Bonjour Darky 76,
j'aurai voulu avoir quelques details sur les prix,
car je vais construire avec gueuedry mais via un lotisseur (terrain non libre de constructeur)
je voulais savoir si ca me reven
Forum: Faire construire
Bonjour Topix62,
C'est signé depuis fin d'année 2009 après plusieurs plans. J'ai effectivement du relancer mais généralement après les discussions sur le plan je revoyais DDF 3 semaines après.
Bonjour à tous,
De nôtre côté, reste le hall d'entrée à mettre en couleur, la cage d'escalier et le dégagement du haut.
Le reste du bas est fini.
A l'étage, parquet posé dans toutes les
Forum: Les lotissements
Alors moi aussi je trouve ca pas mal mais mon constructeur me l'a déconseillé car il parait que c'est bruyant. Après ca fonctionne comme une pompe à chaleur. Mais c'est vrai que ca parait intéres
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous sommes dans le même cas, nous signons notre contrat de construction avec le mas occitan ce vendredi et nous lui avons demandé un devis pour une PAC air air en gainable !
Après tout dépend
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
habitant la métropole lilloise, les terrains sont rares et chers. Nous sommes à 7 km de Lille et avons acheté un terrain en 2008. 395m2 pour 110 000€, hors frais de notaire.
Bonjour Laurent, Coralie et Emmy,
De notre côté, il y a 7 mois que nous habitons ici. Il nous reste pas mal de choses à faire : la 3ème chambre est brute (murs/plafond nus et sol béton). Dans
Bonjour Isabelle,
Les murs sont blanc dans la cuisine, le hall d'entrée et le couloir de l'étage. La salle de bain est carrelée. La chambre d'Emmy et la notre sont peintes en couleur. Les wc, la
Bonsoir à tous j'ai besoin de votre avis car je suis un peu perdue
je viens de faire construire une maison sur un terrain viabilisé
J'ai pris contact avec edf pour la demande de racordement
Apparemment les travaux devraient démarrer bonne nouvelle.
Le DPC pourra être fait après le CA....le temps de bien ficeler le projet !!!
A bientôt...!!!
Bonsoir,
sur le site du lotisseur , 19 parcelles sont déclarées vendues.
merci pour les infos
PS : là on est au moment du choix de constructeur et on n'arrive pas à choisir !!!!!!! AU SECOURS
bonsoir, sur le nombre serait en effet de 17 et à priori est un ou deux en plus à venir .
Mr Giardina à lancer ses consultations d'entrepirises pour le demarrage des travaux de la viabilisat
Bonsoir tout le monde,
Quelques petites nouvelles nous concernant.
Ce matin, je suis allé à Crépy pour un rendez-vous avec notre chef de chantier et CA Y EST, ils ont enfin mis notre nouveau co
Bon voila c est fait, si ca marche pas, renvoyez la nous par texto ...
nous avons suivi vos conseil, avons mis la maison dans 3 nouvelles agences
on verra,
on va aussi envisager de reculer la mais
salut la tribu
non je n'ai vos messages sur ma boite email, nous avons contacter cabre cela devrait aller tout juste pour nous, sinon pas de nouvelles du permis de construire
essai de me renvoyer un
Bonjour à tous !!
a la recherche depuis peu d'un terrain, nous nous sommes rendus a Estrees apres avoir repéré le lotissement sur le site d'une agence immobilière.. L'endroit nous plaît, de pl
Bonjour à tous,
Séb et Stéph, pour répondre à votre question, il faut absolument envoyer le permis de construire à l'architecte de NEXITY avant le dépôt en mairie d'Estrées.
Monsieur Fo
non je n'ai pas de date pour le debut de la viabilisation, mais j'ai eu le commercial de le masson hier qui m'a certifier que le projet de lotissement repar debut avril aprés 1 ans de stand by !!!! d
gipsy,
avez vous contactez me houze, pour le sujet des compteurs gaz ?
nous oui elle nous a demandé d envoyer nos plans afin de voir ce que l on peut faire.
Avez vous nos messages sur votre mes
Bonjour, nous aurons le lot n°2, france confort semble bien pour plus de certitude voir les forums sur ce sujet.
Je crois qu'actuellement il y a 17 terrains retenus, avez-vous plus d'infos?
Bon cou
Bonsoir,
Nous avons un devis d'une entreprise ( SANNIER, SARL terrassement du particulier)
Raccordement+ évacuation(1700e) +puisard(1199e) + nivellement des terres(170 m3) (540e) =4113,04. M
Non ce n'est pas le masson qui m'a dit ça mais un ami qui est en cours de construction.
Et toi tu as une date pour le début de construction? Est que Acante a fais la viabilisation?
J'ai fait une e
bonsoir, non en ce qui me concerne je n'ai pas d'infos sur ces constructeurs.
Nous nous avons consultés Lannoy, Tradinor, maisonneuve et attendons les retours de projets .
a bientôt
Bonsoir Gipsy,
Oui quand j'ai dit que nous avions des vues sur le n°8 au clos des dames il m'a expliqué qu'il venait de raccrocher avec un des futurs propriétaires , le monde est petit !
Il a l
cathy
bonsoir, nous passons aussi par cabre et pour le modèle moquis, sa fera la troisième déjà avec nos amis du n° 20
bienvenu parmis nous
gipsy
c'est le masson qui ta dit ça???
effectivement, enfaite c'est pas obligatoire mais c'est conseillé,tout simplement parceque a partir du moment ou le permis a été délivré et afficher sur le lieu
ok pour la banque il y en a une qui ne voudra pas la notre banque, elle nous compte 40% d'endettement. alors que les autres sa passe a l'aise.
je vais la contacter des demain pour que sa ne traine pa
ce constructeur a tout de même tout faux.
Pour que le constructeur ait la moindre chance, encore aurait-il fallu que le 3 février, les deux parties signent et datent et qu'un original ait été r