Bonjour
Je pensais qu'il n'y avait plus personne sur se site et que tout le monde boudait le clos des saules.
Merci pour les infos.
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Il y a une ligne de moyenne tension qui passe au dessus de la route dans la résidence et ensuite les autres pilonnes ne sont pas génants car ils sont autour de la résidence et pas dans
merci el med pour tes renseignements.
J'ai encore une question.
A quel moment as tu eu un devis exact des travaux ?
Voilà, plusieurs fois que nous prenons contact avec kmbc et malgré que nous
Forum: Faire construire
Bonjour
c'est très très péjoratif....
il y a de ça 4 ou 5 an DRF avait une très bonne réputation dans le haut de gamme exclusivement, aujourd'hui ce n'est plus le cas, j'ai énormément d'e
Bonjour
Quelle galere la course au pret bancaire!!!!!
Nous venons d obtenir un taux a 4.2 pour 135000 sur 24 ans a la SG(4.2 uniquement sur le pret principal pq 37000 a taux 0). je pense que c est
Bonjour
Lorsque vous dites "une belle et bonne experience avec eux", cela a un caractere pejoratif ou votre experience a ete vraiment belle et bonne?
Ce qui me rassure c est que mes parents ont fa
Bonjour
Je donne contre enlèvement de la terre végétale.
Le terrain sur lequel est construit la maison est un ancien terrain agricole donc terre à priori de bonne qualité.
La terre est
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour
Grosse masse de terre disponible de suite à Lesquin (59810) près de Lille.
Pour avoir une idée du volume, notre maison fait 100m² au sol avec vide sanitaire 3 rangs
cdt
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
effectivement, la mise en place du placo se fait à suivre. Par contre, si les "fantomes" des briques disparaissent avec le chauffage de la maison, cela ne veut il pas dire que c'est la ch
Si il y a 15 jours, ce n'est peut etre pas bien grave.
Souvent il arrive que sur certaines maison ces "fantomes" d'agglos apparraissent lors des pluies jusqu'a ce que la maison soit mise en chauffe.*
coucou a tous
sam oui ta petite fenetre est encore ouverte et nous on va etre livre fin du mois la maison est deja fabriquee donc plus k etre livre sinon rien de neuf les chantiers avance doucement
slt a tous!
j'aimerai juste savoir comment me débarrassé de CH ,car les travaux n'avancent pas et les promesses de dieu le père ne tiennent plus la route.La maison aurai du être terminée a la fi
ne cédez à aucuns chantages au moment de la réception du style pas de chèque pas de clef: interdit par la loi. mieux vaut ne pas se faire assister par un professionnel le jour de la réception , c
Dans notre lotissement se sont construit 3 maisons d'en France.
La notre debut chantier 09/2008 livraisons 07/2009 peu de soucis pdt les parties commerciale et la construction. Nous habitons dedans e
Merci pour ta réponse.
Je les ai rappelé hier, et finalement, ils peuvent faire un plain-pied (avec vide-sanitaire, évidemment) ... je comprends plus rien moi !!
Je me demande s'ils n'oriente
bonsoir petite reserve sur maison d en france concernant les fondations mefiez vous le ferraillage me semble tres faible la SL 35 c est pas top en fondations et meme pas d equerre d angle , le ferra
Bonsoir à tous,
Cela fait un moment que nous ne nous étions connectés, ça bouge encore plus que jamais; Bienvenue à Davisa
Mamou j'imagine bien votre surprise et votre joie quand votre constr
Je viens d'envoyer par courrier, mes plans+ demande de permis de construire à l'architecte du lotissement, en esperant que cette fois ci ça va passer!! sinon vous en êtes ou avec le problème de ba
Re salut,
je viens de faire une recherche sur le net et "les demeures du Lac" est un constructeur! Et mamou sa avance chez toi!
bonsoir,
lundi prochain nous avons rendez vous avec maison BUCHERT pour le choix des briques.
que pensez-vous de la brique gala de chez vandersanden avec menuiseries alu noires ou grises anthracites
Bonjour,
Aprés la pluie, les joints des briques apparaissent sous le crépis des murs exposés, créant des "murs en damiers".
Le crépis de la maison, en cours de construction, a été réalisé
Bonne idée que de ne pas signer tout de suite.
En marchés publics, le document de référence décrit tous les ouvrages qui composent un bâtiment, caractéristiques et dimensions comprises. C'est