Bonjour,
Pour Mas Occitan , ce seront les plus chers de la place mais la maison est construite en 10 mois, tu as réellement un conseil sur l emplacent des pièces ,les matériaux ne sont pas les
Forum: Faire construire
oui nous par exemple ,on rentre dedans en janvier 2010 donc exonérer pour 2010 et 2011 ,par contre si on étais rentrer dedans le 31 décembre 2009 nous n 'aurions été exonérer pour 2009 et 2010
agnes974,nous aussi maisons castor,et nous en sommes très satisfaits.
avec deux rottweillers,ton voisin risque plus d'avoir de soucis lol
marmina,bonne nouvelle pour l'éclairage,et surtout enfin
Forum: Les lotissements
merci mour les infos mimimarie .
dur dur de trouver quelqu'un de serieux
On est aussi en attente de chiffrage chez residence familliale, on va essayer aussi wyllm habitat a bourguebus, t'as eu des e
Bonjour à tous, je suis entrain de egarder pour faire construire, serait il possible que vous nous donniez des infos sur la surface de votre maison et le cout de construction, afin que l'on puisse un
Bonjour,nous avons réservé une parcelle dans ce domaine.Nous avonsnotre rdv pour notre crédit début 2010 (on croise les doigts) nous avons la parcelle 15 et vous ?
Bonjour
Avec 12kVA et 100m² cela sera suffisant même avec votre électroménager.
L'idéal est d'avoir un gestionnaire d'énergie qui cumule les fonctions de délestage et de programmation.
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
j'ai lu vos posts avec attention ...
j'ai acheté un terrain sur Mèze , je pars à la recherche d'un constructeur fiable et serieux du coté de Sète et Montpellier ....
On m'a parlé d
Bonsoir pouvez vous me donner quels sont les critères d'obtention du prêt à taux zéro car je crois que celui ci permet une ristourne sur la TLE et la taxe foncière ??
Surtout savez vous si un
Bonjour à tous.
Nous tenons à informer tous ceux qui auraient choisis Socoren St Nazaire pour réaliser leur construction.
Pour notre part, c'est le manque de sérieux que je pointerais du doigt e
Bonjour à tous.
Nous tenons à informer tous ceux qui auraient choisis Socoren St Nazaire pour réaliser leur construction.
Pour notre part, c'est le manque de sérieux que je pointerais du doigt e
Hello
Je suis passé aujourd'hui à la férté, c'est dingue! ça a drôlement changer, les maisons poussent comme des petits pains. (j'avais oublié mon appareil photo), j'ai fais connaissance avec
le dénommé SLAFAYE fait sa publicité sur le forum, ces messages ont été supprimés et son compte désactivé. Merci aux signaleurs et bonnes fêtes.
L'équipe Faire Construire
bonsoir CIACIA
j ai telephoné au notaire madame DARTOIS qui m a indiqué que la Mairie de LABOURSE ne lui avait pas encore envoyé un document concernant le lotissement. les signatures auraient du
bonsoir SLAFAYE,
est ce que vous faite de la maitrise d'œuvre?
vous êtes dans quelle ville? est ce que vous avez des chantiers en cours?
merci pour votre réponse
seyfamilly,j'espère que vous aurez vite votre permis
barbara21,j'ai eu mon consuel,lors de la remise des clés,et pour la demande des poubelles,je ne l'ai pas encore fait
marmina,merci pour les num
Bonjour à tous,
Cela fait deux mois que nous sommes dans notre maison et nous avons récupérer internet et le téléphone.
J'espère que vos constructions respectives se passent pour le mieux.
Alors, alors ...en ce qui nous concerne on a totalement changé de direction !!! Et avons abandonné l'idée HC, pas assez de points +, nous avons pris les maisons SECTI, dépôt du PC il y a quelques
Bonjour
Je construis prochainement dans le var, et pense à m'orienter sur Biomur de 37. Extérieur enduit, mais quelle est la finition intérieure.
Pour la dalle le choix d'un chauffage au sol ave
Forum: Energie, chauffage et isolation