Un sujet concernant Geoxia a été modérés. Nous rappelons que le forum est un espace de discussion public, et à ce titre, les lois sur la diffamation et l'injure s'appliquent. Tout propos portant
Forum: Faire construire
je suis dans le 95 proche de l'oise et l'etat du terrain est deplorable je voudrais trouver un terrassier et je voudrais savoir si ca coute cher merci
j ai fait construit une maison mais je n'ai pas descalier pour entrer chez moi si vous nconnaissez un faites moi signe en plus j'ai tout le materiel merci
faite jouer la concurrence aller voir des chantier quand vous rendez visite a un constructeur demander le maximum de garantie et ceux par ecrit et dite vous ceux qui est logique pour toi n'est pas for
je ne connais pas du tout mais un conseil j'estime pour le prix qu on paie demande un plan en 3d les architectes se contente d'un plan basic et surtout dit toi bien ce qui est evident pour toi n'est p
bonjour,
idem pour le formulaire : que faut-il rp à la question ' demandez vous le raccordement simultané d'une installation de production d'éléctricité de puissance inférieure à 36 kva ?' O
salut a tous,
nous aussi nous avons recu un courrier pour une signature prévue 18/12 bonne nouvelle, nous allons revoir notre constructeur pour déclancher le PC, bonne soirée a tous.
dany didier
Bonjour,
Qui a eu un retour d'expérience avec les compagnons batisseurs car apparament le serieux a bien changé, sur les suivis de travaux, et l'accompagenement du clients jusqu'a la fin de chant
bonjour
dans un autre forum, on a répondu:
"Les petites gelées nocturnes ne posent pas de problèmes pour l'eau, mais quand votre sable et votre béton en sac, forment des blocs congelés, vous fa
les infos que l'on vous donne précédemment ne vous suffisent pas? elles ne sont pas fiables?
prenez les renseignements au tribunal du commerce et vous verrez...
la somme s'élève à xxxxxx €
l'affaire n'étant pas encore jugée au TGI, vous comprendrez aisément que je ne puisse inscrire les chiffres exacts.
Mais je dispose bien d'une copie chiffré
Bonjour Céline et David,
je vous souhaite dans tous les cas, que tout se passe pour le mieux, nous notre maison débute déjà semaine prochaine, très rapide, c'est cool.
@ bientôt
Bonsoir à tous,
J'ai une petite question aux personnes ayant déjà été livrées :
- le consuel est obtenu par l'électricien, par contre, notre seule "tache" est simplement de prendre rdv a
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous,
Je suis intéressé par l'acquisition d'une maison construite par Financia Groupe, de Béthune. Il y a actuellement un programme en construction prévu à Labourse, livrable vers oct
bonjour
Faisant construire actuellement, notre choix d'enduit s'est arrété sur le jaune dune de weber et broutin. Quelqu'un aurait il une photo a me montrer de sa maison avec le meme enduit s'il
bonjour
ca doit etre normal car moi c est pareil on a que 2.48
vous m avez pose un doute donc je viens de relire la notice de contruction et effectivement dans le contrat c est marque hauteur du
Bonjour
Mon ami et moi faisons construire notre maison individuelle avec Maison France Confort.
Pour notre salle de bain qui se situe à l'étage, on a choisi d'installer une douche a l'italien
Forum: Travaux intérieurs et décoration
En fait sur ce lotissement c est un contrat avec la société terrains mauguio qui en fait un rapprochement de GGL et d' hectare, donc c est les mêmes contrats .
La seule clause suspensive est la n
Je suis actuellement en train de faire construire une grande maison par cette société .
Le gros oeuvre et la charpente se sont bien passés et rapidement avec d"excellents artisans mais depuis la
BONJOUR A TOUS
je viens d' apprendre par courrier que l' eclairage du lotissement ne se fera que fin decembre (semaine 52).
Il s' agit d' une info donnée par LOGINDI.
De plus, un rdv est prevu
Forum: Les lotissements