Bonsoir à tous,
Merci pour les photos krysing, j'ai pu voir que le ravalement a été fait. En principe je réceptionne les clés lundi matin, et ensuite ce sera les travaux d'intérieur pour un bon
Forum: Les lotissements
salut a tous jenlainjois, jenlainjoises
signature avec notre constructeur (cabre) hier, nous avons eu également les résultats du sondage, pas besoin de radier, et pas de surcout vu avec cabre. Voil
Forum: Faire construire
Bonsoir!
Je suis consciente de tout ça mais en plus d'avoir pas mal d'affaires, j'ai aussi 3 chats, ce qui ne facilite pas le départ en location!
Bonjour,
je poste juste un petit message pour dire que je suis satisfait de mon conducteur de travaux qui fournit un travail consciencieux et qui prend le temps pour ses clients.
Notre réception
je recherche des personnes ayant fait construire avec les compagnons batisseurs (63)
ce afin de savoir s'ils ont été satisfait de ce constructeur.
je vous remercie d'avance.
Bonjour,
Nous avons recu ce jour les infos pour notre terrain.
Pas de radier pour nous.
Des renforts sur les semelles par précaution car le terrain est légerement tassé par endroit.
Je do
Bonjour,
Félicitation j'ai vu que le chantier a démarré. Il commence a avoir de la vie sur les terrains. De plus, j'ai pu rencontrer mes futures voisins. mekdju, nous sommes tous passé par cett
Salut tout le monde,
Je vois que les choses avancent pour tout le monde, que de changement...
J'ai une pensée bien sincère pour ceux d'entre vous qui traversent une période particulière(naiss
Bonjour,
Difficile de négocier le prix d'une constructions car un constructeur à travers une notice descriptive peut récupérer d'une manière ou d'une autre la soit disante remise.
Je pense qu
Vous avez raison, avec une constrruction autour de 1 200€/m2 + terrain + frais annexes+ plus les PB liés à la construction...sachant que le prix du terrain est pour ma part légérement supérieur
OK merci de votre réponse
Quelqu'un aurait-il d'autres infos?
Est-il possible de mettre à disposition d'un constructeur un terrain pour faire construire une maison en accord avec lui (style, déc
Félicitations à mamou!!!
En ce qui nous concerne, nous venons de recevoir le courrier de la mairie, qui dit que le délai d'attente passe à 3 mois au lieu des 2 initialement prévus. Il me semble
bonjour
le prix de vente des maisons ne cessent de chuter, mais les constructeurs continuent a augmenter leur prix. De ce fait, pour ma part je vais vendre un pavillon de 2005 de 190 m2, et pouvoir
bonjour
nous signons bientot pour une parcelle sur "les jardins de loup", nous n'avons pas encore de constructeur car nous avons une maison a vendre avant de demarrer le projet, et cela se vend tre
Bonjour....
CER Construction de St Doulchard est en faite un filiale du groupe "Le Fond du Val" qui lui même à racheté dernièrement "Demeures régionales de France".
Donc tout les études, s
RE
Fais toi préciser la marque, et meme le type... ex appareillage Legrand, série nepture... autrement on peut te vendre n'importe quoi.
Ds la colonne non compris, en face de chaque poste à ta
Bonjour, nous avons décidé de faire construire notre maison par Maison Pierre lorsque l'on a vu leur panneau publicitaire : votre maison avec 0€ d'apport. Bien sûre nous nous sommes lancés car n
Bonjour, je viens de voir les photos de votre blog, très intéressant .
Mais je voit beaucoup de pilonnes tout près du lotissement cela ne vous dérange t-il pas un peu ???
Meric Idhome, en effet j'ai la dimension de portes, le nombre de prises, le nombre de points lumineux dans chaque pièce mais pas la marque ??
Je n'ai pas la couleur sauf pour les éviers,
Il y
Bonjour,
Voici qq indications qui doivent etre notées sur un contrat type CCMI
Outre les indications relatives à l'adresse, et la nature de la construction,
il doit être préciser la nature
Bonjour,
Ou en est votre construction ?
Est ce que vos malfacon on été rectifié pour notre part beaucoup de chose on changé depuis l'arrivée de nouveaux conducteur de travaux.
La maison a a
Merci Odul, je suis entrain de reprendre toute la notice, d'apres ce que vous dites je n'ai pas vraiment le droit à l'erreur.
surtout que sur le contrat, ils marquent CCMI avec fourniture de plan
Bonjour,
Tout doit être écrit car le jour ou vous n'êtes pas d'accord il revienne sur cette notice descriptive et sur les plans si celle ci n'est pas conforme a ce que vous desirez faites tout
je voudrais savoir pour quoi les contructeurs ou les chef de chantiers ou les ouvriers ne font pas un bon travail ?
c'est quoi le problème , l'argent ???
merci Clpzag 28 pour votre message , je vais faire construir près de Chartres et je cherche un constructeur serieux , j'ai contacté DEMEURES DE PROVINCE , je ne sais pas comment ça va passer avec
Faites attention à ne pas signer votre demande demande de pret trop tot.
Si ma chère voisine passe par là, elle pourra vous raconter comment ils ont failli ne pas pouvoir construire à cause d'u