve à Colmar et cherchons des adresses de gens sérieux capables de nous fournir et installer des fenetres alu + volets roulants à un bon
Forum: Faire construire
stephun
28/02/10 12:20
bonjour, Nous avons fait construire notre maison par l'entreprise BLANDINO MAZZILLI. Bonne prestation sur le gros oeuvre mais les prestations du second oeuvre laisse à desirer. Cette entreprise vi
chatramses
28/02/10 12:07
merci beaucoup pour les réponses,je vais appeler la mairie lundi et je vous tiens au courant. cela peut toujours servir. cordialement
stéph77
28/02/10 11:54
Je ne connais pas ce modèle.Nous c'est l'ancien modèle véronèse,il s'appelle maintenant sépia.Ok,donc,version 2. Je n'ai que deux enfants,2 garçons de 4 ans et bientot 5 mois.
Forum: Les lotissements
grand
28/02/10 11:53
D'accord avec Fred. Pensez que la situation est la même pour tout ce qui ne pourra pas être testé à la livraison: Les réseaux eaux chaude et froide, le chauffage, les volets roulants électriqu
pepette60250
28/02/10 11:45
Bonjours a tous nous nous avons vu la courtière hier elle nous a dit kil allai ce base ke sur moi pour le crédit donc ma femme peut reste en cdd on aura la confirmation lundi on a kel ke papier a fo
grand
28/02/10 11:37
Je ne connais pas ce détail du DTU. La pratique montre que si on est capable de tirer une chape 1° horizontale à 5mm près, 2° avec un recouvrement suffisant des aciers de compression 3° donc u
eric aurelie lisa
28/02/10 11:29
Bonjour, nous avons choisi le modèle Anis Il nous reste les finitions electrique et la pose des sanitaires ainsi que carrelage , parquet, et peinture ! On est pas prêt d' emmenager. On a hate qu
grand
28/02/10 11:20
A première vue, il doit s'agir d'installations du genre relais radio ou faisceau de télécommunications hertziennes dont le fonctionnement risque d'être perturbé par une construction nouvelle. Il
jeje78
28/02/10 11:19
bonjour vous devez habiter pas loin d un aeroport ou un centre de telecommunication . la servitude radioelectrique sert a eviter de leur faire des parasite sur leur ligne verifier bien sur le web
joelsabrina
28/02/10 11:05
bonjours es ce que kelkun pourait m'eclairer au niveau du pass foncier j'ai lu dans le journal que sa n'allait pas tre bien et qu'il n'avait plus de fond .merci
stéph77
28/02/10 11:03
bonjour eric aurelie lisa, je vais me renseigner pour le parrainage. Vous avez choisi quel modèle et finition? C'était maisons castor de mareuil les meaux,puis,nous sommes passés a emerainville.
BOUBOU0112
28/02/10 10:20
Bonjour, Je peux vous dire que beaucoup de constructeur se valent néanmoins certains réussissent tout de même à avoir les palmes des erreurs. Je conçoie que vous pouvez être dégouté par tou
60824. 76 Cusiniste
what89
27/02/10 22:26
Bonjour, Beaucoup de personnes sont très satisfaites de IKEA en tant que cuisiniste. Nous avons été à la frontière allemande et je pense que nous allons acheter du nobilia. Connu chez Ixina en F
Forum: Travaux intérieurs et décoration
what89
27/02/10 22:24
Bonjour, Nous avons acheté notre carrelage chez les gres de cologne aux écrennes dans le 77. Certes, cela fait loin du nord mais nous recommandons cette adresse. www.lesgresdecologne.com. Pour l
Forum: Travaux intérieurs et décoration
eric aurelie lisa
27/02/10 21:28
Bonsoir Steph, pourquoi pas pour le parainnage. Vous êtes passé par Maison Castor de quelle ville? Nous venons de signer la promesse de vente ainsi que le chiffrage et les plans aujourd' hui. Il
Fred_Danton
27/02/10 21:07
Hélas non, le délai de deux mois une fois la dalle coulée, n'a rien à voir avec de quelconques intempéries. En effet, ce délai nous a été annoncé dès notre première rencontre avec notre con
biki070
27/02/10 21:02
Bonjour Elogirl ! Concernant les salles de bains, nous avons choisis en haut uniquement pour conserver un maximum de place en bas, pour les pièce à vivre. Mais à la base on la voulait en bas, c
elogirl
27/02/10 20:13
Bonsoir à tous, Nous avons bien reçu les plans. Pouvez vous me donner votre avis sur quelques questions: - deux salles de bain est ce nécessaire? - est-il mieux d'avoir une salle de bain à l
Mr P!F P@F
27/02/10 19:20
C'est à mon avis, le meilleur choix, plancher chauffant dans les pièces de vies et convecteur ou radiateur dans les pièces de nuit. Le mode de régulation des pièces est aussi sur ce principe bien
Forum: Energie, chauffage et isolation
thomnico
27/02/10 19:14
je viens d aller prendre des photos si ca interresse quelqu un je vous en donne bonne soiree severine
chatramses
27/02/10 18:39
bonjour je suis intéresser par un terrain,je me suis procurer le cu,mais sur celui ci,il est stipulé: servitudes radioélectrique de protection contre les obstacles. quelqu un serait il me dire d
joelsabrina
27/02/10 17:55
merci de m'avoir repondu si vite. hier le constructeur nous a apler car il avait vu ke l'ont perdaient confiance en lui doncil nous a proposer de nous emmener voir les chantiers de maisons et des mais
GCLG
27/02/10 17:49
Bonjour à tous, J'aurai voulu avoir votre avis ou votre expérience sur la mise en vente du logement que vous occupez aujourd'hui. Nous sommes sensés avoir la maison à Tressin en janvier 2011, mai
bastien059
27/02/10 17:02
Bonjour a tous, Moi j'ai retenu le lot 15, chez choisi B. Lannoy pour la construction car il a l'air de faire du bon travail. J'attend avec impatiente comme vous le nombre 20 ;-)
maison34
27/02/10 16:42
flo et jm a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour, > > Ce que j'appelle l'isolation dernier cri et le TH > 29, ce qui comprent 100 de polystyrène et 13 de
seve34
27/02/10 15:18
merci pour la réponse... donc si je comprends bien, il vaut mieux que je demande un devis à mon constructeur pour du TH29 au lieu du TH32 ...? savez vous s'il y a bcp de différence de prix entr
flo et jm
27/02/10 15:02
bonjour, Ce que j'appelle l'isolation dernier cri et le TH 29, ce qui comprent 100 de polystyrène et 13 de placo Le TH 29 remplace le TH 32
pafpaf
27/02/10 14:16
Bonjour, Hakima, c'est Cilova, pas Celova. Mais tu as le droit de choisir la banque que tu veux, c'est pas eux qui décides. Et rapide??!! hummmm........on a attendu depuis le mois d'octobre pour
cyndie062
27/02/10 14:04
Ayé ! lol maison hors d'eau Toiture quasi finie et vélux posés on n'attend plus que les menuiseries extérieures qu'on espère jolies pour enfin finir ce projet....car depuis janvier chez les par
charte d'utilisation du forum