Page 38 / 46
barbara21
 27/10/09 22:10
95 Re: lotissement bois clément ferté gaucher
boujour a tous on a les clef de notre maison en decembre

krisying
 27/10/09 22:49
77
Desole Titus mais je n'ai vu aucune evolution sur ton chantier (pas de ravalement...) depuis ma derniere serie de photos qui date d'une dizaine de jour et que je mets a dispo sur le site comme d'hab, c'est pourquoi je n'avais pas pris de nouvelles photos...
Dis moi comme tu vas prendre possesion de ta maison, fin octobre je compte sur toi pour nous adresser quelques photos maintenant que tu seras regulierement sur le lotissement...
Krisying

titus2002
 28/10/09 08:59
68
Bonjour à tous

Krisying, à priori çà a avancé depuis environ 2 semaine , creusement de la rampe de garage, fondation pour les murs de soutainement des terres. Cette semaine normalement ils coulent les murs de descente de garage, enduction plus crépis de la maison.
Réception des clés au mieux la semaine prochaine si tout ce goupille bien sinon après le 15 novembre dar la semaine du 11 novembre je suis en Alsace.
Après j'ai pour 2 mois de travaux, donc je n'enménage pas avant début d'année prochaine.
Les quelques fois où j'irai sur le terrain pas de pb pour les photos.

PEP'S
 02/11/09 07:56
Questions relatives à la finition
Bonjour à tous,

J'espère que tout va bien pour la quasi totalité des membres du forum.
Je tiens à dire félicitations à ceux qui se sont déjà installés sur le lotissement ainsi qu'à ceux qui ont déjà reçu les clés de leur maison, quant aux autres ( y compris moi même) je nous souhaite bon courage.

Merci à alex 101 pour l'information sur l'éclairage du lotissement .

Je souhaiterais savoir si sur le forum, certaines personnes sont en mesure de me dire si elles ont fait recours à un artisan pour effectuer les raccordements VRD. Si oui , je voudrais bien avoir les coordonnées dudit artisan et si possible le tarif qui vous a été fait;

Je voudrais également avoir, si cela est possible, les coordonnées de :

- plaquiste,
- électricien
- plombier
- carreleur,

Qui ont déjà fait des travaux, ou qui feront des travaux pour certains d'entre nous à des prix abordables.


Dans l'attente de vos réponses.

Merci d'avance.

PEP'S

les 5 T 972
 03/11/09 08:30
bonjour à tous.
Si l'un d'entre vous ne sait pas quoi faire de son surplus de terre ; je suis preneur .
Pour répondre à PEP'S, je connais un carreleur qui fait du bon travail .

titus2002
 03/11/09 11:23
68
Bonjour à tous,

Les 5 T 972, cela m'interesse de vous donner de la terre, il faut que je voie avec mon terrassier combien il y en aura après nivellement de mon terrain, mais il devrait en rester
@+

les 5 T 972 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour à tous.
> Si l'un d'entre vous ne sait pas quoi faire de son
> surplus de terre ; je suis preneur .
> Pour répondre à PEP'S, je connais un carreleur qui
> fait du bon travail .

nikovivi
 03/11/09 12:52
Bonjour, de combien de m3 avez vous besoin les 5T972?
Bonne journée

ameletfred
 04/11/09 14:07
@ Les 5T972 je risque d'avoir environ 60 m3 de trop mais c'est de la terre non vegetale.

------------------------------------------------------------------------------
Lot : 64
Constructeur : Maisons Delmas
Plan Lotissement : [www.mediafire.com]
------------------------------------------------------------------------------

les 5 T 972
 04/11/09 19:27
bonsoir à tous.
je ne sais pas exactement de combien de m3 de terre il me faut.
il m'en faut suffisamment pour remblayer autour de la maison même avec de la terre non végétale.
je vais contacter le terrassier pour des informations plus précise.

nikovivi
 05/11/09 22:28
bonsoir les 5T envois moi ton numero de tel sur messages privés si tu as besoin d'au moins 100 m3 bonne soiree a tous

mayoyo972
 06/11/09 09:51
Salut à tous,


je viens d'appeler mon CDT, DE NOMBREUX VOLS ET PORTES FRACTUREES (entre autre la porte de 5 T 972) ont eu lieu sur le lotissement le week end dernier. Que fait la police ? Faudrait peut être qu'on se bouge, mais que faire ? Du coup pas de pose de menuiserie pour moi, celle ci est reportée au 17/11/09. Alex les tiennes sont en cours et 5 T 972 c'est presque terminé pour toi.

