Oui, c'est ce que je me disais en regardant les discussions. A la fois, c'est très intéressant et bien détaillé mais c'est clair derrière que d'un endroit à l'autre, les prix peuvent énormémen
Forum: Faire construire
Alors il faudrait vérifier qu'il fasse bien la totalité de la surface, y compris dans les parpaings.
Rien ne vous empêche de votre côté de faire un drainage et d'appliquer un enduit bitumeux + d
Bonjour,
Merci beaucoup pour vos réponses très détaillées. Et qui m'ont à peu près convaincu de faire faire ce bilan thermique sérieux.
Pour être tout à fait honnête, l'installateur qui
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je suis d'accord avec jacques340, l'imperméabilisation par l'intérieur ne sert malheureusement pas à grand chose. Une fois que l'eau sera dans vos parpaings du vide-sanitaire, rien ne l'empêchera
Bonjour Céline,
les travaux commencent la semaine prochaine, ils recoivent la feraille mardi donc ca devrait etre bon en fin de semaine! Il faut d'abord qu'on débroussaille le terrain car il est
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Ce n'est pas que votre cst préfère ça, c'est juste qu'il vous dit ça en espérant que vous laisserez tomber ...
Méfiez-vous de ce que peut vous dire votre conducteur de travaux. Ren
C'est ce que m'a dit mon père mais après rendez vous avec le Conducteur de travaux, celui ci m'a dit que ca ne risquait rien et que c'était les nouveaux procédés, j'aimerai vraiment plus d'info e
maison pierre je n'en ai pas entendu du bon mais bon apres je ne connais pas moi meme
j'ai negocier la brique de 25 au prix du parpaing et une bonne remise
Bonjour,
Je fais construire ma maison par MAISON D'EN FRANCE, tout ce passe bien mais apparement au niveua du vide sanitaire le constructeur n'a pas poser la fameuse couche noir mais a poser un feu
Bonjour,
pour essayer d'avoir plus de terrain plat, tu peux réaliser un mur de soutennement, ou bien un enrochement...
Nous avions une bute sur le bas de notre terrain, nous avons fait faire un
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour Phinette,
L'école élémentaire est effectivement l'école Jacque Prévert, celle qui est décorée/peinte, quasiment en face de l'entrée du lotissement.
Je te conseille de contacter le/
coucou roulietta merci pour l info,
ici je ne sais quand vont etre livrées les masons coopartois du coup si jamais cest en tout debut d année 2010 il se peut que je mette mes enfants a lecole d es
et faire étape par étape
le terrain
les plans et permis de construire
et les artisans
et comme cela vous gérez tout
un groupement vous fait tout l'ensemble et avec des suppléments ici
Bonsoir à tous,
Demain je vais sur le terrain, quelqu'un veut des photos?
J'ai rendez vous avec le conducteur de travaux, au fait je m'étais un peu avancé ils sont en train de faire les clois
Bonsoir,
Nous faisons construire avec Habitat Concept de Cambrai, le nouveau chef de chantier (Monsieur D....) est réactif d'après les nouveaux maçons (qui travaillent encore pour Bernard Lanoy).
bonsoir
bonne nouvelle pour les futurs occupants du carroix qui ont des enfants scolasisés,le poste supplementaire a etait maintenu a l'école du village ceux qui permet d'alléger et de suprimer l