9 mois déjà et que du bonheur.
Ha Nostalgie quand tu nous tiens.
Oui ça fait bizarre de reprendre le blog dès ces premières pages, ça nous arrives à nous aussi. Mais qu'est-ce qu'on est t
Forum: Faire construire
coucou fredelo
meilleurs a tout le monde
sinon nous aussi nous sommes allés sur le chantier et vu les portes de garage par contre tjs les careaux cassés sur certaines maisons...
J ai telephoné
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous,
Bonne et heureuse année à tout le clos des charmes en éspérant que nous fêterons 2011 ensemble,
Coucou Audrey,alors bientôt la livraison? en tout cas tu as une belle mai
bonjour
j ai eu recours au pass foncier en 2008 j etais dans les premier dans l oise et il propose deja une assurance en cas de deces par contre j ai eu le droit qu au bail a construction savez v
Je ne comprends vraiment pas pourquoi votre constructeur ne vous accompagne pas dans toutes ces démarches!!!!
C'est hallucinant, pour mes clients, je le fais systématiquement
DO à 2.5 ou3% et é
On a fait une étude de sol (1700 euros) pour réaliser notre étude béton car notre ingénieur béton ne voulait pas s'engager sans étude de sol à cause de son assurance.
Bonjour,
Juste une petite astuce pour tout ceux qui cherchent a devenir propriétaires, et qui souhaitent obtenir de l'aide pour trouver le meilleur financement bancaire (et conseils)
Le CIL s'o
onjour,
Je m'occupe entre autre de la mise en place du Pass Foncier.
En effet, à ce jour les deux systèmes de Pass Foncier cohabitent, le prêt et le Bail à construction.
Autant que possible,
Bonjour tout le monde !
Je viens de consulter ce forum avec attention car nous avons un projet de construction. Nous avons rencontré plusieurs bâtisseurs et par recommandation de mes beaux-parents,
A orlanth,
Je le connais très bien, l'assurance SMABTP ne le reconnait pas, suis désolée sincèrement.
Je travaille avec Géoméca, ils sont reconnu par tous les assureurs
bonjour et desole de vos malheurs la je ne peux que vous souhaiter de trouver une solution mais je doute que ces constructeurs n encaisseront pas l accompte verse .Je suis artisan et j ai forme un gro
Un petit coucou des habitants du domaine du Parc depuis maintenant 9 mois (déja).
Internet est arrivé il y a longtemps et aussi beaucoup de voisin depuis.
Il reste quelques terrains de libre app
En reponse a aamoi je ne denie en aucun cas la DO bien au contraire et je la presente a mes cleints entre autre je travaille avec mon assurrance partenaire qui est la MAFF donc pas une petite assuran
Pour en être sur, demandez à votre constructeur les coordonnées de son assurance et appelez l'assureur vous même, c'est plus sur
Bien, pas cher du tout
Il vous faut maintenant demander à votre constructeur si son assurance reconnait cette société.
Les assurances ne reconnaissent pas toutes les société de forage (normes)
Je viens d'avoir une offre de prix pour une étude de sol G12 !
3 mesures au pénétromètre 3 tonnes pour 600€ !
Si ca intéresse du monde, je donne l'adresse !!! (Nord et Belgique)
Bonjour,
Tout d'abord, je suis vraiment désolée de ce qu'il vous arrive, effectivement cette crise fait beaucoup de mal dans le BTP aussi, espérons bien vite des jours meilleurs.
Ensuite, il
Bonjour,
Mon ami et moi sommes dans la même situation que vous, nous n'avons aucunes nouvelles de notre cher constructeur!!! Nous sommes en train de voir pour changer pour un autre mais a ce prix
bonjour a tous
nous vous souhaitons une tres bonne annee 2010
et que cette annee soit constructive!!!
nous aussi nous ne sommes pas contre une fete entre voisins...
a bientot
vincent marga
Effectivement, tous professionnels se doit d'accompagner son client, en tant que pro on a tous des partenaires pour ce genre de chose.
Les temps sont durs pour le bâtiment, les constructeurs sous traitent au ras des pâquerettes et les entreprises ne s'y retrouvent pas, alors attention!
Ne voyez pas qu'un prix ce serait dangereux!
alwaysinlive a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour a tous a ce jour la DO n est pas
> obligatoire ce sont en general les banques et
> organisme de credit qui
J'aimerai bien avoir des prix comme ça :-)
Mon constructeur ne m'aide pas car il estime que la DO est inutile !
Je sais on dit souvent qu'un constructeur qui dit ça est un fou mais il a pourtant u
Effectivement la DO reste une assurance ... et la plupart (pas tous heureusement) des assureurs sont pareil, s'ils peuvent éviter de payer ... ils essayent.
L'avantage de la DO c'est qu'elle ne peut