Bonjour;
Malgré la présence de l'huissier ils ont refusé de nous remettre les clefs de notre maison, méfiez-vous ils sont manipulateurs. Faites attention à ne pas signer la révision des prix
Forum: Faire construire
Bonjour,
AST GROUPE véritables escrocs!!!! Plus de 2 ans pour avoir sa maison construite, font exprès de prendre du retard pour endosser chèque d'actualisation. Refus des clefs en présence d'hu
Bonjour,
Pour la taxe d'enregistrement aux impots, tu peux effectivement te faire rembourser, je crois que cela s'appelle un dégrèvement ou quelque chose comme ça, il faut aller à la trésoreri
bonjour
merci pour vos reponse,
a ce jour je cherche un constructeur pour nous faire une maison a 1200 - 1250 euros / m2 maxi
avec
120 m 2 habitable
volets electriques centralises
chauffage pa
de toute facon dans le notaire ou l'endroit ou tu as acheter le terrain normalement dans le contrat il doit y avoir formulez le fait de rembourser la somme sous certaines conditions.Epluche bien ton c
bonjour nous souhaitons construire et avon demandé plusieurs devis pour le moment
ceschi et maison batisseur sont ceux avec lesquels nous avons plus de chance de construire mais nous voudrions des a
bonjour,
j ai signé un compromis de vente le 2 juin pour un terrain en lotissement...
le 15 octobre je reçoi un courrier m annonçant que ma vente de mon terrain est abandonner pour les raisons s
Bonjour,
Je suis d'accord avec toi jacques, effectivement sur ce forum il y a que des gens mécontent et on entend pas assez ceux qu'ils le sont. J'ai signé avec demeure de province en mai 2009 (s
Bonjour cruchot
Prenez votre temps, ne vous précipitez pas.
Etudiez bien votre contrat avant de signer.
Vous pouvez adhérer a l'AAMOI pour avoir le kit préventif.
Cordialement
Bonjour,
Je pense qu'il faut compter environ 200€ par ouverture, je pense environ 5000€ au max. sans compter espaces vert, clotures, etc...
Nous on a laissé tomber le nord de Caen trop cher,
Le règlement du lotissement impose 3 m mini de chaque coté , il n y aura donc pas de mitoyenneté .
Le lotisseur m ' a indiqué début Décembre et non 4 mois après faut voir ;)
Forum: Les lotissements
Bonjour Flamingo,
constructeurs éliminés : Mikit, _______, Habitat concept, Phenix.
Pour l'instant, je suis en contact avec MCT et continue à me renseigner auprès de Prestilogis, Solautoit. En
Bonjour à tous!
voilà, aujourd'hui, c'est decidé, j'allume le chauffage!mdr!!
c'est surtout parce que pendant 2-3 jours, nous ne pourront pas nous servir de la cheminée...
j'aurais besoin d'e
Forum: Energie, chauffage et isolation
Ayant de la famille sur Labourse , la taxe d habitation qui leur incombe ( pour 120m²) est d'environ 800 euros .
je paye autant pour un f2 sur bethune...
BONJOUR,
merci pour le lien, suite au forum, j'ai eu rendez vous hier soir avec les pavillons du bocage.
ils nous ont paru tres bien et sérieux, le commercial a pris le temps de tout nous expliqu
Bonjour à tous
Krisying, à priori çà a avancé depuis environ 2 semaine , creusement de la rampe de garage, fondation pour les murs de soutainement des terres. Cette semaine normalement ils cou
Bonjour ciaca,
Nous avons une parcelle sur le lotissement de labourse.
Et vous avez vous trouver votre bonheur je pense qu'il n'en reste plus beaucoup.
Concernant ces 2 constructeurs, je ne l
Pour Tradi-caux , le travail et la finition n'est absolument pas comparable avec maison d'en france ou Habitat Concept. Nous avons vu dans notre lotissement des maisons contruite par maison d'en Franc
Bonjour,
Up les normands !!!
Est-ce que quelqu'un peut me dire l'enveloppe financière qu'il compte pour tout ce qui concerne les taxes (que ce soit de raccordement ou DDE), ouverture de compteu
Bonjour Laetitia,
Merci pour toutes ces infos, je vais regarder tout cela !
Nous souhaitons faire construire côté Caen Nord mais nous attendons une réponse pour un lotissement qui devrait se fa
Sans vouloir faire d'histoire, je trouve vraiment mesquin ce genre de remarques, nous ne sommes pas là pour se faire juger sur notre façon de composer.... nous ne sommes pas en cours de français...
Bonsoir à tous. J'ai fait construire récemment et j'ai pu trouver de la terre de remblais gratuite à la place de mon terrassier pour combler les énormes trous qu'il a laissé en plan durant plusie
Forum: Aménagement extérieur
Les tarifs chez MaisonNeuve ne semblent pas spécialement éloignés des autres constructeurs, à construction égale. Maintenant, nous n'avons pas non plus exploré en détail cela, car c'est MaisonN