Bonjour,
Une petite question par rapport à votre très intéressant message. Existe t-il un site permettant de faire ce genre de calcul facilement, où l'on pourrait entrer toutes ces données et vo
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je fais construire via un PASS FONCIER et j'aimerais connaître le montant de votre bail à la construction car dans mon cas, au niveau de mon plan de financement, 3000€ ont été prévu
Forum: Faire construire
Informations personnelles : stitch27
Adresse e-mail: Caché
Date d'enregistrement: 02/09/09 12:34
Dernière connexion: 02/09/09 12:34
ça ça sent l'auto promotion à plein
Bonjour à tous,
J'ai une question urgente et j'ai besoin de votre aide.
Nous souhaitons nous engager sur un lot, le lotisseur doit nous faire signer un contrat de réservation car les terrains
Merci de votre reponse vous me rassurer. Nous avons signer le contrat de construction avec les residence haute normandie et reserver le terrain nous sommes dans l attente de l accord du permis de cons
Bonjour,
apparemment nous avons des assurances bien plus chères que les votre. Nous avons une offre de prêt avec la CE à 4.50% sur 25 ans hors assurances. Mais un TEG de 6.30%. En effet mon conjoi
bonjour,
Je viens de lire vos questions et vos réponses, suis très étonné.
Nous avons receptionné notre maison "résidence haute normandie" cette année et elle est conforme à notre projet
Bonjour,
Nous allons faire construire très prochainement, via Maison CASTOR et nous avons posé cette question à notre constructeur. (Personnelement, nous n'y avons pas pensé avant ... il y a te
Bonjour à Tous
Effectivement notre chantier va bientôt commencer (lot 60). Nous avons reçu le permis de construire et nous avons signé le prêt. Il reste la signature chez le notaire qui doit se
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Ayant rencontré déjà Virginie et Mika, nous sommes contents pour vous. Gabriel aura un petit copain de plus dans la rue !
Sinon, les chantiers redémarrent tranquillement. Le
karamba182 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ok, les fameux 20% j' imagine ... :)
> Quand bien même, nous risquons d'acheter dans le
> secteur qui a l'air assez
En effet je n'ai que l'assurance minimum de la dommage ouvrage, donc le prix n'est pas élevé 0,60 %
du prix de la maison.
Mais je ne pense pas avoir la garantie de bon fontionnement (2 ans) je p
Bonjour
au mois d'octobre dernier nous avons rencontrer Mr Alain M. de l'agence Cléverte avec lui nous avons préparé nos futurs plan de maison tout c'est très bien passé, à l'écoute de nos at
Bonjour,
j'ai également l'impression que certaines agences ne font pas le nécessaire pour vendre notre appartement et nous avons un prêt relais qui va se déclencher bientôt...
Nous avons ba
Bonjour nous nous faisons construire via geudry ils sont très pro et très a l'ecoute pour l'instant tt se passe très bien je le recommande
Le prix public d'un AC 900, fourniture et pose (hors autres travaux) est de 6 910,49 € TTC
(source Hansgrohe France)
Le système fonctionne très bien, aucun souci, j'en ai un chez moi depuis 2 an
Forum: Energie, chauffage et isolation
BONJOUR,
oui en septembre au début de la crise et maintenant les choses ont quand même bien changé.
Chaque agence nous promettait de nous revoir pour faire le point nous n'avons jamais revu p
Salut laly!!!!
Concernant notre lasure extérieure, nous avons tout pris chez un revendeur sikkens!!!
C'est de la très très bonne qualité!!
Pour la peinture intérieure, le platrier bosse en
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Je voulais vous demander, va t'il uniquement donner des plans ??? ou se peut il déjà qu'il précise les materiaux qui seront utilisés ???? si je signe avec eux ?
Car mon père ne sera pas là...
Bonjour,
Quelles styles de questions avaient vous posées ? Je lui ai demandé des références il m a communiqué des coordonnées de personne avec qui il a traité. ainsi que ses attestations d'a
Ok, les fameux 20% j' imagine ... :)
Quand bien même, nous risquons d'acheter dans le secteur qui a l'air assez sympa. Une option est posée :)
bonjour
nous preparons notre dossier pour la réunion de ce matin
reponse a C&S 27
nous sommes en lotissement mais la place de parking nous appartient
et nous avons déja envoyé un recomma
Bonjour,
Je ne connais pas très bien alinéa, par contre tu peux visiter le site www.montetacuisine.com
Il y a des conseils pour ne pas se faire arnaquer
J'ai mis un message conseil sur ce site
B
Forum: Travaux intérieurs et décoration
mois j'ai vendu la mienne en 3 semaine par une agence en sep 2008 cela ne veut rien dire on la vendue au juste prix . 9000 de plus du prix estimer.
Finalement des nouvelles ... les aménagements extérieurs avancent bien.
1/ délimitation des espaces pelouse/cailloux par des planches de coffrage.
2/ décaissement de 10 à 20cm selon les endro
Forum: Aménagement extérieur
Salut popo,
Le lotissement est viabilisé ... c'est déja un grand pas en avant ca !
(quand je pense qu'il y a un an, nous avions a peine notre PC et nous sommes déja dans la maison depuis plusie