Forums faire Construire

Page 2039 / 4439
Résultats 61141 - 61170 de 133142
ClosStVincent
21/02/10 20:01
Bonsoir, Est-ce que parmi vous, certains ont ou vont réaliser une partie des travaux de la construction comme le 2nd œuvre (assainissement, plomberie, électricité, isolation, ...) ? Bonne so
Forum: Les lotissements
aline77
21/02/10 19:32
Bonjour, je souhaite installer une porte coulissante dans la paroi de mon mur et j'aimerais savoir si vous avez déjà installé le kit de la marque KRONA vendu par CASTORAMA. J'ai été voir chez LER
Forum: Travaux intérieurs et décoration
elogirl
21/02/10 19:23
ok merci pour les infos, si vous permettez nous irons faire un petit tour le weekend prochain.
Forum: Faire construire
fredelo
21/02/10 18:32
Bonjour Phinette, Nous on est passé cet aprem sur le chantier et ils vont commencer à faire les crépis (préparation pour la maison de laurent C) on est rentré dans la semaine dans notre mais
lj
21/02/10 18:21
Bonjour, Nous avons enfin reçu l'attestation de viabilisation et avons pu déposer la demande de permis de construire en mairie d'Estrées samedi matin. Les travaux ont avancé, la route qui pa
jewel62
21/02/10 18:18
bonjour avez vous reçu à la mairie lorsque vous avez déposé votre demande un récépissé de dépôt? Celui ci précise la date à laquelle le défaut de réponse entraîne une acceptation ta
jewel62
21/02/10 17:45
bonjour Maisons de style est un maître d'oeuvre. Pour 105 m2 + garage de 24, maison toit terrasse, tout compris (sauf parquet à l'étage, faïence, sanitaires, excepté pour lui les toilettes,
SHOXBOY
21/02/10 17:11
Justement nous avons vu MCA Saintes hier apres midi et il nous propose aussi la gamme Optima version 3chambres + garage ! Mais c'est vrai que je ne sais pas ce que vaut ce constructeur???
sambally
21/02/10 17:01
Je confirme les propos de EMI au niveau tarif et qualité de matériaux...je précise que ce qui m'a le plus intéressée c'est la souplesse dans l'élaboration du projet, l'écoute, le professionalis
sambally
21/02/10 16:57
Bonjour, Quelle est cette société : MO ou entreprise de bâtiment ? Quel est la SH et votre budget (si pas indiscret bien sur)
ODILE38
21/02/10 15:51
Bonjour ,il nous est arrivé la meme chose en 2005 depuis c'est une cata .On est en proces . Comme tu es dans la 1ére année envoies une lettre avec AR à ton constructeur phos à l'appui .En aucun
Jer2009
21/02/10 14:08
Bonjour, Voilà mon prblm : ma construction a moins de un an. Nous sommes à la fin du premier hiver, la neige a fondu ... et en fondant, j'ai découvert 2 auréoles d'une dizaine de cm au plafond p
ENZOYOLN
21/02/10 13:40
Bonjour, Je voudrai avoir votre avis sur les chauffe-eau thermodynamiques... Qu'en pensez-vous ? Le petit investissement d'environ 3000 € en vaut-il la peine ? Quelle marque choisir plus qu'un
Forum: Energie, chauffage et isolation
61154. 27
bridge27
21/02/10 13:08
Nous avons signé avec les maisons extraco l'été dernier(juin 2009). Nous avons dû modifier les plans de la construction au mois de décembre 2009, et aujoud'hui il ne nous manque que la signatur
jewel62
21/02/10 12:48
Bonjour C'est décidé depuis quelques mois déjà, nous avons choisi Maisons de style à Lens, maître d'oeuvre. Pas de groupe genre maisons castor, maison familiale, nous voulons une maison bi
stefoon
21/02/10 12:10
Bonjour , Nous sommes aussi à la recherche d'un bon constructeur . Sutout évitez Maison Phenix , je suis tombé sur un jeune commercial qui n'y connaissait rien , c'était lamentable. Le conce
EMI
21/02/10 11:51
bonjour netierement d'accord avec sambally.un maitre d'oeuvre te permettra surement de trouver la solution a ton probleme en plus question rapport qualité prix pas de comparaison. je passe actue
grand
21/02/10 10:40
Le permis est tacite après deux mois (à compter du dépôt. Donc il faut s'assurer de cette date, que l'on n'est pas dans un cas où le délai est supérieur, et que l'administration ne vous a pas n
dzqrf3a
20/02/10 23:56
J'ai déposé mon permis de construire depuis 2 mois pas de réponse de l'administration!permis tacite???? J'AI BESOIN DE VOS EXPERIENCES COMMENT AVEZ VOUS RECU LA DECISION? PAR COURRIER SIMPLE OU RE
hakima
20/02/10 22:42
bonsoir et merci pafpaf,en fait j'aurais aime savoir qu' elle sont tes recommandation et les questions que je dois poser a ma banque avec mon mari on pense faire notre financement avec le crédit fonc
JOCEL
20/02/10 18:05
Bonjour, j'envisage de faire construire sur nimes et de passer par les artisans réunis, j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà travaillé avec eux, je veux éviter les constructeurs et passer par
pafpaf
20/02/10 16:45
Bonjour Hakima et tout le monde, Bienvenue sur le forum et au clos des charmes. Je fais un pass foncier pour ma maison donc c'est tout à fait possible mais il faut savoir que la procédure est un
mariane30
20/02/10 15:24
Bonjour tout le monde ! Nous souhaitions juste vous faire part de notre experience, suite à la construction de notre petit nid ! On a toujours rêvé d'une belle maison, traditionnelle, comme o
hakima
20/02/10 15:09
bonjour,nous sommes acquéreur d'un lot n°82,nous venons de signer la promesse de vente fin janvier.pourriez vous me dire si sur les terrains de nexity on peut prendre le pass foncier .est ce que par
luciole0220
20/02/10 14:54
Toujours personnes ? C'est domage.
jenlain
20/02/10 11:08
Bonjour Laura, Pour notre part,on a seulement le problème des arrivées d'eau qui sont sur l'accès chantier,mais on va pouvoir les couper,donc ca s'arrange pour nous. Pas de signature chez le
amatxi
20/02/10 10:28
Complément d'explication ADIL: Agence départementale d'information sur le logement Site internet A DIL faire construire
amatxi
20/02/10 10:17
Bonjour Totophe, Je comprends votre désaroi, si vous avez des difficultés adressez-vous à l'A.D.I.L, qui conseille et aide sur le plan jurudique, pour la construction de notre maison nous avons
ROca
20/02/10 10:13
Merci pour l'information ! Cette semaine nous avons visité un terrain que "Les maisons d'aujourd'hui" ont en exclusivité. Ce terrain nous interresse vraiment mais il faudra que l'on passe par eux
bilou
20/02/10 10:11
alors les voisins de maltot vous en êtes ou dans le début de votre construction
charte d'utilisation du forum