Bonjour,
Je viens de signer un contrat avec kit tradi plus .Est ce que quelqu'un a il fait construire avec eux?La qualité et les matériaux sont ils les mêmes que des lelievre ou les maines const
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je viens de signer un contrat avec kit tradi plus .Est ce que quelqu'un a il fait construire avec eux?La qualité et les matériaux sont ils les mêmes que des lelievre ou les maines const
L'élévation des murs pour les maisons dont la dalle avait été coulé en début de mois à commencé; environ 10-15 rangées de briques.
Les fondations d'une troisième maison sont faites.
C'es
Forum: Les lotissements
bonjour autre information que je peux vous apporter meme avec une expertise on vous repondra que ca n est que l estetique et n entrave en aucuns cas le desordre de structure donc aucun recour à prevo
Bonjour clapzag28 je travaille dans le gros oeuvre je suis independant et j ai formé un groupement d artisans avec qui je travaille ceci pour faire bénéficier aux personnes desireuses de construire
Bonjour,
Merci pour l'info car je me demandé si la société des eaux ne nous faisais pas attendre pour réaliser la totalité des parcelles. Ce vendredi nous avons pu rencontrer le responsable du
je m'apprête à faire constuire avec villas prisme, et je voudrais avoir les impressions des personnes qui sont passés par ce constructeur
merci
bonjour
non je n'ai pas essayé encore ce constructeur, je viens de voir une pub dans logic immo du coin
je le contacterais après mon RDV de lundi avec Cléverte.
Merci pour l'info
Bonjour à tous,
Nous sommes actuellement en négociation avec un maitre d'œuvre EC3S situé à Villedieu les poeles dans la manche. Nous avons un terrain situé prés de Caen et nous sommes éton
Bonjour à tous,
Nous avons également bien apprécié cette première rencontre entre futurs voisins.
C'est vraiment chouette que la construction commence si vite Mamou et sandolive. On attend
bonjour,
Moi j'ai fais construire par maison optimal, c'est vrai que lorsque l'on veut les joindre pour des renseignements c'est le parcours du combattant, mais on y arrive, et il ne faut pas avoir p
Rendez-vous Lundi avec le constructeur qui doit nous faire de nouvelles proposition de plans, il y a eu les premiers retours de la mairie sur PC, il ne doit pas y avoir d’ouverture sur les murs donn
bonsoir aux futurs tressinois,
Nous sommes de retour sur le forum.
Félicitations à mamou !!!!!
Pour nous aussi ça avance.
Nous avons rendez vous avec notre maitre d'oeuvre mardi 27/10 après
pour fofi
l'étude de sol a été faite ce mercredi
buchert nous fait une dalle pleine
ça avance toujours!!
je déménage demain vous n'aurez pas de nouvelles tout de suite!!
Salut,
As tu essayé de contacter habitat de la seine, ils ont fait pas mal de maison dans le coin. Cléverte, c'est moins cher mais pas franchement la même qualité.
Bon courage.
bonjour j'aimerai connaitre si quelqu'un est au courant de combien couterai une maison sur sous sol complet de 90 m² toute fini merci si quelqu'un peut me répondre j'en est besoin merci
je peux te conseiller Tradinord comme constructeur, ils sont serieux, les materiaux sont de qualités et tu as une maison sur mesure.
Notre construction est en cours et pas de probleme pour l'instant
En résumé, un marché de travaux, c'est un contrat qui lie un maître d'ouvrage (le propriétaire de l'ouvrage fini) et des entrepreneurs, par l'intermédiaire d'un maître d'oeuvre, ou sans. Quand
J'ai des combles à isoler au sol, plancher béton, pouvez vous me dire si quelqu'un connait et a vérifié la supériorité de la ouate de cellulose sur les laines de verre ou de roche, si le surcout
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
je cherche aussi, etne enplus dans la même config que plankstadt. C'est à dire 1 bureau + 1 chambre au rdc + 1 cellier, et 3chanbres à l'etage. Dans mon cas, je suis pret à mettre 140
Est-ce que quelqu'un sait comment fonctionne le marché de travaux?
Sachant qu'on m'a proposé un marché de travaux pour la construction de ma maison (je l'ai dessinée moi-même) et que cette propo
Bonjour aux nouveaux arrivants !
En 15 jours de travaux , il faut dire que ça avance pas mal !
Pour reprendre la conversation au sujet des lignes de hautes tensions , c'est vrai que cela gache un
Bonjour,
Je découvre votre sujet. Si vous recevez des retours sur la question, merci de le publier, je vous avoue que l'idée de radiateurs m'intrigue pas mal :)
Il y a de gros doutes sur l'aérothermie en général d'ailleurs, sauf erreur elle a été sortie de certains dispositifs d'aide publique. Comme seul moyen de chauffage, ça me semble très limite.
A