Bonjour, je voulais savoir s'il étaait désormais possible de déposer le permis de construire à la mairie? Quelqu'un l'a-t-il fait?
Merci pour vos réponses.
Forum: Les lotissements
bonjour à tous,
voilà nous avons réservé le lot n°8 sur ce lotissement et nous hésitons entre maison familiale et france confort pour le constructeur
Auriez vous des avis par rapports à ces
Bonjour à tous,
si quelqu'un passe sur le lotissement cette semaine, pourriez-vous me prendre une photo ou deux,
pour que je puisse suivre l'avancée de mes travaux de terrassement s'il vous plaît
Bonjour Cathy & Julien,
Bienvenue sur le lotissement !
La Parcelle 8 est sympa,bien placée,un seul voisin,orientation plein sud !
Vous avez opté pour quel genre de maison ? Contemporaine ou c
Salut,
Je passe aussi par ce constructeur pour la realisation de ma maison, pour l'instant tres serieux, rien a redire !
Le blog de la construction de ma maison :
http://maison-a-cote-de-toul
Forum: Faire construire
personne d'autres sur ce lotissement? Bizarre sur 49 lots?
Jerox: vous venez de réserver un lot, ou cela date-t-il de l'année dernière?
après tout dépend peut-être aussi de l'agence. Nous avons eu affaire à l'agence de Béthune.
Cependant, je pense surtout que c'est le fait qu'ils n'ont pas apprécié que nous nous rétractions.
Bonjour à tous,
nous sommes également entrain d'acquérir un terrain sur le quartier de la Draye à Jacou. Je pense qu'il peut effectivement être intéressant de pouvoir échanger, notamment pou
Oui c'est vrai que c'est curieux c'est rarement les critiques qui ressortent de Maison d'en France. Nous c'est surtout Maisonneuve qui était décevant, on avait le droit que de dire oui à tout ce qu
Je pense que vous avez fait un bon choix avec Prestilogis, suffit de voir les avis positifs qui ressortent du forum. NOus avons RDV jeudi matin avec eux pour qu'ils nous remettent leurs plans et chiff
Bonjour,
Nous souhaitons investir sur ce secteur que vous semblez bien connaitre, et une nouvelle tranche de lots libres de constructeurs arrive sur Houplines (lotissement CMH).
Avez vous plus d
Bonjour,
Ce que vous devez bien appréhender, c'est qu'une étude de sol est obligatoire préalablement à la signature de tout contrat CCMI.
Après que cette étude soit incluse dans le prix du
Oui c'est pour ça que je garde ces 2 constructeurs, j'ai eu un premier chiffrage par Maison d'en France et les plans, jeudi matin on rencontre Prestilogis qui va nous remettre son chiffrage et ses pl
Ah au fait, il faut faire attention aussi aux différentes agences. Avec une cela très bien se passer et avec l'autre cela peut être galère. Faites vous préciser par quelle agence les proprio sont
Bonjour,
Juste pour vous dire qu'il faut impérativement vous assurer qu'une étude de sol a été réalisée avant signature du contrat de construction. C'est un pré-requis.
En 2007 nous avions
Un : ca sent l'auto promo...ou alors à une crédulité profonde...Plusieurs personnes critiquent cette société : il suffit de faire une recherche plus haut...Si ta construction s'est bien passée :
a moins d'etre constructeur vous meme je ne sais pas comment vous pouvez parler de qualitée, car ayant une maison ctn et j'ai fait realiser par un ami une expertise thermique qui n'a révélé aucune
bonjour à tous,
voilà, je me lance dans la construction de mon muret exterieur (35m pour 1m de haut). j'ai calculé qu'il me fallait 350 parpaings, mais pour ce qui est du sable, est-ce qu'un big
Forum: Aménagement extérieur
je ne sais pas ou vous avez acheté votre maison mais moi a caen avec le technicien de caen je n'ai eu aucun probleme et tout ce que nous avions convenu a ete respecté et de plus dans les delais, et
j'ai moi meme fait construire une maison ctn a proximité de caen et je ne comprend pas la pluspart des choses que je lis sur cette societe, tres bon contact et bonne explication a la base, etude des
bonjour a tous non desoler je ne passe pas en pass foncier
je vien de recevoir un courier concernant l'achevement et la conformite des travauxainsi que le bornage du lot cite
je doit renvoyer une co
ISABE59 a écrit:
-------------------------------------------------------
Eiffage est sympa de tps en tps.
We hope, j'ai contacté M Pottio de chez Eiffage hier, il va en parler aujourd'hui l
OUPS ! ..... je ne vous ai pas repondu ?.... pourtant il me semble que si, au sujet du conducteur de travaux ! Oui ! c'est qFRANCK ! ..... je retourne dans mes mp !
Oui, 6 mois pour notre maison c'est trés rapide, mais c'est normal puisque c'était une maison à ossature métallique (Phenix) donc le montage est bien plus rapide. C'est d'ailleur en partie ce qui
alors on n est pas pret d avancer
moi qui pensais inscrire mes enfants pour la rentree je suis mal
c pas grave je ferai les navettes saint saulve marly pour la primaire et saint saulve valencie
bjr
j'ai une femme de france terre qui m'a appeler pour savoir où j'en été avec mon pc et mon crédit.elle m'a dit que les travaux n'avait toujours pas beaucoup avancé et que a fin était prévu