salut voisins,
Pour nous aujourd'hui le sondage a été fait, résultat dans 10 jours. Signature chez le notaire a jenlain pour le terrain, signature aujourd'hui pour la vente de notre maison. Dur du
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je n'arrive pas à mettre une image sur les tuiles. Nous avons choisi les tuiles " violaines". Est ce que certains parmi vous ont ces tuiles?
A bientôt
Forum: Les lotissements
Merci
Je viens de les avoir au tel. leur adresse mail est simple lta3000@wanadoo.fr.
J'ai un peu discuté avec eux. A suivre ......
J'ai fais chiffrer mes plans à un constructeur TRABECO et
il aut déjà en priorité alerter votre constructeur pour voi ce qu'il dit... de toute façon vous etes dans la garantie décennale... et après, faire intervenir un expert - si vous avez une assista
bonsoir à tous,
Je souhaite mettre une citerne de récupération d'eau avez-vous des informations? Quelque conseils seraient les bienvenus.
Merci
Bonjour
nous souhaitons faire poser une terrasse (environ 40m2) a la fin de la construction doit on attendre un moment avant la pose? quelle entreprise choisir et combien cela coute t il?
merci
Forum: Aménagement extérieur
après avoir glaner quelques info il semblerais que la dalle soit constitué ainsi:
Semelle filante en béton armé
dimensions des semelles :Semelle 45 cm de largeur et 30 cm de hauteur ferraillag
Bonjour,
nous souhaitons mettre du macadam au niveau de l'acces du garage (nous habitons dans le nord). combien cela coute t il ?(environ 60m2) et quelle entreprise choisir?
merci d'avance
Forum: Aménagement extérieur
bonjour,
d'après ce que j'ai pu voir, ce produit se situe thermiquement entre l'agglo ciment et le béton cellulaire, soit environ au niveau de la brique, donc pas mal. J'ai vu un chantier dans le v
bonjour
on ne conseille pas à la louche , sur une distance , une chute de tension ça se calcule (puissance nécessaire ,distance par rapport au réseau) Essayez de voir chez un grossiste en élect
bonjour,
MFC , je recommande pas . BESSIN je ne sais pas , mais il font une maison à l'entrée de FALAISE en arrivant d'argentan ,juste après le cimetierre , ils en sont à la maçonnerie , ça p
merci pour l'info! Nous avons fait un devis avec MFC, bessin et MO Projet habitat. Nous attendons les résultats. Bessin me semble un peu cher. Je cherche surtout info sur projet habitat à argentan,
J'ai jeté un petit coup d'oeil (pour les blocs bancheurs des murs) et le principe parrait vraiment trés ingénieux, cela offre une alternative pour éviter les ponts thermiques interessante.
Ceci
Salut Nico,
je ne sais pas si elles étaient visibles ds le show room, on savait par avance ce qu'on voulait donc on est pas passé par la case show room... ;op
Bruno
bonjour,
je souhaite construire une maison et j'ai vu un terrain qui est au bout d'un chemin,il y aura environ 150 a 200m entre le bord de la route et la maison
que me conseillez vous comme section
Et bien, pas sympa de la part de Nexity! Je pensais qu'ils n'avaient touché qu'aux parcelles qui n'étaient pas encore réservées. Mais bon, si c'est pour avoir mieux, alors c'est un mal pour un bie
bonjour,
est ce que quelqu'un connait le concept ID 4 ?
pouvez vous me donner les points forts mais surtout les points faible de ce type de construction.
ses avantages et inconvénients par rapport
Bonjour à tous,
Nous sommes actuellement avec un projet de construction d'une maison de 155 m2 avec isolation type THPE, nous nous posons la question sur les avantages et inconvénients entre un cha
Forum: Energie, chauffage et isolation
Sabrina ,, vous venez de faiire des visites avec LTA 3000,, et votre opinion est positive ?? Vous avez vu des détails bizares ??
Bonjour,
Nous avons finalement appellé aujourd'hui la Sofim pour pouvoir effectuer une étude de sol.
Il nous ont dit que c'était ok,nous avons donc appelé le cabinet Verbeke pour qu'il vienne no
LTA 3000 n'a pas de site internet, ils marchent de bouche à oreille. Par contre, pour les photos faut voir directement avec eux, ils font même les visites de chantier. Par expérience on vient de fa
Bonjour à tous,
Nous avons mis à jour notre blog en mettant des informations sur l'avancement du lotissement et aussi sur notre assainisseur.
Bonne lecture.
Jonathan et Sophie
Quant à nou
salut a vous,
qques nouvelles pour nous, aujourd'hui signature a nouveau pour notre parcelle 12, livraison normalement prévue pour le premier trimestre 2010 au max. Voilà c'est parti pour nous, et
bonjour,
moi j'ai fait construire à Avranches par la Sté Prévosto...
A éviter...sympa jusqu'à la signature.après plus rien à faire...pas de suivi de chantier, pas de suivi des artisans qui