Forums faire Construire

Page 2040 / 4439
Résultats 61171 - 61200 de 133142
flm29
20/02/10 08:05
Bon nous on passe en pass foncier pour ce modèle donc on est en ce moment dans la montagne de papiers... On a signe le compromis de vente de terrain avant hier mais il faut encore qu'ils bornent le t
Forum: Faire construire
ALICE
20/02/10 03:47
Voila les nouvelles on arrive au 14 moiS de construction toujour pas la maison peu etre en mars nous dit on ??? on ne crois plus en rien en octobre on nous avait certifié qu'on l'aurais avant noël A
sebgwen
20/02/10 01:13
Le pass foncier dans le cas qui nous intéresse est un système qui permet à certaines conditions de bénéficier d'aides à l'accession à la propriété. Pour faire simple, il permet de payer pen
juliuslebon
19/02/10 23:45
bonjour elogirl oui pour le moment ca va pour le chantier 3 maison cité 5 a barlin 62620 3 modele 1plein pied en enduit 1 en maxi briques et une maison etage en maxi les 3 c est solautoit le construc
nunu66
19/02/10 23:08
Si j'avais fait une étude de sol sur le terrain que j'ai failli acheter je serai ruiné lol Depuis 5 ans j'ai vu 3 terrains : le premier nickel sauf qu'un mois avant qu'il ne passe en zone constru
dana
19/02/10 23:02
Bonsoir, Mais oui, il faut être toujours présent et surveiller ce qui se passe sur le chantier. Vous dites que le début de votre construction sera décalé car vous ne voyez que maintenant le c
puce2007
19/02/10 22:35
le vitrifier non? je n'y connais pas grand chose mais je suppose que c'est pareil qu'un escalier en bois "normal" pour le mien je sais que je dois le teinter (choix personnel lol) et le vitrifier e
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bailou
19/02/10 22:32
je me permets de vous solliciter car je vien d'acheter un terrain constructible et le service des eaux de la commune me demande 3000 euros pour amener l'eau en limite de propriété et l'edf et en tra
biquette
19/02/10 22:31
Salut, pas de pb pr nos compteurs notre constructeur ns avait conseillé de les faire déplacer et ça été fait après demande auprès de la sofim, avt la pose bien entendu. Pour l'école je vais
Forum: Les lotissements
matos
19/02/10 22:18
Bonsoir tout le monde, Nous avons un escalier en bois exotique, il est actuellement à l'état brut. Que devons nous faire pour le proteger ? Par avance merci.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
elogirl
19/02/10 21:59
Bonjour, Connaissez vous les ADIL (agence départementale information sur le logement) Il en existe presque une dans chaque département. Des juristes sont à votre écoute GRATUITEMENT soit par
jewel62
19/02/10 21:55
c'est vrai qu'un ccmi est assez protecteur mais je pense aussi que les maîtres d'oeuvre sont un peu plus dispo. Effectivement avec un ccmi, on paye les garanties. Perso avec notre maître d'oeuvre
tatianina
19/02/10 21:44
bonjour a tous oui je fais construire avec dtt je suis en fin de demarche la construction devait demarer fin fevrier finalement sera reculé car nous voyons le chef de chantier que lundi.En revanche
projetmaison62
19/02/10 21:35
Bonjour, Nous souhaitons faire construire dans l'audomarois, et nous avons de ce fait rencontré de nombreux constructeurs (BTS62, France confort, maisons d'Harmony, ECC, Les Joly maisons, Artois B
sambally
19/02/10 21:25
pour ma culture qu'est ce que c'est le pass foncier, un prêt immo spécifique, quelles conditions ,?? Merci de l'info....
elogirl
19/02/10 21:14
Bonsoir, je viens de lire vos mails au sujet de solautoit. Nous avons un projet de construction et avons contacté solautoit. Pouvez vous nous indiquer vos adresses de construction pour éventuel
bridget04
19/02/10 21:08
Bonsoirn Vous faites construire où ? Merci
sebgwen
19/02/10 21:04
De toute façon dans notre cas on souhaite bénéficier du pass foncier donc les maitres d'oeuvre seront exclus, il nous faut un CCMI
61189. 62
totophe
19/02/10 20:58
beaucoup de blabla de promesse pas à la hauteur du contrat entre le retard de livraison occasionnant des doubles loyers des erreurs au niveau des tranchées et bien d'autres (porte cassée fenetre
lilia269
19/02/10 20:47
alwaysinlive a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour sans hesitation je vous conseille un mur > composite , la maxibrique devrait etre interdire > de nos jours
sambally
19/02/10 20:29
par expérience et en restant objective ....je suis totalement d'accord !!!
sebgwen
19/02/10 19:54
Oui c'est clair que tout ça est très théorique, suffit de regarder les personnes en CCMI et qui ont du mal à se faire entendre...mais oui en théorie le consommateur est protégé. Par contre les
baladru
19/02/10 19:24
Bonsoir, Je réponds un peu tard mais, à titre d'information, lors de mes parcours sur la toile, j'avais obtenu quelques explications sur la fixation des taux d'emprunt par les banques : ce sont l
platrier du 85
19/02/10 18:59
Bonjour , je n'ai rien contre le logis herbretais mais a choisir je prefere la bocaine.
sambally
19/02/10 18:45
Tout ceci reste très théorique....
ccmi
19/02/10 18:09
j'ai travaillé plus de 30 ans en maison individuelle en militant pour le CCMI contrat de construction de maison individuelle (c' est le plus protecteur pour le consommateur). je suis souvent éton
pikabouillon
19/02/10 18:02
Pour info, je reçois Maison Monaco mercredi pour une 1ère rencontre. On verra.
albreizh
19/02/10 17:24
Bonjour, Je suis Finistèrien aussi !!! Les principales modifs demandées: - pas de revêtements de sol à l'étage - contrepartie -> fourniture de parquet - dalle béton au dessus du garag
all
19/02/10 15:43
WAahoooooooo je ne savais pas qu'une entreprise séléctionné ces clients par simple coup de téléphone.
sebgwen
19/02/10 15:39
Je pense que passer par un maitre d'oeuvre risque d'être compliqué pour faire un montage de pass foncier comme nous le souhaitons au départ. Car autour de notre domicile actuel, le pass foncier est
charte d'utilisation du forum