pensez que vos panneaux poluent la terre car on ne sais pas s'en debarrasser arrivés en fin de vie...alors d'un coté on fait de l'ecologie et de l'autre on polue...a vous de choisir car aucun conner
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Si aucune fissure à l'extérieur, cela voudrait dire que seul le sol bouge...
Peut etre que la dalle s'est désolidarisée des fondations et descend; le carrelage va peut etre se fissure
Forum: Faire construire
coucou
artilier
il nous reste
la peinture blanche partout
le jardin
la porte du garage
la cuisine
separer le garage en deux pour en faire un dressing, ce qui veux dire isoler les murs...
Forum: Les lotissements
bonjour trackers62
notre construction a commencé le 9 juin avec le vide sanitaire
la maconnerie a été soignée,la ou cela s'est gâté c'est a la pose de la charpente et de la couverture
entra
bonjour, pour finou on habite au dessus de la halte garderie mon mari et nos 2enfants 7 et 4ans. ok je vois eglise st martin, g habitait longtemps carvin plus de dix ans puis courrieres la on a vendu
Bonsoir.
Je vais prochainement faire construire et je suis au démarrage de mon projet. (terrain situé près de Breteuil dans l'Oise).
Le choix du constructeur, un vrai casse tête.....
Choisir un
Bonjour,
Pour info, il y a quelques semaines il restait encore 2 terrains. Il faut voir avec la Sofim sur Lille. Par contre, je sais que les prix sont plus élevés que lorsqu'on a acheté en 2006.
Bonsoir à tous,
Jessica,
tout dépend de la quantité de permis qu'ils ont à traiter, personnellement je les appelais toutes les semaines pour savoir où ça en était, je leur avais expliquer
Alors Bravo, tu as donné 15000 euros à deux gars pour finalement devoir faire leur boulot : c'est fantastique et c'est tout à fait justifié, d'après ton discours... Moi, je pense sincèrement qu'
Bonsoir!
Bienvenue sur le forum!
Quel genre de soucis avez-vous eu? (si ce n'est pas indiscret)
Vous avez choisi quel constructeur?
Bonne soirée à tous!
ok merci de tes conseils...
J'ai un rdv avec les maisons creactuel la semaine prochaine mais cé pa avec Mr Bahu, on verra bien. Il ma deja proposé un terrain en fct de mon budget donc a suivre.
Bonjour,
Content de voir la création de cette communauté, nous on a la parcelle 57, sur le projet depuis Avril...
Nous faisons le tour des constructeur, maison france confort, habitat concept, m
Bonjour Vivi,
Comme tous le monde, je ne peux que compatir et espère sincèrement que vous allez régler assé vite votre soucis.
Nous sommes entrain de faire construire sur un terrain légèreme
Bonjour,
Non je ne fais pas partie du personnel.
J'ai peu etre eu de la chance, mais j'ai aussi essayé de tout faire pour que ca aille dans le bon sens, quitte a faire moi même avancer les chos
les devis vite fait avec des ébauches de plan ne sont qu'un ordre d'idée.
j'ai fais construire par kmbc l'an dernier et je ne regrette pas mon choix.l'entreprise est serieuse .les professionnels qu
bon soir,
je ne sais si mon premier message est passé, je souhaite me présenter je suis le 35 et anciennement le 36. Après bien des problèmes nous sommes enfin dans le démarrage de notre proje
salut nous faisons construire avec bati plus
a vermelles voici notre blog
http://sted-family-house.over-blog.com/
si ça vs interresse
Félicitations pour les pc
melanie,pour le panneau,j'ai du aller le chercher au centre
alex,merci pour les photos
pour ma part,j'ai mis au monde,mon 2ème petit garçon,le 2 octobre.
je viens to
Bonjour,
Nous devrions receptionner notre maison mi-novembre.
La maison va nous etre livrée avec des murs en "placo brut" (= placo + bandes blanches bien lisses)
Nous avions prévu de passer
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous. Seb je pense que tu devrais revoir tes calculs. EDF rachete cette année 0.60 et non pas 0.30. Ensuite ca dépend de la puissance installée et pas de la surface. Pour finir le PHOTOv
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour 100drine2307,
Je peux vous conseiller d'aller faire un devis à PLOEREN chez le constructeur MAISON CREACTUEL, je suis très contente, ils sont très compétent. Niveaux qualités prix c'es
Bonjour sebast.
Je peux vous renseigner sur mon constructeur à PLOEREN près de VANNES, MAISON CREACTUEL...
Je suis contente de leurs serieux et de leurs compétences ...
Bon courage pour vo
Bonjour pinpin,
Je peux eventuellement te parler de mon constructeur, j'ai déjà fait construire avec lui et je vais renouveler pour du locatif.
Mon constructeur est MAISON CREACTUEL à PLOERE
Bonjour pipo56,
Je ne connais pas de maître d'oeuvre sur Vannes, mais tout simplement mon constructeur. MAISON CREACTUEL à PLOEREN, ils sont très professionnels et c'est une équipe dynamique. M
Bonjour à tous,
De mon côté j'ai eu l'info de mon CT qu'un puisard était obligatoire pour la récupération des eaux de pluies, c'est en gros un puits perdus à moins d'y adjoindre une cuve de
Coucou tout le monde...
Slt Hervé, il est prevu que les bordures soient protégées, Mister D. nous l'avait d'ailleurs précisé cette nécessité lors de la réservation du terrain. On espere jus
Bonjour à tous,
Nous sommes le numéro 35 et encienement 36 après bien des soucies avec Nexity nous arrivons enfin à voir claire dans notre projet. Nous consultons régulièrement le forum et no