On lit vraiment tout et n'importe quoi. Faire démonter la maison pour 15 cm ???. Vraiment je te conseille de reflechir avant de prendre cette décision d'autant plus que ton constructeur a peut etre
Forum: Faire construire
> Alors Bravo, tu as donné 15000 euros à deux gars pour finalement devoir faire leur boulot : c'est
> fantastique et c'est tout à fait justifié, d'après ton discours...
Salut, ne me fait pas
On devrait signé peut-etre mercredi prochain, notre notaire de St Jean De Mont nous envoie un mail peut-etre lundi pour nous dire si on signe mercredi à 15h, trop bien pour prévenir mardi matin nos
Bonjour cponou,
Bonne question pour l'isolation du poujoulat... Y a les rails mais ont-ils mis de la laine de verre... Je me renseignerais. Un ragréage a été fait sur la chape... pour les portes
pour le téléphone, il faut juste passer les fourreaux vert
FT passe le cable enfin c'est une société mandatée par eux SNB je crois.
le cable est raccordé par FT sous une plaque métallique s
Bonjour Péji,
Ha, une aventure Prestilogis qui démarre .....Félicitation, j'essayerais, si j'ai un peu de temps, de suivre votre aventure.
Vous avez fait le bon choix en choisissant PRESTILOGIS
Forum: Les lotissements
pour info, et c'est pas anodin, Prestilogis pratique le prix "ferme et définitif", pas de BT01
c'est quand même rassurant, pas de mauvaise surprise, pas à provisionner du coup
Habitat Concept
bonjour tout le monde
Félicitations à tout ceux à qui la maison prend forme, quelle chance !! nous on attend tjs de signer chez le notaire, normalement ça devrait plus tarder vu que tout est
bonjour,
pas mal comme construction pour un constructeur...
la chappe pour un chauffage qui ne se fait pas au sol est tout a fait acceptable...
Par contre petite question : a-t-il isolé le conduit
Bonjour,
Peux tu nous donner plus de précisions sur la ¨PAC que tu vas installer, marque, COP, dans quel département es tu, le 59 ?
Merci pour tes infos
Mimicaro
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Y a t-il quelqu'un qui connaît la techno ZUBADAN de Mitsubishi?
Retour expérience?
Recherche Installateur dans les départements 69, 01 et 42?
Devis pour une maison 160m²?
Merci
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
Nous sommes les futurs propriétaires d'une maison osature bois avec eligo.Nous attendons notre maison pour fin octobre, notre dalle est coulée. Nous devrions y habiter pour la fin de l'ann
coucou tout le monde!
Sylvie, je vois que malgré les intempéries tu as eu le courage de faire ta belle cloture lol mais est-elle bien aux normes? lol.Et tes murs sont-ils lisses? ET ton crépi il
Bonjour,
Je voudrais savoir à quoi ressemble un joint de dilatation supposé empêcher les fissures dans une quart de ravalement entre un garage accolé et le reste de la maison.
Je pose cette qu
Je reviens vers vous car après avoir envoyé 2 lettres RAR et de nouveaux appels au CDT qui dit qu'il appelle les entreprises concernées mais ce serait soi-disant les artisans qui ne donnent pas de
Bonsoir et merci à Nico,
Après calcul il me faudrait environ dix ans pour amortir la citerne!!! De plus, le poste le plus coûteux dans la maison c'est le mode de chauffage pour ceux qui sont sur
salut biquette,
quelle parcelle as tu ? nous on est sur la 12 soit dans la deuxième tranche, nous sommes allés chez le notaire a jenlain vendredi pour signer, il nous a annoncer que le délai de li
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si vous connaissez Eligo Maisons et si vous avez fait construire avec eux, avoir votre avis sur ce constructeur/courtier pour une maison à ossature bois.
J'ai f
bonjour un auto entrepreneur n est pas ccmi si votre banque vous demande ça c est pour avoir des garanties sur la construction.L auto entrepreneur a t il des garanties decennales et responsabilite ci
Bonjour Stephan,
Où en êtes-vous avec votre chantier ?
Pour nous, toujours rien de signé. Ce qui coince, c'est l'avis du bureau d'études thermiques concernant le label BBC qui tarde à venir. Le
bonjour, merci pour ces précieux renseignements
ah vivement le début d'année...................
normalement, nous recevrons les plans de terrains courant novembre; il le faut pour le constructeur
Salut tt le monde,
Nous aussi on ira à la porte ouverte de Piraino, zac du haut touquet. Le déplacement ne sera pas loin.
Au niveau commercial, Piraino met le paquet. MDF c'est un peu plus "ve
salut la compagnie,
C'est quoi cette histoire des 2 tranches, nous on ns a dit fin d'année 2009 pour la livraison. on a réservé en juin. Le choix du consturucteur est quasiment fait, ns n'avons
bonjour,
apparemment tu es dans une belle galere,
un conseil: va voir un avocat et et demande lui de lui envoyer une mise en demeure
un courrier d'un avocat et cent fois plus efficace qu"un lrar