bonjour,
je souhaite poser mon assainissement: d apres le questionnaire de la saur il me faut:
une fosse sceptique 3000L béton
un filtre a sable 25m drainé
une pompe de relevage pr envoyer le
Forum: Faire construire
Bonjour,
Mon mari et moi nous apprêtons à faire construire prés de Voreppe par le constructeur TRADICONFORT connaissez-vous?
Avez vous des conseils à nous donner SVP ? nous ne connaissons p
Bonsoir,
En tant que maître d'oeuvre je prends 12% d'honoraire de la conception à la réception ( plans, permis de construire, appel d'offre aux entreprises, suivi de chantier) sur le site tout est
Bonsoir tout le monde,
Alors ça y est maintenant le contrat constructeur est signé on démarre les recherche de prêt...
Quelles sont les taux que vous avez réussi à avoir, et dans quel ban
Bonjour,
Le document dont tu parles doit être le certificat d'achèvement du lotissement.
A ce sujet, une petite question car j'ai l'impression de tourner en rond concernant les démarches à
Forum: Les lotissements
oui je dirais même pour la TLE qu'il faut se souvenir qu'on a l'autre moitié à payer car à priori on ne reçoit pas de relance.....
ce qui veut dire que si on oublie de payer il y aurait pé
salut Cyrille moi aussi je viens de faire construire pas loin de la freneuse et devine quoi par CTVL et je te conseil mon gar de faire attention car c est les champions de l'arnac (des pluvalues à
Après avoir écumer pas mal d'assureur, il revient toujours le même problème:
- Je dois passer impérativement par un architecte ! Ce qui veut dire qu'à l'arriver ca va me couter 6000€ de DO
Après avoir écumer pas mal d'assureur, il revient toujours le même problème:
- Je dois passer impérativement par un architecte ! Ce qui veut dire qu'à l'arriver ca va me couter 6000€ de DO
Bonjour,
Je viens de parcourir vos posts concernant Génie Concept, Villa et Patrimoine et Financia.
Nous avons rencontré Art&Villa, qui fait partie du groue Financia, pour notre future constructi
bonjour
je cherche des conseils concernant les constructeurs sur le var.
nous voulons faire construire du coté de meounes ou rocbaron. nous avons deja rencontre maisons du midi et maison avenir e
Bonjour Ambre,
J'ai cru comprendre que la région y jouait pour beaucoup... Même question qu'Alexb51, dans quel coin faites vous construire ?
C'est heureux effectivement. Tant mieux pour vous. Nous nous passons par crédit immobilier de France.
Bah on verra, offre toujours pas reçu avec les fetes de fin d'années...
Je vous plains, le te
Bonjour, je peux répondre à votre question dioudinette. En effet, les offres de prêt sont valables 4 mois mais en ce qui concerne la marlière les offres de prêt peuvent être bloquées. En tout c
Bonjour,
c'est effectivement par rapport à la date d'achèvement des travaux (qui doit être mentionné sur le certificat d'achèvement de travaux donné par votre constructeur lors de la remise des
Bonjour,
j'ai cru comprendre qu'à partir du 1er janvier de cette année 2010, seules les habitations dites à économie d'énergie seront soumises à ces déductions d'intérêts ?
Cordialement
Bonjour,
J'ai reçu ce jour les premières esquisses de mon projet.
Pour être plus précis, il m'a été présenté 3 esquisses dont l'une un peu plus aboutie que les autres.
Globalement, une
l'installation "physique" se fait par FT, les FAI après peuvent racheter la ligne, mais dans tous les cas FT obligatoire...sauf pour Numericable, qui lui passe par la fibre optique (Free y vient d'ai
Bonjour,
Nous venons de terminer notre construction à Vertou avec les Constructions Domeus. Ils ont tenus les délais annoncés et ont même livré avant la date max. Niveau prix, sans compter ce qu
Bonjour,
Pour notre part, nous sommes passé par FT uniquement pour le raccordement du boitier dans la maison au poteau FT mais nous avons vu directement avec notre fournisseur d'accès à Internet q
Bonne Année 2010 à vous tous !
Pour nous premier soucis : nous nous sommes fait voler notre compteur d'eau !! et apparament nous ne sommes pas les seuls de la résidence. La saur nous envoi un tech
Bonjour,
Nous sommes justement en train d'en concevoir une près de valencienne.
Nous sommes encore à l'étape de la conception qui se termine avec toutes les recherches des matériaux etc. Nous so
Bonsoir et meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Ici, rien de neuf, on attend toujours...
Sinon, pour les écoles, il me semble que ça marche par secteur donc pour nous, ça sera sans doute