MJ

"RECAP DES VOISINS PAGE 15"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/10 15:03 par mayoyo972.

les 5 T 972
 06/11/09 19:37
mayoyo972 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut à tous,
>
>
> je viens d'appeler mon CDT, DE NOMBREUX VOLS ET
> PORTES FRACTUREES (entre autre la porte de 5 T
> 972) ont eu lieu sur le lotissement le week end
> dernier. Que fait la police ? Faudrait peut être
> qu'on se bouge, mais que faire ? Du coup pas de
> pose de menuiserie pour moi, celle ci est reportée
> au 17/11/09. Alex les tiennent sont en cours et 5
> T 972 c'est presque terminé pour toi.
>
> MJ


Lors de notre dernière visite sur le chantier nous avons constaté ces actes de vandalisme .
le voisin qui à déjà réceptionné sa maison à pu agir en appelant la gendarmerie car lui aussi à été visité.
mais pour toutes les maisons en cours de construction, nous ne pouvons rien faire .
(faire appelle à un société de vigile?,être constamment sur place?
il n'y a pas d'éclairages ni rien de dissuasive, il faudrait que le lotisseur se presse de mettre en place
l'éclairage public.
les gendarmes fonts des rondes de temps en temps .

souda92
 07/11/09 12:51
Salut à tous ,

Il y a eu du vol chez nous le dimanche passé . Ils ont volé le boitier électrique et du matériel . On a déposé la plainte et j'appelle sans arrêt à l'assurance . Pas de courant . Tant qu'il n'y a pas de l'éclairage public , ça continuera. Tout le monde doit appeler le lotisseur pour qu'il comprenne la situation .

Alex101
 12/11/09 19:19
Bonjour à tous,
quelqu'un a-t-il des nouvelles de l'éclairage publique du lotissement ?
J'ai appelé deux fois Logindis, ce serait bien que je ne soit tout seul à les appeler,
je sais qu'il est plus facile d'attendre que les autres fasse les démarches,
mais ça donne une ambiance malsaine et lorsque vous avez besoin d'aide personne ne vous aide...
c'est dommage. (Maintenant ce n'est qu'une remarque personnelle et vous la prenez comme il vous plaira).

@++

titus2002
 13/11/09 11:27
Bonjour à tous,

Impossible de joindre Logindi, les boîtes vocalas ne sont pas actives et quand çà passe à la réception çà raccroche automatiquement et ceci depuis au moins ce matin 9 heures
Ras le Bol de ces incompétents !!!

Alex101 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
> quelqu'un a-t-il des nouvelles de l'éclairage
> publique du lotissement ?
> J'ai appelé deux fois Logindis, ce serait bien que
> je ne soit tout seul à les appeler,
> je sais qu'il est plus facile d'attendre que les
> autres fasse les démarches,
> mais ça donne une ambiance malsaine et lorsque
> vous avez besoin d'aide personne ne vous aide...
> c'est dommage. (Maintenant ce n'est qu'une
> remarque personnelle et vous la prenez comme il
> vous plaira).
>
> @++

mayoyo972
 13/11/09 16:24
salut à tous,

Pareil pour moi, impossible de les joindre, j'ai du appeler modap, qui m'a demandé d'insister auprès de logindi en sélectionnant n'importe quel chiffre de la boîte vocale, mais impossible de les avoir. C'est clair que plus nous sommes nombreux à appeler, plus vite l'éclairage sera mis.

MJ

"RECAP DES VOISINS PAGE 15"

krisying
 13/11/09 16:48
77
Bonsoir a tous,
Je suis allee a la FG ce matin et j'ai vu la societe qui s'occupe de finaliser l'electrification des candelabres, l'employe m'a dit qu'ils finissaient les raccordements au compteur et que EDF devait passer sous huitaine pour ouvrir le courant.
Bon Week End a tous

souda92
 13/11/09 16:57
Bonsoir à tous ,

Si vous avez le contrat d'assurance chez AXA , faites attention . Parce que pour la première année , on doit mettre la télésurveillance , si non quand il y a un vol ou vandalisme , paie la franchise important . Pour mon tableau électrique qui est volé à la maison , je dois payer 959 euros de franchise mais le devis est 1100 euros . Il me rembourse que 141 euros , c'est tout .

Est ce que quelqu'un connait un électricien qui demande moins de 1100 euros?

nikovivi
 13/11/09 20:33
Bonsoir , pas beaucoup de temps en ce moment mais nous aussi nous avons essayés d'appeler pour l'éclairage nous sommes ravis de savoir que krysing a eu des nouvelles par les employes qu'il a rencontré.
ca craint tous ses vols bon courage a tous et vivement que le lotissement soit habité pour éviter tout ça !!!

Alex101
 15/11/09 17:40
Bonjour à tous,
C'est une bonne nouvelle concernant l'éclairage, vivement qu'il soit mis.
Et oui Souda, Axa ont des voleurs, je connais bien, vous devriez le refaire vous-même à moins qu'il faille obligatoirement qu'un pro le fasse... à voir.

