Je suis actuellement dans un maison construite par un lotisseur. Toutes les maisons du lotissement ont leur carrelage fissuré. Le propriétaire a changé quelques carreaux, et nous avons constaté qu
Forum: Faire construire
bonjour
Je viens de demander un raccordement électrique, et apres que le CONSUEL soit passé , on me demande de souscrire un contrat avec un fournisseur. Lequel me conseilleriez-vous en prenant en
Bonjour à tous (Je vous souhaite une maison sans gros défaut),
Que peut-on faire pour qu'un artisan d'habitat concept finit son travail ? (blog : http://maisonhabitatconcept.unblog.fr)
J'ai pr
Bonjour,
Pas du tous satisfait, aucune finitions n'est apporter aux travaux de plus la réalisation ne correspond pas au cahier des charges, architecte jamais sur le terrain depuis le début de la co
Bonjour, j'e suis actuellement en fin de construction avec les compagnons batisseurs, l'architecte ne sait jamais rendu sur le lieu de la construction il et remplacé par un conducteur de travaux malg
Je suis actuellement dans la meme situation que toi, sauf que j ai un terrain
J ai fais cléverte, et la meme chose que toi, oublie, tu peux rien changer et la moindre chose, hop tu paies
maison
Bonjour
Le problème est que même avec l' ufc que choisir, le constructeur ne veut rien savoir. Nous sommes des voleurs, mais pas eux. Ce sont des anges tous ces constructeurs qui mettent les gens
Bonjour tout le monde !
Tout d'abord présentons-nous :)
Sébastien & Julie actuellement locataire dans la région rouennaise. Nous avons pour projet de faire construire notre première maison
bonjour,
Ben moi aussi j'ai commander une cuisine chez eux ,alors j'espere que je me suis pas fait avoir .
Elle doit etre monter le 15 mars ,alors jusque là ca va etre la panique.
Je vous tiens
Forum: Travaux intérieurs et décoration
NON TU VAS A LA CAISSE DES DEPOTS ET CONSIGNATION POUR Y METTRE LES 5 % ET
VA U F C QUE CHOISIR A CAEN _______ M EN A ENVOYER UN AUSSI MEME PAS PEUR ET PUIS LA, IL M A FAIT ENVOYER UNE LE
la semaine prochaine je vais u f c car a caen c est la merde, je lui demanderai.pour 27 euro de cotisation vous avez de vrai pro.il n etait pas content que je ne sois pas venu avant
Salut :)
Oui c cool de pouvoir communiquer , comme ça si on a du nouveau on peut s'avertir rapidement ...
On a hate, faire construire c'est un objectif important.
Nous avons signé le CCMI, re
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Nouveaux sur ce forum, nous avons signé un contrat de réservation pour une maison dans le lotissement "les allées de la Roche", programme d'European Homes.
Nous recherchons d
Bonjour,
Pensez vous que nous pourrions communiquer directement par téléphone, je m'interroge sur quelques questions.
Merci beaucoup
Bonjour,
il serait intéressant de savoir si ces carreaux sonnent le creux, si il y a des fissures que sur les carreaux, que sur les joints ou les 2. Quelle sont les longueurs des fissures ?
per
Bonjour,
les fissures peuvent être pris en charge par les assurance uniquement si elles remettent en question la solidité de l'ouvrage. Et comme très souvent elles sont uniquement inesthétiques
bonjour a tous
je suis passer ce matin sur mon terrain et il y a beaucoup de changement...
c est super!!!
vivement que nos travaux commencent...
a plus
sophie
J'ai signé avec ARCHIVIM en juillet 2009, je suis donc en plein travaux et tout se passe pour le mieux pour le moment. Pour avoir fait le tour de plusieurs constructeurs ce que j'ai trouvé chez eux
bonjour dioudinette,
merci pour ta réponse je voix que peux de monde utilise le site c chouette ou va être voisin
moi aussi g bien eut confirmation par mon constructeur que la viabilisation ét
bonjour
Petite question: ton constructeur ou la garantie de l'artisan ne couvre pas ce problème de carrelage fissuré? En effet, je croyais que cela était couvert par ces gananties (et donc aussi l
Bonjour,
Je viens de contacter coopartois et la dame de l'acceuil m'a passé directement celle qui s'occupe de le comptabilité. et cette dame m'a dit qu'elle etait surbooké et qu'elle allait essa
Bonjour cocos,
Le constructeur ne possède pas le quitus de levée des réserves, car les travaux n' ont jamais été effectués. Le constructeur avait jausqu' au 14 avril 2008 pour les faire, mais
Bonjour,
moi aussi je suis d'accord mais comme tous les blogs il faut faire le tri ,c'est sur qu'il doit y avoir des commerciaux mais il doit exister aussi des gens sincères comme nous qui donnent
Bonjour Csale,
Nous avons fait une étude de sol sur notre terrain.
C'est une sécurité,ca vous permets de fixer le prix ferme et définitif des fondations avec le constructeur avant de signer...
bonjour
dans votre cas le constructeur ne possede pas de levée de réserve pour travail effectué que vous avez signé ?
vérrifiez si le constructeur avait un delais pour effecté les travaux