Nous sommes aller voir le mas occitan: alors pour notre villa 116m² ca nous fait 153 329 € avec la dommage ouvrage !!! Il faudra juste rajouter 1400€ pour tous les placards ! Sinon tout est comp
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je souhaite engager des travaux de recouvrement d'un carrelage fissuré. L'idée étant de couvrir une surface de 45m2 s'étendant de la cuisine au salon/salle à manger.
Quelle matière me
bonsoir
il faudrait etre sur d'ou provient le défaut
la vmc double flux a t'elle bien été raccordé à l'écoulement pour évacuer la condensation, ou cella provient t'il d'une gaine d'extrac
Bonjour
content d'avoir des nouvelles du chantier.C'est bien que ça avance le promoteur à l'aire d'être sérieux.Nous fera un tour ce w-end pour voir l'avancement des travaux.
à bientot
Forum: Les lotissements
bonjour
nous envisageons également de faire construire et nous n'avons contacté que MCA pour l'instant.
nous avons entendu des echos négatifs...que croire...
je pense qu'il faudrait chercher
Oui, enfin plus ou moins d'accord car je suis bel et bien un particulier qui fait référence à un retour d'expérience, je n'ai rien à gagner à écrire ce que j'ai écris sur Babeau ou les autres.
Bonjour barbecman59,
Nous sommes actuellement en cours pour une construction chez maisonneuve et nous avons eu comme comercial Mr Cheval.
Il est très bien ! Pas d'inquiètude !
Cordialement
Bonjour à tous. Nous venons de faire construire, et nous venons de constater que de l'air passe à travers nos prises électriques et nos interrupteurs qui donnent sur les murs extérieurs. Avez-vous
Forum: Energie, chauffage et isolation
BONJOUR
LORRAINE
ou avez vous construit ?
mais quand même c'est une horreur ca nous passons auprès de constructeur pour être tranquille et c'est même pas la peine on est plus emmerder qu'autres
bonjour,
Nous sommes a la recherche d'un constructeur en charente pour construire notre reve.
nous avons deja le terrain de reserver, donc on sy emploi a trouver le bon constructeur au bon prix.
On
Bonjour,
Nous avons fait construire en mars 2007 et réceptionné notre maison en mars 2008 avec des réserves. Lors de cette réception, le CDT est venu avec le PV de réception en ayant inscrit RAS
Bonjour,
Nous avons un crédit au CIF que nous remboursons depuis Mai 2009. Crédit à taux fixe. Nous attendons notre 1er rendez-vous annuel d'ici peu. Pour le moment rien à redire sur eux.
Bo
Re bonjour,
Je viens de relire les pages précédentes et voici la liste des voisins sur ce forum:
Lot 2: Sylvain
Lot 3: Dragonball
Lot 9: Muriel et Felix
Lot 12: Evelyne et Manu
Lot 15: Gé
Bonsoir j'aimerai savoir si quelqu'un à construit une maison avec maison castor de quimper (finistère sud)
qu'en pensez vous? qualité ? prise de contacte
merci de vos réponses car aucun point d
bonjour nous souhaitons construire dans le secteur de quimper
nous avons prix contacte avec beaucoup de constructeur dont dbl
qui nous parrait bon
qu'en pensez vous merci de me faire parvenir votre
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Où se trouve exactement cette entreprise ? Ont ils un site internet afin de voir d'éventuels exemples de leurs constructions ?
Dernière question, où faut il
Bonjour,
OK avec un chauffage au sol basse température on peut passer du gaz, au fioul... mais sincérement si vous optez comme vous pour le gaz et dans quelques années le pétrole coûte moins c
Forum: Energie, chauffage et isolation
whouaaa....
enfin ,une personne qui ose ....dire.respect a vous SAM
effectivement ,aprés avoir refait tout le tour des posts a mon tour , vous avez entierement raison,certains posts deviennent
Bonjour à tous,
Ca y est moi aussi j'ai internet, c'est pas faute d'avoir attendu.
Le temps n'est pas super sur le clos des charmes, c'est moitié pluie moitié neige...
Tous les pavillons en
bonjour a tous
a la relecture de tous les posts (2 pages) cela me fait bien sourir .certaines personnes denigrent tel ou tel constructeur. certaines personnes vont meme jusqu'a donner un nom et aussi
Bonjour je voudrais des avis sur le credit immobilier de france!en effet je ne lis pas que du bien sur eux sur le net!nous faisont construire une maison + terrain!et nous avons demander un taux fixe!e
Slt zephire,
Une VMC ne doit pas couler.Certe elle peut contenir de la condensation mais le système doit-être étanche donc ton placo ne doit pas être humide.
Je pense plus à une mauvaise ins
Bonjour,
votre discussion m'intéresse car on vient de me notifier un refus de permis de construire pour les mêmes raisons...
Comment avez vous solutionner votre problème ?
Nono, pouvez vous m