Bonjour,
Pour notre projet de construction nous hésitons entre deux constructeurs : Maison Harmony à Audruicq et Maison Bernard à Calais.
Notre problème est que pour une prestation qui à l'
Forum: Faire construire
Bonjours ALWAYINLIVE merci de participer à cette conversation,dites moi svp ,dans quel domaine travaillez vous?Le représentant de MFC m'a dit que que l'étude de sol serait faite aussi par eux.Conna
Bonjour futurs habitants de Tressin,
Vu le nombre d'inscrits sur ce forum, pourquoi ne pas créer son forum sur ce site où l'on peut échanger sur les plans, les bons tuyaux, choix de matériaux,
Forum: Les lotissements
nous sommes entrain de construire avec eux (maisons de l 'avenir vannes) ,on as pue changer pas mal de chose sur la maison type que l 'on voulait, on as ait anlever des murs on as cahnger la porte des
Bonjour As,
Piraino peut en effet devenir cher si l'on sort des "eco Piraino". Mais RAS sur le travail, régulièrement de qualité.
La gala ressemble à la Ziron et la Vieux Rieme de chez Desimpe
Pas de polémique mais juste un droit de réponse!!
On me demande mon avis, je le donne quel qu'il soit et sans propos "plus que désobligeants". ( je n'ai pas mis en cause votre honnêteté moi!)
Coucou mamou!
Je n'avais pas encore vu les briques gala en situation mais c'est vrai que je trouve l'ensemble très harmonieux.
Pour Nicoleo, nous passons aussi par Buchert qui restait en liste au f
Bonjour à tous futurs voisins,
Nous on a signé le compromis de vente pour la parcelle 35, et nous avons choisi comme constructeur Maison France confort pour un modèle personalisé en enduit. J'e
Pour vous aider à choisir votre constructeur, je me permets quelques éclaircissement sur les différences entre maitre d'oeuvre et constructeur:
Par le contrat de construction, vous avez garantie
En temps que responsable de cette sociéte, je me dois de répondre à cette cliente facilement reconnue.
¨Par ces propos plus que désobligeants, elle tente de décrédibiliser notre société
Ven
Bonjour à tous,
Un petit coucou, pour vous dire que nous aurons l'électricité le 2 novembre.
En attendant, nous avons RDV la semaine prochaine avec la personne qui va nous poser les antennes
Bonjour, nous sommes passés par Mobalpa pour acheter notre cuisine et nous ne sommes pas déçus !!! Pour à peine 500 € de moins que chez Ikéa, nous allons avoir une cuisine avec des meubles d'an
Forum: Travaux intérieurs et décoration
AAAAAAh enfin de futurs voisins ! . Nous commencions à désespérer...
Quelques maisons sont en constructions mais personne ne s’est manifesté.
Enfin, bonjour à vous futurs voisins et si
bonjour
merci pour vos reponses mais si c' est pour dire des betises(EXACT) ca ne sert à rien d' intervenir.
En fait j' ai eu plus de renseignement de la DDE et de la mairie , en faite toute la zon
Bonjour Mamou,
Content poyr toi que tout démarre.
Va voir ce site le rendu superbe de la gala avec les menuiseries RAL7016...
http://www.forumconstruire.com/recits/recit-3270_start-345.php
Salut tout le monde
Tout d'abord, Sylvie félicitations pour la réception de ta maison, tu dois être tellement contente. Pour nous, nous avons enfin notre rendez vous chez le notaire qui est da
Merci beaucoup pour vos réponses, il est vrai que nous avons de bons retours pour le moment sur Extraco et un très bon contact avec la commerciale très compétente.
oui c 'est vrai mais il y as aussi le relationnel qui compte et pouer ce qui est du changement de pièce comme tu mais dans ton post nous on la fait et on as rien payé en plus mais de toute manière
kikou
et oui mamou ça avance!!!
en ce qui concerne la société BUCHERT c'est une bonne entreprise et de belles prestations également...
Avez vous fait une étude de sol?
à plus
sophie
Excuse moi mais le coeur n'a rien avoir, c'est le projet de toute une vie et il faut etre sur.
les avis exterieur mon beaucoup aider pourfaire mon choix de constructeur.
Justement notre lotisseur a vu très large car les viabilisation lotissement commence fin novembre et il a prévu jusqu'a mi mai pour les viabilités. j'ai vu avec notre constructeur qui me confirme q
Parfois je me demande si certaines personnes ne cherchent pas volontairement les ennuis 8-(
Avez vous vraiment réalisé qu'on ne parle même pas de risque d'inondation, mais bien de "crue" (= de l
Connaissez vous la référence du produit qui a été appliqué sur votre façade ? Si oui vous pouvez rechercher la description recommandée de la mise en oeuvre.
Pour les enduits extérieurs il e