27 octobre l'élévation des murs de la maison doit commencer cette semaine..adresse du blog qui va bientôt être mis en place: http://projetbrenerchatelainmaisonhouviez.unblog.fr/
Forum: Faire construire
Bonjour,
je vais dans ces prochains jours, vous montrer, les défauts de fabrication de France confort.
J'ai réceptionné la maison fin juillet 2009. A mainte reprise j 'ai appeler le chef des tra
alors Habitat de la Seine trop cher concernant Cléverte très bon contact, essaye de faire le maximum pour rentrer dans le budget fixé.
nous avons d'autres RDV cette semaine avec Gueudry, maison d'
Bonjour
nous avons fait les démarches courant aout pour acceptation du devis début septembre et erdf est passé début octobre soit moins de deux mois!
De plus, c'est nous qui avons fait trai
Bonjour,
Nous avons construit avec BEAUMONT , et franchement pas de soucis. Nous n'étions pas en plus sur place et tout c 'est bien passé.
Quelques personnes ont fait constuire en voyant notre
Bonjour à tous,
je viens tout juste de téléphoner au lotisseur, celui-ci m'indique qu'ils sont en attente du consuel et que si tout va bien l'éclairage plublique sera mis en œuvre courant novemb
Forum: Les lotissements
Merci de votre réponse.
Nous l'avons appelé pour lui signalé ce manque d'information et il nous a répondu, que ses autres clients attendaient le consuel pour contacter EDF, et qu'il n'y avait pas
on a une amie qui a plusieurs relations qui ont construit avec BLM et qui ont pas eu de soucis (dont ses parents il y a plus de 10 ans), vous avez des connaissances qui ont eu des problèmes avec eux?
Bonjour,
Il semble qu'il y a un problème sur la ligne et que les messages que nous recevons ne sont pas destinés à notre Forum. Cependant, comme pour tout achat nous ne sommes pas à l'abri de p
Pour choisir un constructeur, il ne faut pas s'arrêter à ce simple forum et aller voir tous les clients des demeures du lac, pour se faire une idée. Peut-etre que certaines constructions ont bien m
Oh non, pas eux, surtout pas. Dans le batiment, il n'y a pas de secrets, dès que le prix est attractif (bcp moins cher qu'ailleurs), il faut se méfier et surtout avec les demeures du lac : contactez
Bonjour à tous,
Dommage pas de photos pour moi, alors que le chantier a à priori évolué.
Si quelqu'un va à la Ferté prochainement, s'il pouvait faire des photos de mon chantier ce serait sym
Bonjour et merci de vos réponses !
Alors je commence donc par le début !
Budget allant de 160 000 à 170 000€ maxi (maison+terrain), terrain presque trouvé mais en attente car tout n'est pas
bonjour
je vais faire construire dans le lottissement Hameau de la Perriche.
y a t il des nouveaux qui s'installent là bas?
pour mon prêt je vais passer par le crédit immobilier de France,est ce
Bonjour,
J'ai signé ce jour un compromis de vente pour un achat dans le cadre d'un pass foncier, cependant j'ai quelques questions auxquelles ni l'agence immobilière ni le conseiller du CIL n'ont
Bonsoir,
Nous nous avons fait construire et terminé notre maison par Tradi-caux situé sur Yvetot. Nous sommes ravis de se constructeur bon matériaux belles prestations. La maison est fini des rés
les 5 T 972 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonsoir à tous.
> mayoyo 972 ou alex 101 avez vous des info pour la
> reprise des chantiers ( hors d'air isolati
salut à tous,
un grand merci à kris pour les photos, pour répondre à 5 T 972, les menuiseries sont prévues à la fin du mois d'octobre, ensuite ce sera le crépis,
MJ
Bonjour,
Je viens de tomber sur ce site où vous allez l'air d'voir choisi le lotissement de Labourse rue Jules Guesde.
Je suis justement en contact avec le lotisseur pour le choix d'une parcelle
Bonjour,
Nous aussi sommes Normands et avons un projet de construction en cours en Pass Foncier. C'est notre première fois aussi.
Nous avons trouver un terrain sur la commune de Marolles (910 m²
Bonsoir Essa,
Madame LOUIS des maisons Vivre Ici peut se déplacer chez vous directement sans forcément aller sur St-lo ou Bayeux, il n'y a pas d'agence sur Caen ils sont de la manche depuis 25 an
bonjour je vous ai repondu en Mp concernant votre projet je peux etudier ca de plus pret avec vous si vous le desirez vous serais surpris des tarifs par rapport aux constructeurs.En ce qui concerne la
bonsoir à tous.
mayoyo 972 ou alex 101 avez vous des info pour la reprise des chantiers ( hors d'air isolation plancher ...../....?