Bonjour,
Oui nous avons eu un geste commercial c'est la moindre des chose et nous sommes très satisfait de notre nouvelle parcelle qui est plus grande et mieux exposer. Pour votre information j'ai
Forum: Les lotissements
Si vos murs sont en agglos ... cela est trés fortement déconseillé (interdit il me semble même mais je n'ai plus les textes sous la main pour argumenter ...) !!!
Cela dit ca ne m'étonne absolu
Forum: Faire construire
bonjours
oui notre constructeur , nous a aussi demandé de justifier nos apport personnel, des la signature du contrat .
ainsi que la caution garant du lotisseur ,pendant la phase d'étude du
bonjour
merci de ces informations-qui rejoingnent a peu pres ce nous pensions savoir.
juste une precision a propos de l'ordre de cette étape vous notez:
" Le ravalement s'effectue après la
Géo62 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Les panneaux sont composés essentiellement de
> verre et de métal. Ca se recycle. Les anciens
> panneaux servent à fab
Forum: Energie, chauffage et isolation
oh oui artilier comme tu dis un peu a la fois! la terrasse tu me dira ce que vous faites?
pour le dressing cest par ce que les chambres sont petites donc on prefere ne pas y rajouter des armoires, pu
Bonjour,
Pourquoi le constructeur ??? Du moment que vous avez un accord de prêt que lui importe comment c'est bouclé.
Par contre nous c'est l'organisme de crédit qui l'avait demandé. Et ça c
salut phinette c pas bete com idee de faire dressing, c pratique. nous aussi on peint tout en blanc par la suite on mettra en couleurs la chambre des enfants.la cuisine on a vu sur magasin captain oli
Bonsoir,
Nous habitons actuellement une maison que nous avons réceptionnée neuve il y a 5 ans.
Nous avions à l'époque simplement poncé, puis mis 2 couches de blanc et par la suite nous avons
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
France confort à fuir
Mikit, il paraît qu'ils ont beaucoup de malfaçons.
Daniel Leconte maitre d'oeuvre dans le 72 a bonne réputation, il a fait pas mal de pavillons dans les environs
Bonjour a tous
LTA3000 ont ils un ite internet ou adresse mail.
ET sont ils aussi bien que Coudrelle ?
Y a t'il quelqu'un qui pourrai me montrer des photos de construction ?
MERCI
victor
Bonjour,
Nous souhaitons construire sur argentan. Nous aurions aimer avoir des info sur les différents constructeurs et maitres d'oeuvre dans ce secteur.
Merci d'avance!!!!
Bonjour,
Nous souhaitons construire sur argentan. Nous aurions aimer avoir des info sur les différents constructeurs et maitres d'oeuvre dans ce secteur.
Merci d'avance!!!!
Re bonsoir,
Pour ceux à qui ça dit de voir le carrelage, bon je sais tout le monde sait ce qu'est du carrelage mais j'aime beaucoup le mien surtout quand il est collé dans ma salle à manger ;-)
ah!! super je vois c'est pas très cool tout ça!!
un an d'attente pour t'annoncer ensuite que tu ne peux plus réserver la 36!!! tu as dû être ravi!!!
j'espère que tu as eu droit à un geste com
Bonsoir à tous,
Ca y est ils ont commencé le carrelage...
Sam, nous avons mis rue Antoine Laurens donc pour toi je pense que tu dois mettre lucien hazard
J'ai eu Nexity au téléphone aujo
Art81000,
Pour nous ca c'est bien passé pas de problème et toujours pas à ce jour...
Je vous conseille simplement de pas stressé et de faire confiance aux équipe de CELIA car nous avions str
Nicoleo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Alors, est-ce que la tuile que nous avons mis est
> la même que la vôtre ? Pour être précis, c'est la
> Panne Bisc
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il dejà eu le cas suivant:
Un constructeur qui demande une attestation de la banque garantissant l'apport personnel prévu dans le financement et utilisé pour la constru
Ce site est vraiment pratique pour échanger...
J'aimerai avoir d'autres renseignements sur les entreprises qui construisent dans le morbihan
bonsoir,
Nous avions réservé la parcelle 36 en 2008 et comme pour les anciens nous avons attendu longuement que les travaux de viabilisation démarrent et en avril 2009 nous avons reçu de Nexit
Bonjour jojofefe,
Je connais mon constructeur MAISON CREACTUEL a PLOEREN, ils sont très professionnels et trés dynamique....
Bon courage dans votre projet....
Bonne recherche et bonne const
Bonjour,
Juste pour vous dire que je suis satisfaite de mon constructeur, MAISON CREACTUEL à PLOEREN Vannes (56)...
Le gérant M. BAHU suit mon chantier de A à Z, il est très professionnel...