mai si car normalement j'ai mis toute les photos, mais au pire j'y retourne Samedi donc je regarderai les lots avec le plan de situation. Donc d'autres photos sont a venir.
A+
Forum: Les lotissements
66692.
krisying
08/10/09 17:35
Bonsoir Almeltfred,
Super pour les photos sauf que tu n'a pas pris le bon lot, le mien c'est le 22 et non le 25.
Donc pas de photo pour moi !!! Sniff
A+ Christophe
BOnjour,
Je recherche des avis sur le constructeur CER de pissy poville (barentin), c'est notre 1er projet et leurs maisons sur plans nous plaisent vu le prix attractifs, nous avons déjà visité
Forum: Faire construire
Bonjour,
Comme je vous envie!!!
J'ai hâte que la construction commence...
Ici, on attend le retour des plans par l'architecte coordinateur, d'ailleurs Jessica tu me fais peur, 2 mois 1/2!!!! c'e
un "playboy" a Beaurains qui, pour une première rencontre, reçoit mais se déplace pas...j'ai déjà trouvé la pratique commercial honteuse, on a du faire 40mn de voiture avec 3 enfants dont pousse
Voici des photos de l'avancement de vos maisons.
A+
http://s388.photobucket.com/albums/oo322/Duffyduff77/Lotissement%2008-10-2009/?albumview=grid
Bonjour,
Alors, en quelques mots je vais essayer de vous répondre :
- Le ravalement s'effectue après la pose de la couverture et des menuiseries extérieures et avant l'isolation interieure et
bonjour a tous,
nous avons réceptionnés la construction hier matin avec les responsables M d'en F et leur expert qui confirme les perstations sont correctes comme vs avez pu le constater,mais la to
Bonjour
J'ai bien lu votre avis mais jusqu'a present je n 'ai pas rencontré de probleme avec CER de Bourges, un bureau est installé dans ma ville(certe pas le siege social, mais les sieges sociau
marrant, leurs techniques commerciales.
Le commercial de l'agence de Villedieu voulait que l'on achete un terrains qui nous plaisait sans plus et cher. Ce constructeur ne se préoccupe pas de ce que
desabuse a écrit:
-------------------------------------------------------
> Alpha-constructions : cherchez dores et déjà les
> coordonnées d'un expert et d'un avocat, vous en
> aurez vite beso
bonjour
je viens a vous pour une question technique
notre maison est en cour de construction . Le constructeur traine a revenir apres la couverture .
ouverture du chantier en janvier et nous e
nous somme passe par alpha construction ce sont des escro nous sommes en grand litige avec ue et d ailleur nous cherchons des personnes qui peuvent nous aidez car nous avons plus de solutions pour nou
Bonjour,
comment ça, "ils ne veulent plus réceptionner la maison".... ???
C'est vous qui devez "réceptionner" et à eux de "livrer la maison"...
Vous êtes dans le 78 ?
Dana
adhérent AAMO
SALUT A TOUS
Sylvie je suis franchement désolée pour toi c' est vrai que c' est long pour les raccordements au réseau électrique, nous sommes au stade hors d' air et mon conducteur de tra
Bonjour,
(Désolé, je reposte car je n'avais pas coché les trasferts à mon email).
Nous avons fait construire avec DOMENDI (Groupe Maisons d'en France).
Durée de construction promise ver
Bonjour,
Nous avons fait construire avec DOMENDI (91) (Groupe Maisons d'en France).
Durée de construction promise verbalement : 10-11 mois.
Durée contractuelle : 15 mois "à cause des assuran
Mes calculs ont déjà été revus ! Je parle de panneaux solaires non intégré, ce n’était pas précisé dans le message.
Prix rachat EDF : Tarif de base : 0,32823 €/kWh ; Tarif intégré : 0,
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous avons la parcelle 29 du lotissement de la résidence les vochaux.
C'est vrai que c'est cool de pouvoir discuter sur ce forum avec nous futurs voisins.
Nous avons un blog où nous y
j'ai fais construire une première fois par PIRAINO en 2002, prestation de qualité, rien à redire, que du positif !
Au jour d'aujourd'hui, vu les prix du marché aujourd'hui, ce constructeur est
Les panneaux sont composés essentiellement de verre et de métal. Ca se recycle. Les anciens panneaux servent à fabriquer les nouveaux.
Petite question aux opposants aux photovoltaiques: Vous préf
Forum: Energie, chauffage et isolation
Ils veulent absolument mettre des tuilesbétons et vous jurent que les nouvelles sont supers!!!!!
Suite à des avis de Professionnels que nous connaissons, il faut fuire les tuiles betons sauf si
Bonjour,
aucune idée, mais la maison n'est toujours pas habiter et ça fait 2 ans que c est en cours de construction!!!!
Ils ont eu le temps qu'une friterie s installe puis fasse faillite!!!!
bon ben je barre Habitat Concept et Maison France Confort ( après recherche sur le fofo)
quelle galère n 'empêche , j 'aurai cru que le domaine de la construction au vue des engagements serait p
Bonjour, je suis à la recherche d'un construccteur sur le 47 du côté d'Agen j'ai lus vos informations. Que pouvez vous nous conseiller?