Forums faire Construire

Page 2030 / 4439
Résultats 60871 - 60900 de 133142
donamat
26/02/10 17:21
Bonjour , Nous sommes nous ausi dans les recherches pour savoir quels méthodes de chauffage utiliser. Nous construisons dans le sud vendée (15 minutes de Luçon ) une maison de plain pied d'environ
Forum: Energie, chauffage et isolation
60872. 85
donamat
26/02/10 17:20
Bonjour , Nous sommes nous ausi dans les recherches pour savoir quels méthodes de chauffage utiliser. Nous construisons dans le sud vendée (15 minutes de Luçon ) une maison de plain pied d'environ
mikedebruay
26/02/10 15:45
Bonjour à tous, Notre construction se termine et l'heure de la reception approche. Il faut savoir que tous les branchements sont a notre charge (eau, electricité...). Sans électricité, il nou
Forum: Faire construire
bobs
26/02/10 15:32
Bonjour, merci screamin47 pour ses informations je peux confimer pour certains que j'ai vu mais yen a un que j'ai rendez vous Pierre VALLA j'ai vu qu'on disait du bien je connais pas. Donc j'apport
Mr P!F P@F
26/02/10 15:28
Non, la vmc sert uniquement à renouveler l'air vicié dans un local, dit humide généralement, tels que les sdb, cuisine et wc! la ventilation primaire favorise l'évacuation des mauvaises odeurs
dirtyharry
26/02/10 15:04
quant tu parles de ventilation primaire, tu ne parlerai pas de VMC car moi je parle de mise a l'air de l'egout afin d'eviter les remonter d'odeurs
tyty35
26/02/10 14:46
Bonjour, pas de problème pour les gerbières, ça passe en BBC.
tyty35
26/02/10 14:30
Qu'est-ce qu'il n'existe pas?
Mr P!F P@F
26/02/10 13:35
si tu parles de ventilation primaire, oui !
dirtyharry
26/02/10 13:34
Bonjour, je suis en train de faire constuire une maison de plein pieds avec un etage (avec un WC en haut et en bas) et je me pose la question suivante : Est il obligatoire de mettre une mis
caroline27
26/02/10 13:26
Bonjour à tous, nous recherchons un constructeur pour notre maison. Pourriez vous nous indiquer vers qui nous tourner svp? Merci
bagra
26/02/10 12:35
j'ai fait le calcul je n'ai pas d'actualisation et le montant prévu à la signature de mon contrat a été inclu au montant de la construction. est ce normal que l'on ne me restitue pas le monta pré
AlineG
26/02/10 12:09
Bonjour, Nous allons faire construire notre maison plein pied et notre choix pour chauffage s'est fixé sur le plancher chauffant. Ma question : Est-il obligatoire de le mettre partout ou est-c
Mr P!F P@F
26/02/10 12:07
Le chauffe eau thermodynamique fonctionne, pour résumer , sur le m^me principe qu'un pompe à chaleur, a savoir que certaines dispositions sont nécessaires quand à l'emplacement et à l'aménagemen
Mr P!F P@F
26/02/10 11:57
Deux cm d'eau dans un SS n'a rien d'anodin, je le redis courrier AR pour signaler le pb. Les dispositions pour éviter les inondations de SS figurent dans le DTU 14.1. Une telle accumulation se
helenelys
26/02/10 11:41
Bonjour aux futus propriétaires! Peut-être que vos experiences nous aideront à choisir notre constructeur! Voilà où nous en sommes : pour l'instant, nous avons vu maison familiale (abandonn
jenlain
26/02/10 11:12
Bonjour à tous, Je pense qu'on est tous dans la même situation,permis de construire bloqué pour le moment... Apparement,les papiers seraient arrivées à la DDE hier. Donc,la DDE m'a dit qu'il
Forum: Les lotissements
Mr P!F P@F
26/02/10 11:07
J e rejoins les avis précédent, avec un contrat CCMI, lors de l'avant projet , et si, le PC faisaitétat de cette demande, c'etait alors à ton constructeur de prendre en charge cette demande ou de
inéla
26/02/10 11:03
Bonjour Hélène et Frédéric, Il n'y a aucune indiscrétion à demander mon numéro de lot ni le constructeur. Il s'agit du lot 22 et le constructeur est Maisons VANNIER. Bon courage pour la
orlanth
26/02/10 10:52
Mon but n'est pas de commencer à me friter avec mon constructeur alors que le premier parpaing n'est pas posé :-)
Raph59
26/02/10 10:42
Bonjour, +1 clh14, si vous êtes en ccmi, c'est au cst à prendre le surcout en charge, il n'avait qu'à bien faire son travail de renseignement. Autre précision si vous n'avez pas encore de prom
orlanth
26/02/10 08:45
Pas de PLU, ce qui est bien le pb ! Mr P!F P@F a écrit: ------------------------------------------------------- > Renseigne toi auprès des services de l'urbanisme > de ta commune, as tu consul
Fred_Danton
26/02/10 08:39
Bonjour à tous, Pour Mekjdiu, notre dalle a été coulée le 25 janvier et nous attendons maintenant l'élévation des murs. On nous a parlé de deux mois de d'attente... Nous attendons donc avec
marlinette
26/02/10 08:37
Bonjour Lulu 34, Nous avons réservé le terrain 87 (bout du lotissement). Les dernières info pour la livraison il semblerait que ce soit plutôt en avril.... Bonne réflexion....
Schumi62
26/02/10 08:24
les plafonds ne devraient pas changer pour cette année mais le prêt à taux 0 n'est plus doublé à 100% mais à 50% à partir du 01 Juillet
clh14
26/02/10 07:57
Bonjour, Vous parlez d'appuis de fenêtres qui ne sont pas posés ... votre maison est à quel stade ???
clh14
26/02/10 07:55
Bonjour, Juste une petite question ... ètes vous en CCMI ? Si tel est le cas, si le PC contient des modification a apporter, c'est votre constructeur qui doit prendre le surcoût à sa charge. Ils
Mr P!F P@F
26/02/10 07:20
Renseigne toi auprès des services de l'urbanisme de ta commune, as tu consulté le PLU?
SHOXBOY
26/02/10 06:50
bonjour à tous , Nous sommes actuellement à la recherche du constructeur qui ferra notre résidence !!! Nous avons déjà rencontré MCA saintes et chez eux tout est flou et on vous force la main
lulu34
26/02/10 03:31
Bonjour, je m'appelle Lucie et mon mari Franck. Nous avons 32ans, 2 enfants de 11 et 4 ans et nous nous intéressons fortement à l'acquisition d'un terrain sur ce lotissement. On nous a présenté
charte d'utilisation du forum