Bonsoir,
Nous avons beaucoups hésité et nous nous sommes lancés. Tout était bien parti avec le commercial, mais lorsque nous avons eu le premier rendez vous avec le conducteur de travaux, la chan
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Fonction recherche sur ce forum et aussi celui-ci : http://www.forumconstruire.com
Sinon, oubli habitat concept, et MFC
Les autres, RAS de flagrant. Y aussi dans ton coin: Art concep
Bonsoir vous trois !
Merci beaucoup pour l'info !
Ça explique pas mal de choses si il y a deux tranches.
J'espère pour vous que ça vite avancer aussi pour la deuxième tranche.
Ca devrait a
salut à tous
je suis actuellement en construction et je suis à la recherche de terre végètale.
il me faudrai environ 150 m3 de terre végètale.
localité : 38490 les abrets
cordialement
Moon
Forum: Aménagement extérieur
ok on n'est pas trop loin alors!!!! si j'ai bien compris tu as des enfants, nous il est en route!!!! NAissance prévue début décembre!!!
Forum: Les lotissements
Merci à vous aussi. Et bon courage dans cette grande aventure assez longue. On a des palpitations et des sueurs froides pendant plusieurs mois, mais on oublie assez vite et puis on est tellement bien
bonjour bertrand38110
je suis interessé par votre terre vegetale.
est elle encore dispo?
je m'occupe du transport
cordialement
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour ,
ma femme et moi cherchons à faire construire dans le Bethunois mais voila on est perdu dans la jungle des constructeurs et de leurs commerciaux aux discours bien rodés
on recherche
laurent, périne
la situation c'est qu'il existe deux tranches la T1 et la T2 la parcelle 12 fait partie de la deuxième tranche c'est pour cela que nous aurons un délai plus long par rapport a vous
on n'aimerait faire bâtir dans un axe de 20km de lens sachant que bon nous allons se tourné vers le constructeur maison phenix c'est assez rependu et mes grand parent on fait batir avec eu et non eu
Bonjour ,
Je pense que si vous voulez des gens sérieux vous devriez contacter une entreprise de batiment (mes amis on construit avec eux , très satisfaits) moi je les ai contacté pour de la rénov
bonjour a tous,
Quelqu'un pourrait me renseigner sur le temps d'obtention du permis de construire au niveau de la mairie ?
Merci bonne soirée.
jessica.
ceno59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> nous n'avons pas encore eu l'occasion de te le
> dire mais la maison est de plus en plus belle!!!
> félicitations!!
M
re....
à nouveau quelques news...
un petit appel chez Eiffage et une petite visite sur le terrain pour voir les ouvriers d'Eiffage et en théorie le "fossé" de l'avant terrain sera comblé par E
Bonjour à tous
Quelque news de notre côté:
Nous avons aussi signé avec le notaire la semaine dernière.
La mise au point chantier a été faite la semaine dernière. Les travaux commenceront s
Bonjour vous 3 !
Nous sommes également passé chez le notaire lundi matin,pour finaliser la réservation de la parcelle N°20.
Le notaire ne nous a pas parlé de livraison retardée,normalement,la
Nous avons bugetiser la même chose pour les frais annexes 15 a 20 % du prix total. Mais de la a faire la deco avec ou mettre une cuisine c'est peut-etre voir un peu gros !! Ces 15 a 20% represente to
Felicitations Souda.
Je passerai surement Jeudi matin pour afficher mon panneau du PC sur mon terrain.
Je prendrai des photos de vos chantiers et mettrai des liens pour tous.
@Alex101 sur ton lot
Salut Bruno & Céline,
Pour ton problème de creux, L & C avait le même problème à l'époque et c'est M Pottio (responsable sur site chez Eiffage) qui etait intervenu.
Il est tous les jours sur
Bonjour à tous!!
on va réchauffer encore plus le forum...
nous passons régulièrement et c'est vrai que les choses bougent petit à petit...
pour info nous avons signé hier avec Maitre Pois
Bonjour à tous,
Merci à Hervé pour cette belle synthèse.
Par contre, sauf erreur de ma part, à côté de Laurent & Coralie, sur le lot N°2, ce sera une Piraino.
Sur le lot 3, pas de PC e
bonjour sans aucun doute évite le plancher chauffent électrique
le PC a eaux et plus chère a la pose comme le dit Bronco, mais il consomme moins meme si celui-ci est relié a une chaudière élec
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Pour savoir ce que tu peux emprunter, il faut que tu calcules le revenu mensuel net du couple et le diviser par 3. Cela te donnera ta mensualité maximum. A ce jour, les taux sont assez ba
bonjour oui en effet quand je dit tout a l égout , c est un manque de ma part , j ai construit de nombreux pavillons dans des communes qui disposais des égout séparer un pour les eaux de pluie et