Non je ne pense pas qu'un artisan puisse construire un ccmi. De toute façon par expérience je peux te dire que lorsque je vois un artisan qui fait tous les corps de métiers, je prends les jambes à
Forum: Faire construire
Non je ne connais pas donc je ne pourrai pas te donner de conseils sur cette société d'autant plus que je ne suis pas vraiment neutre. Par contre vérifie bien la solidité financière de celle-ci a
bonjour,
je viens de chercher rapidement à la chambre de commerce de Lyon (accès gratuit) pour voir que cette société est créer depuis mars 2009 en tant qu'intermédiaire en commerce de bois et
y aller, prenez votre voiture et allez faire le siège chez votre constructeur jusqu'à ce que vous ayez une réponse à vos problèmes, des rendez vous de pris avec les artisans - contactez l'aamoi c
ils vous donne des prix a la vole rien ne correspond au facture final et ils sont de mauvaise fois il ne respecte pas leur engagement et n assume pas leur faute au niveau finisions et netoyage du cha
Bonjour,
J'ai le choix entre ces 3 types de doublage pour mon isolation. Pouvez vous me donner les + et les - de chacun et me dire quel est le meilleur svp ?
- TH 38,
- GR 32
- ultra 32
un
Forum: Energie, chauffage et isolation
Merci Momo,
Tu es du 25?
Si oui tu connais peut être les maisons Vincent? J'ai RDV avec eux mardi matin pour voir ce que l'on peut faire et à quel prix. J'ai entendu beaucoup de bien de cette soci
Bonjour
je viens de recevoir mon PC est les taxes y figurés.
cependant j'ai également le pret a taux 0% et je sais que de cette facon les taxes avaient un abattement.
Savez vous de quel ordre et
Bonjour mymi
Pour répondre à ta question précédente le constructeur ne s'occupe pas de l'installation des coffrets EDF/GDF ni du compteur d'eau ni du regard PTT. Ces démarches doivent être réa
Réponse à alwaysinlive. Oui sauf que dans le cas présent on ne parle pas de dalle mais de dallage et qu'en étant dans le bâtiment je peux t'assurer que ce n'est pas un motif de refus de certifica
Bonsoir tout le monde,
Chez nous aussi ça se passe très bien ! Les plafonds sont terminés, le plaquiste continue sur sa lancée, électricité en cours également ainsi que l'enduit extérieur.
Nous le ravaleur qui est un très bon artisan (25 ans sur la place de caen : pas comme certains qui font 6 ans et qui rentre dans leur pays une fois l'argent rentré...) nous en a pas mis...et cela fa
je vois que vous avez opté comme nous pour le fonctionnelle!!!
je pense que c'est le bon choix (dans notre région, on est plus souvent à l'intérieur que dehors)!!
as-tu une idée du démarrage
Forum: Les lotissements
Bonjour a tous,
Nous souhaitons faire construire une maison pour 90 000Euros (viabilisation et assainissement compris) .
Auriez vous des noms de maitres oeuvre dans la region car on ne veut pas
Bonsoir mamou,
Nous faisons construire une maison traditionnelle d'extérieur et contemporaine d'intérieur la brique devrait être de type traditionnelle du nord et les tuiles idem. Rien d'origina
bonsoir en reponse à MOMO25 si la maison n est pas construite selon les normes donc niveau de la dalle par rapport à la route sachez que la conformité de la construction n est pas valable et que ce
bonjour a tous nous avons réservé le lot 7 donc je suis ravi de vs avoir comme nouveau voisin,enfin apres avoir passé 7 ans dans l oise ns rentrons a la maison moi je suis de goeulzin et ma femme
bonsoir naoum
quel type de maison fais-tu construire ?
contemporaine, traditionnelle?? As-tu déjà fait le choix des briques tuiles??
comme tu seras au bout de mon jardin, j'avoue être un peu
Bonjour, nous c'est touours en cours, là perd du temps avec les raccordements aux assainissements, eau claire, et electricite. C'est un truc sur lequel il faut se méfier. Les constructeurs chiffrent
bonjour,
blog mis à jour, plâtrerie terminé, l'électricien vient cette semaine, nous avons attaqué les point de niveau pour les chapes
http://sted-family-house.over-blog.com/
bonne visit
salut à tous
plâtrerie terminé , l'électricien vient finir cette semaine, nous attaquons les chapes le week-end prochain
tous va bien
bonne visite
http://sted-family-house.over-blog
oui 1500 euros c'est pas cher mais sachez que pour les murs mitoyens si vous n'avez pas le budget et que votre voisin geveut absolument le faire il ne peut vous forcer et devra faire ce mur 100 % à s
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour Olivier85
J' ai entendu dire que LOGIS Herbretais travaillait bien mais il était cher ( a voir).
Bon projet
Cordialement
justement clh14 nous voudriont aussi se modèle nous avons regardé votre site comme nous sommes que 2 une maison comme celle la nous suffiras et puis plus tard si la famille s'agrandit nous auront le
Bonjour à tous,
Eve et Manu, la charpente n'est pas encore la, elle devrait arriver demain normalement! Bon c'est cool si les tuiles sont la, on va venir faire un tour cet apres midi pour voir ca!