Chantier participatif enduit terre (45-LOIRET-MONTARGIS)
Venez participer bénévolement à la construction d'une nouvelle maison paille bio-climatique entre bois et champs sur un beau terrain arb
Forum: Faire construire
Désolé que vous le preniez comme ça mais non nous sommes client dommage!!!
Moi je ne suis pas déçu par les personnes que j'ai rencontré jusqu'à présent pour nous la construction est quelque c
coucou samira
je pense que ça sera super joli ce que tu a pris ça rend plutot bien le noir et blanc
nous c'est les meubles noir et le plan de travail gris clair (avec des relief noir) c'est
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
Tout est dans le titre. Nous sommes sur le point d'acheter une maison dont le terrain est sur deux niveaux: le niveau de la maison avec environ une dizaine de mètres de terrasse vient ens
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
J'ai fait construire une grosse extension (plus de la moitié de l'ancienne maison.) et j'ai donc une partie de mon nouveau salon qui a été créé mais une autre partie de la surface exist
bonjour,
Je recherhe des gens ayant acheté dans le lotissement le Pilier Vert à FALAISE .Je suis l'acquéreur de la parcelle 3. Merci
Bonsoir,
Je fais construire ayant observé des malfaçons sans préjudices pour ma maison j’ai contacté un expert pour une visite simplifie avec le conducteur de travx
La visite a durée 2 he
Bonsoir,
Pas mal occupée...4 rentrées scolaires cette année et pas des moindres : PS/CP/6ème ( et CE2).
Sinon, on signe les plans vendredi !
Après la machine est lancée !
Forum: Les lotissements
Bonsoir
Chez habitat concept j'y suis allé et ils sont compétitif sauf que le chemin de roulement, le remblaiement autour de la maison âpres la dalle coulée, sont a la charge du client il prév
je sors d'une demande de pret de chez crédit immobilier
et il m'a présenté une maison de chez Gab carhaix, très simple mais joli (bicolore) et fonctionnel
prix fou : 79 900 euros fait en
Bonjour, Nous faisons construire une maison avec maison d'en france et cela prend du temps. De plus, il n' y a aucune communication avec le maitre des travaux et si nous ne contactons pas le maitre de
Bonjour,
J'aimerais avoir un petit renseignement, ma maison est en mitoyenneté
et j'aimerais savoir si je fais construire une véranda est-ce que je peux mettre sur les côtés des fenêtres fix
Forum: Aménagement extérieur
bonjour,
la construction de ma maison a commencé en avril 2008 ( 162m² ), la charpente est traditionnelle.
lors de la reception de cette maison, j'ai émis une réserve car une panne intermédiair
je desire fabriquer mes fermettes indusdriellles moi meme pour des comble amenageable mais j aimerai qu on me donne la section du bois et aussi la forme de la fermettes
merci d avance
ruddy
Bonsoir à tous,
Encore des bonnes nouvelles, c'est chouette tout ça ...
Bravo Lily pour cette vente, nous souhaitons que cela se concrétise pour que soyez serein à ce niveau là.
Fred & Jé
Vous avez l'ancien pass foncier ou le nouveau?
Avec l'ancien les 30 000 € du prix du terrain ne sont pas pris en compte dans le prêt mais avec le nouveau pass foncier, je pense qu'il y a un prêt
Bonjour,
je fait moi aussi construire via un pass foncier mon terrain me reviens a 47000 e
3000e c est ce qui a ete prevu .
pouvez vous m aider a detailler au niveau du pret le fonctionne
Merci Louan-3110
suivant les calculs et le montant du pret les travaux seront prix en charges par le constructeur
le pass foncier est il inclus dans le pret ?
J'ai une question très urgente sur le contrat de réservation.
Le lotisseur ne veut pas ajouter la clause suspensive si il y a une non obtention du permis de construire.
Est-ce normal? Est-ce q
Merci Clh14,
Mais là pour la réservation, on ne passe pas avec un notaire, c'est un contrat de leur société (enfin si j'ai tout compris).
On a essayé d'ajouter certaines clauses mais il a r
Bonjour,
Si vous signez avec un constructeur chez vous, il se peut qu'il n'est pas la possibilité de vous laisser une copie de votre notice descriptive (qui reprend tout le détail de votre maison
Bonjour,
Je travaille chez un constructeur,
Dans la notice descriptive, nous sommes obligés de vous chiffrer les montants des raccordements. Après c'est à vous de choisir de les faire par vous-
j 'ai trouve un site qui répertorie tout type de construction et qui nous donne un prix en fonction des matériaux utilisés
c 'est www.koomaison.com
et c'est gratuit
Cordialement
eole
Bonjour,
La non obtention du PC était prévue comme clause pour notre réservation de terrain.
Je ne sais plus pour nous mais l'obligation que le lotisseur ait réalisé les travaux pour les da