Forums faire Construire

Page 2196 / 4439
Résultats 65851 - 65880 de 133142
lichar
24/10/09 13:39
Bonjour, Je viens de signer un contrat avec kit tradi plus .Est ce que quelqu'un a il fait construire avec eux?La qualité et les matériaux sont ils les mêmes que des lelievre ou les maines const
Forum: Faire construire
lichar
24/10/09 13:26
Bonjour, Je viens de signer un contrat avec kit tradi plus .Est ce que quelqu'un a il fait construire avec eux?La qualité et les matériaux sont ils les mêmes que des lelievre ou les maines const
Pierre V incent
24/10/09 13:14
Bonjour, merci pour votre réponse. Je vous informerai des réactions de mon constructeur. Salutations
topix62
24/10/09 13:01
L'élévation des murs pour les maisons dont la dalle avait été coulé en début de mois à commencé; environ 10-15 rangées de briques. Les fondations d'une troisième maison sont faites. C'es
Forum: Les lotissements
alwaysinlive
24/10/09 12:37
bonjour autre information que je peux vous apporter meme avec une expertise on vous repondra que ca n est que l estetique et n entrave en aucuns cas le desordre de structure donc aucun recour à prevo
alwaysinlive
24/10/09 12:33
Bonjour clapzag28 je travaille dans le gros oeuvre je suis independant et j ai formé un groupement d artisans avec qui je travaille ceci pour faire bénéficier aux personnes desireuses de construire
grand
24/10/09 11:33
Ca dépend trop du terrain pour que quiconque risque une réponse.
michel1383
24/10/09 10:43
j'aimerais que vous me parliez un peu du constructeur prisme car je m'apprête à faire constuire avec lui merci
naoum
24/10/09 10:38
Bonjour, Merci pour l'info car je me demandé si la société des eaux ne nous faisais pas attendre pour réaliser la totalité des parcelles. Ce vendredi nous avons pu rencontrer le responsable du
michel1383
24/10/09 10:38
je m'apprête à faire constuire avec villas prisme, et je voudrais avoir les impressions des personnes qui sont passés par ce constructeur merci
manueric
24/10/09 10:08
bonjour non je n'ai pas essayé encore ce constructeur, je viens de voir une pub dans logic immo du coin je le contacterais après mon RDV de lundi avec Cléverte. Merci pour l'info
MIKEB
24/10/09 10:02
Bonjour à tous, Nous sommes actuellement en négociation avec un maitre d'œuvre EC3S situé à Villedieu les poeles dans la manche. Nous avons un terrain situé prés de Caen et nous sommes éton
Fred_Danton
24/10/09 08:26
Bonjour à tous, Nous avons également bien apprécié cette première rencontre entre futurs voisins. C'est vraiment chouette que la construction commence si vite Mamou et sandolive. On attend
lezen11b
24/10/09 06:21
bonjour, Moi j'ai fais construire par maison optimal, c'est vrai que lorsque l'on veut les joindre pour des renseignements c'est le parcours du combattant, mais on y arrive, et il ne faut pas avoir p
pset
23/10/09 23:09
Rendez-vous Lundi avec le constructeur qui doit nous faire de nouvelles proposition de plans, il y a eu les premiers retours de la mairie sur PC, il ne doit pas y avoir d’ouverture sur les murs donn
sandolive
23/10/09 22:47
bonsoir aux futurs tressinois, Nous sommes de retour sur le forum. Félicitations à mamou !!!!! Pour nous aussi ça avance. Nous avons rendez vous avec notre maitre d'oeuvre mardi 27/10 après
mamou
23/10/09 22:21
pour fofi l'étude de sol a été faite ce mercredi buchert nous fait une dalle pleine ça avance toujours!! je déménage demain vous n'aurez pas de nouvelles tout de suite!!
cece69
23/10/09 21:12
Fred Nous pourrons peut-être communiquer par mail pr si vous videz un peu votre boite... (là je ne peux y acceder) A plus Cécé
levana
23/10/09 20:30
Salut, As tu essayé de contacter habitat de la seine, ils ont fait pas mal de maison dans le coin. Cléverte, c'est moins cher mais pas franchement la même qualité. Bon courage.
damienpaup
23/10/09 19:45
bonjour j'aimerai connaitre si quelqu'un est au courant de combien couterai une maison sur sous sol complet de 90 m² toute fini merci si quelqu'un peut me répondre j'en est besoin merci
gui
23/10/09 19:27
je peux te conseiller Tradinord comme constructeur, ils sont serieux, les materiaux sont de qualités et tu as une maison sur mesure. Notre construction est en cours et pas de probleme pour l'instant
grand
23/10/09 17:31
En résumé, un marché de travaux, c'est un contrat qui lie un maître d'ouvrage (le propriétaire de l'ouvrage fini) et des entrepreneurs, par l'intermédiaire d'un maître d'oeuvre, ou sans. Quand
Dane
23/10/09 17:30
J'ai des combles à isoler au sol, plancher béton, pouvez vous me dire si quelqu'un connait et a vérifié la supériorité de la ouate de cellulose sur les laines de verre ou de roche, si le surcout
Forum: Energie, chauffage et isolation
rfo
23/10/09 17:22
bonjour, je cherche aussi, etne enplus dans la même config que plankstadt. C'est à dire 1 bureau + 1 chambre au rdc + 1 cellier, et 3chanbres à l'etage. Dans mon cas, je suis pret à mettre 140
alain-mona38
23/10/09 17:13
Et connaissez-vous bati-logi de chambéry?
alain-mona38
23/10/09 17:10
Est-ce que quelqu'un sait comment fonctionne le marché de travaux? Sachant qu'on m'a proposé un marché de travaux pour la construction de ma maison (je l'ai dessinée moi-même) et que cette propo
bouboul
23/10/09 16:51
Nous aussi on serai partant pour Marc-junior yen a t'il parmi vous qui sont en construction avec eux en ce moment?
tomvine
23/10/09 16:49
Bonjour aux nouveaux arrivants ! En 15 jours de travaux , il faut dire que ça avance pas mal ! Pour reprendre la conversation au sujet des lignes de hautes tensions , c'est vrai que cela gache un
borisbobo
23/10/09 16:44
Bonjour, Je découvre votre sujet. Si vous recevez des retours sur la question, merci de le publier, je vous avoue que l'idée de radiateurs m'intrigue pas mal :)
borisbobo
23/10/09 16:42
Il y a de gros doutes sur l'aérothermie en général d'ailleurs, sauf erreur elle a été sortie de certains dispositifs d'aide publique. Comme seul moyen de chauffage, ça me semble très limite. A
charte d'utilisation du forum