@++

titus2002
 17/11/09 14:49
68
Bonjour à tous

J'essaye de joindre désespérement LOGINDI depuis vendredi 13/11 IMPOSSIBLE, boîte vocale non active puis passage à la réception et signal occupé
je fais le 0130103030 quelqu'un a t'il réussit à les joindre, ou y a t'il un autre numéro ?
Merci d'avance

melanie94
 18/11/09 19:05
94
bonsoir a tous moi aussis j'ai essayée d'appelée et actionnée les touches pour acceder a chaque services mais sans resultat comme vous la boite vocal repond que le service n'est pas d'isponible. il serais tant qu'il le mette l'éclairage car sa craint surtout pour ceux qui ont déjà emménagés c'est pas rassurant bonne soirée a tous

les photos : [boisclement.skyrock.com]

prachel
 19/11/09 08:15
Bonjour à tous,
Hier j'ai appellé à Logindi, j'ai eu la personne au standard qui m'a dirigé vers le poste de Mme AMEDA ligne directe au 01.30.10.30.37; Comme par hasard je n'ai pas pu cette mme Ameda. Toute la journée hier j'ai essayé d'appeller, sans succès. J'essaierai encore ce matin et je vous tiendrai au courant. De votre coté, faites de votre mieux aussi. Bonne journée à tous.

les 5 T 972
 19/11/09 08:56
prachel a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
> Hier j'ai appellé à Logindi, j'ai eu la personne
> au standard qui m'a dirigé vers le poste de Mme
> AMEDA ligne directe au 01.30.10.30.37; Comme par
> hasard je n'ai pas pu cette mme Ameda. Toute la
> journée hier j'ai essayé d'appeller, sans succès.
> J'essaierai encore ce matin et je vous tiendrai au
> courant. De votre coté, faites de votre mieux
> aussi. Bonne journée à tous.


bonjour
merci pour l'information.
juridiquement il doit y avoir une solution ;ce n'est pas normal que nous n'arrivons pas à avoir un interlocuteur .

mayoyo972
 19/11/09 10:01
Salut à tous,

J'ai appelé L'étude du notaire ce matin j'ai eu Madame Debras qui a la charge des dossiers du lotissement "ferté gaucher", et lui ai expliqué ce qu'il se passait sur le lotissement faute d'éclairage public, et l'ai informé du mécontentement des propriétaires vu l'attitude inadmissible de logindi qui laisse des familles dans l'insécurité de + injoignable et aucun moyen d'avoir des nouvelles sur la mise en place de l'éclairage public celle ci m'a certifié qu'elle enverrai un mail à logindi ce matin et qu'elle me rappelerai dans la journée

MJ

"RECAP DES VOISINS PAGE 15"

prachel
 19/11/09 12:47
J'ai pu enfin avoir Mme AMEDA ce jour, elle est en attende d'une réponse du bureau d'étude et du consuel, elle aura comme par hasard, une réponse au plus tard, début de la semaine prochaine, Et c'est pas fini, une fois le consuel est ok, il faut attendre encore 10 jours pour EDF, on a pas fini de galérer, Messieurs, Dames, il faut rester zen bien sur, et je crois qu'il faut que tout le monde s'acharne à appeller Mme AMEDA, et peut etre que les choses iront un peu plus vite.

titus2002
 19/11/09 14:42
68
Bonjour à tous,

J'ai aussi eu Logindi ce matin Mme AMEDA puis Mme CHARPENTIER (car j'ai un pb avec les compteurs mal placés), je me pose toujours la question du pourquoi nous avons dû payer un architecte coordinateur totalement incompétent, qui n'a servit à rien ! Mais bref ce n'est pas le sujet ici.
J'ai eu exactement les mêmes réponses que prachel avec en prime on fait au mieux mais de toute façon pas avant 15 jours 3 semaines, voir plus.
En clair, et sans mauvais humour de ma part, messieurs dames aui habitez le lotissement faites vous trucider mais surtout de dites rien, à part merci LOGINDI.
Il me samblait que le lotissement devait être livré au cours du 2ème semestre 2008, ne sommes nous pas en 2009 !
En ce qui me concerne je vais retarder la remise des clés

mayoyo972
 21/11/09 00:40
68
Salut titus,

je ne peux pas t'envoyer de mp, car ta boite est pleine. Appelle moi demain après midi.

MJ

"RECAP DES VOISINS PAGE 15"

LAFOURMI
 22/11/09 17:33
77
BONJOUR A TOUS

je viens d' apprendre par courrier que l' eclairage du lotissement ne se fera que fin decembre (semaine 52).
Il s' agit d' une info donnée par LOGINDI.

De plus, un rdv est prevu entre le conseil general de seine et marne, la mairie et le bureau d' etude concernant la circulation sur le lotissement. Je ne sais pas de quoi il s' agit, mais j' aurais le compte rendu a la suite de ce rdv.

A plus tard,
LAFOURMI.

yespes
 22/11/09 19:34
77
bonjour , n ayant pas un gros budget je recherche un électricien et un plombier
merci d avance



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum