Forums faire Construire

Page 2072 / 4439
Résultats 62131 - 62160 de 133142
sebgwen
31/01/10 17:56
Apparemment les terrains seraient assez chers là bas.
Forum: Les lotissements
nathetwills
31/01/10 17:38
bonjour, Nous connaissons optinergie a noyelles godault il avait répondue a nos attente au niveau terrain construction conseille ect... mais ce qui nous a fait reculer c que optinergie est une fr
Forum: Faire construire
nathetwills
31/01/10 17:27
bonjour sebgw j ai eut le plan du lotissement par mon constructeur. si tu veux je peut le scanner et te l envoyer pas de souci. cordialement
62134. 
nathetwills
31/01/10 17:23
bonjour, je me suis renseigner auprès du propriétaire des terrains optinergie n a pas l exclusivité des terrains on peut prendre le constructeur de notre choix c le maire de noyelles godault qui
nathetwills
31/01/10 17:18
coucou fabl notre construction seras dans le style contemporain avec 4 chambres je c on a pas d enfants mais bon sa viendras avec plancher chauffant au rdc et l étage radiateur on devait faire un
seyfamilly
31/01/10 16:41
Bjr ameltfred si je suis rester chez MP après tous leurs conneries si on peux dire ainsi c'est que j'aurai jamais pu récuperer ma caution de plus de 7000€. Je serai parti depuis sinon. Mon P
aspun85
31/01/10 16:30
Bonjour tout le monde..comme vous je suis en quête de l'accession à la propriété en Vendée.. aussi je lis souvent les remarques de chacun sur de nombreux forum, dont celui ci..à mon tour d'ajou
mikasodu35
31/01/10 16:18
bonjour, nous sommes nouveau sur le forum, nous avons un projet de construction entre rennes et saint malo plus vers combourg (lanhélin ou meillac), déjà nous voudrions savoir si certains connai
AURELIEEDDY
31/01/10 15:24
JUSTE POUR VOIR COMMENT SA SE PASSE POUR EU LA CONSTRUCTION LES DEMARCHES....
dirtyharry
31/01/10 14:56
bonjour, je suis en train de faire construire une maison par un constructeur. Le permis vient d'etre deposé et je viens tout juste d'avoir les plans d'interieurs. Apres reflexion ceux ci ne me
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Casanova
31/01/10 14:49
zalin a écrit: ------------------------------------------------------- > moi je reception jeudi avec 1 semaines de retard Bonjour, Parcelle 32 c'est ça ? Je ne vois où c'est. Elle est co
zalin
31/01/10 14:32
moi je reception jeudi avec 1 semaines de retard
Casanova
31/01/10 13:53
Bonjour tout le monde ! Ca fait un moment que je ne suis pas passée. Notre maison avance bien, très bien même. Nous sommes entièrement satisfait de Phenix et de notre chef de chantier. Ceux q
Jim
31/01/10 13:40
Bonjour, Nous sommes passés par un maitre d'oeuvre: Hamster Construction de Ploemeur (56) après avoir vu, Maisons de l'avenir, vivre et bâtir (hors budget), Haitat plus (pas de possibilité de mo
gg0811
31/01/10 12:57
Bonjour à tous Actuellement en vue pour l'achat d'un terrain + la construction d'une maison (avec Le May Quimper), je découvre la possibilité du pass foncier. Ma femme travaille à son compte do
sambally
31/01/10 11:37
PAPOPAP Je travaille avec un MO.. Pour ma part, le devis de base ELECTRICITE correspond à l'équipement mini décrit à la norme NFC 15-100. Si je rajoute des équipemets supplémentaires je sai
NIKE62
31/01/10 11:03
Pour Lisette : Où en es tu avec Arts & Villa ?
bigmamma
31/01/10 10:27
bonjour comment s'est passé votre construction? nous signons le compromis terrain mardi et avons un projet avec axial..
airplane76
31/01/10 10:18
Bonjour, Merci de votre reponse.En fait, je construirais un garage ou carport ulterieurement car il y en a déja un prevu dans le plan. On a traité avec l'agence MFC de Boos (76) et le commercial a
bigmamma
31/01/10 10:03
bonjour, ça fait plaisir d'entendre ce genre de commentaires.Nous devons faire construire une maison dans le Rhône.Nous signons le compromis sur le terrain mardi.Nous avons opté pour une Alixia
platrier du 85
31/01/10 09:46
bonjour coolman, Les deux constructeurs sont compétent, maintenant a choisir je n'hesiterais pas je prendrais la bocaine c'est un constructeur sérieu avec des prix qui corresponde a la qualité du
sebgwen
31/01/10 09:09
ok! Alors si ça l'est c'est tant mieux! :)
Utilisateur anonyme
31/01/10 09:01
bonjour, tous le monde, qui a acheté un terrain sur le clos arthur a noyelles-godault, et qui passe par optinergie ou avec d'autre constructeur car optinergie n'a pas l'integralité des terrains, mer
cponou
31/01/10 08:47
Dans votre cas je pense que c'est à vous de payer...Dans le cas d'un CCMI ce n'aurait pas été le cas... REnseignez vous auprès d'une association de consommateurs... BOn courage
martin62
31/01/10 08:46
l'accès au vide sanitaire est obligatoire...
gaeka
31/01/10 08:15
Bonjourà tous! nous envisageons également de faire construire à 20km de Vannes et c'est réellement une prise de tête!! nous sommes allés voir TY BREIZH mais 2h de blabla pour nous dire qu'il
roxymaya
31/01/10 05:08
ça y est nous avons recu un courrier de khor pour faire notre choix de carrelage. C'est bien ca avance.
RV
31/01/10 04:48
Bonjour, Pouvez-vous me donner un avis objectif sur les prestations en rhône alpes du constructeur BATI BRIQUE ? Si quelqu'un à effectuer une maison individuelles avec ce constructeur, merci de
RV
31/01/10 04:42
Bonjour, Je viens de voir un constructeur "bati brique" en région rhône alpes.J'aimerais avoir un avis objectif sur la qualité de leur prestation pour la construction de maisons individuelles.
sebgwen
31/01/10 00:49
J'ai épluché tous les avis sur Prestilogis sur ce même site et apparemment aucune note négative! C'est rare! Après il y a forcément des petites qui doivent clocher sur quelques chantiers mais c'
charte d'utilisation du forum