de plus le crédit d'impots de 40% ne fonctionne que si le PC est déposé après le 1 er janvier 2009 et il faut que la maison soit labellisée BBC par un organisme agréer. dans votre cascela me par
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir à tous,
voici les coordonnées de mon terrassier, il est sérieux et sympa
son nom : Gael EVEN, tél : 06.77.2817.73
n'hésitez pas à le contacter de ma part
à bientôt pour l'étude de
Forum: Les lotissements
je vois que d'autres lotissements , amenages par AST sont dans le meme cas de figure
des clients insatisfaits par des anomalies plus ou moins importantes dans le sud est de la france
il faut se
Forum: Faire construire
Je viens de repérer une expérience similaire en tout point à la notre ici: http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?3,40312.
Nous sommes nous aussi passés chez Cuisinella avec le devis de Ix
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
Nous avons rechercher un cuisiniste sur l'est lyonnais.
Au final nous avons retenu IXINA complètement par hasard en tournant la tête au bon moment.
ATTENTION ! Pour nous, la cuisine n'en
très gentil naoum de surveiller!! cela me rassure de savoir que d'autres jettent un oeil sur le terrain!!!
mon mari est passé en fin d'après midi et effectivement cela avance bien
j'irai demain
Bonsoir à tous,
Deuxieme MDF livrée dans le lotissement. La maison est réussi mais je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle pour les propriétaires.
HB
Attention à ne pas mettre de trop gros gravier, car c'est assez difficile pour marché dessus sans se tordre les chevilles. Surtout pour nous les fifilles ;) ; ) ;). Je ne connais plus notre taille m
Forum: Aménagement extérieur
Nous avons réceptionné notre maison cet été, après 9 mois de construction. Nous sommes globalement satisfaits de MDF Lille.
http://calys.canalblog.com/
Bonjour LIBELLULE 56, eh bien cela m'étonne pas de _______,/MI BRETAGNE, qui c'est transformé en IC BOIS, pour la partie EMI BRETAGNE, nous avons aussi beaucoup de problèmes, et en plus ils ne font
Hé hé voisine tu savais que je passerais par là ;).
Effectivement, attention de ne pas signer trop tôt. Nous avons eu la chance de bénéficier de 2 prorogations de 2 mois et d'une rallonge d'1
Bonsoir,
des baguettes de protection des angles ont été mises avant la projection du crépis. Ceci indique qu'au niveau de ces baguettes l'épaisseur est d'au moins 15 mm avant grattage, ce qui n
Voici un mail privé que j'ai reçu ce jour par ce pseudo suite à se post : http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,72828,73579#msg-73579
chauffage
De: stef62
à:
MoRiBonD
Date: 22/1
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour pour info maison de 13ml de facade ,8,2 m de pignon sejour et 9ml pignon garage, maison en brique vandersanden + porotherm de 15 cm plancher beton EMS , 1 chambre rdc cuisne sejour salon celie
bonjour petite info l enduit doit avoir une epaisseur de 15mm minimum si ca n est pas le cas ils sont hors norme et vous aurez toujours des traces des briques seul solution repassez un enduit dessus b
bonjour donc je vous conseille deja clapzag28 sans vous offusquer de verifier l etape la plus importante de votre construction , étant professionnel dans le domaine je voudrais vous apporter quelques
Bonsoir JUSTI59 et tous les autres,
Tu ne m'as pas répondu au sujet des demeures du lac à Douai ? Y a-t-il quelqu'un qui fait construire par cette société ? Autrement, mamou bientôt la dalle
3.85% au global(ptz+pret principal) ou juste sur le principal, si c est sur ce dernier, faut signer tout de suite!!! Je viens de calculer au global je suis a 3.6%.
bonsoir à vous, et oui un an après je vois que vous galérez encore...
pour ma part FB m'a déçu en toute fin!
Alors bien sûr ce n'est pas comparable à vos déboires mais il y a qques finition
bonsoir nous sommes entrain de construire avec maison de l 'avenir vannes , tous c 'est bien passé entre eux le commercial et nous il as été très à l 'écoute de ce qu' on voulait ( c 'est vra
Je ne suis pas étonné ...................malheureusement
Vous faites partis des dizaines de personnes qui ont été floué .... pour ne pas dire plus
Si vous n'avez pas de reserves financiè
Nous aussi on a choisi plancher béton y'a pas photo que du ++ mais c'est qu'il y a un cout en +...sans regrets,bonne isolation,très bonne insonorisation.