Bonjour a tous,
je me presente je suis le gerant de sarl PRO COLOR, nous sommes ceux qui posons le placo dans vos maisons et particulierement chez pavillon bain, d'ailleur certain d'entre vous doiven
Forum: Faire construire
merci beaucoup pour ta réponse clh14, nous effectivement en location actuellement !!!
nous n'avons pas non plus eu l'occasion de commencer à investir dans un appartement ! notre budget est donc
Salut Hervé,
En effet, nous avons emménagé ce WE, nous sommes bien chez nous même si il reste des bricoles notamment au niveau SDB.
Par contre, nous ne sommes pas les seuls nouveaux, Laurent,
Forum: Les lotissements
De vraies attestations d'assureurs ou de garant n'ont rien de théorique.
C'est comme nos assurances auto ou mutirisques VP. Quand survient un sinistre ça n'est plus théorique .
Pour qq'un qui fai
Bonjour a tous,
Bienvenue au nouveau arrivant du lotissement soit Nicoleo et family.
Cependant j' ai été intrigué par le n° qu'on vous a attribué . Il ya en effet un trou correspondant aux
Mais si elle est belle votre maison Velyne... j'aime beaucoup tous ces points lumineux avec ces baies vitrées...
Vous ne m'avez pas répondu à mon message privé : avez vous comme conducteur de t
Merci ! ... belle ? elle nous plait ! Originale ?... pas forcement .... On tenait à beaucoup de clarté ! je crois que ce sera le cas ! .... il y a un mur mort au nord, ce qui permet d'aménager !
Nous avons fait construire il y a 5 ans et la variation du BT 01 a été douloureuse (près de 9000 euros).
Donc nous allons essayer de minimiser les dégâts cette fois-ci.
Merci pour la photo; la
Nous concernant, nous n'avons pas eu affaire à la commerciale,.
Au départ le premier contact était avec elle, puis comme le jour du premier rdv elle n'était pas dispo, elle nous a envoyé son co
voila suite des évènements :
Mr Dorazio a convoqué le GO, il est aussi venu avec un expert.
comme j'avais transmis les photos, il avait un dossier complet.
nous avons décidé d'un commun a
Bonjour,
j'en suis actuellement à la charpente et à ce jour je n'ai rencontré aucun problème majeur. Le chantier suit son cours normalement. Le contact est très bon avec le siège de Savigny et
merci pour ces infos...
je ne sais pas si je peux commencer à rembourser ma mensualité directement ? sachant que les offresde prêts sont édités (signées et renvoyées)...
ou s'il fallait le
Bonjour, nous venons d'acheter un terrain dans les Yvelines et sommes intéressés par Archivim; il semble que vous avez plus d'avance que nous... Archivim est-il à conseiller?
Merci d'avance et bon
Bonjour,
Je vais vous raconter notre expérience (en simplifiant ;-)) :
Nous avions un plan de financement qui comportait 2 grosses parties : 30 000 euros de pret patronal et le reste en pret à
nous faisons des maisons 20% moins cher qu'un constructeur tout simplement parce que nous travaillons en direct avec les artisans
toujours a votre disposition les devis sont gratuits
ILLICO TRAVAUX
Bonjour , y a-t-il quelqu'un sur le lotissement qui fait construire avec le pass-foncier et qui fait construire par les "maisons de paris oise".
a bientôt.
Bizarre nous sommes en discussion avec Maison d'en France et nous avons pas eu ce discours. La commerciale ne "crachait" pas sur les concurrents. Elle sait qu'elle est en concurrence avec Prestilogis
Bonsoir à tous,
Nous avons mis une option sur la parcelle n°8 et pensons également à passer par Cabre pour la construction.
A suivre et peut être à bientôt au Clos des Dames
Cathy & Ju
Oulala, il va falloirt un petit peu de temps !
Pour commencer aprés avoir négocier le prix de la maison, nous n'avons pas franchement regarder en détail les prestations et pendant la constructio
Bonjour elogirl
pour notre part, nous sommes sur le point de deposer le permis de construire en mairie, donc la construction n'a pas démarre
j'ai pu voir une construction sur noeux avec solautoit
Bonjour,
Nous sommes un jeune couple, qui souhaitons construire notre maison avec un budget assez limité.
Hors nous aimerions avoir quelques avis, et conseils en ce qui concerne les frais interc
Bonjour,
Souhaitant également faire construire car les loyers commencent a se faire cher pour au final ne rien posséder....j'aimerais savoir ou vous en êtes de vos recherches de constructeur et