Bonjour,
500euros HT est un tres bon prix et si on peut l'obtenir ca nous interesse.
Vous pouvez nous ajouter a liste !
Merci bp.
cordialement
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je pensais que ce n'était que les maisons en maçonnerie, alors même les maisons en bois" IC BOIS "ont les même problèmes, mais qu'en ont y pense, c'est normal, mêmes dirigeants, mêm
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je pensais que ce n'était que les maisons en maçonnerie, alors même les maisons en bois" IC BOIS "ont les même problèmes, mais qu'en ont y pense, c'est normal, mêmes dirigeants, mêm
Bonjour à tous
J'ai 5 jours pour décider d'annuler ou non ma réservation chez Khor pour une des maisons de cette résidence à Fampoux
Je suis TRES inquiète sur les délais de livraison,
Re-bonjour,
Pour information, pour faire une étude de sol, il faut le plan définitif et l'implantation exacte de la maison sur le terrain car le sondage et les carotages s'effectuent exactement a
bonjour à tous,
j'ai contacté la société armeca (qui a déja travaillé au paradou) pour faire l'étude de sol afin de savoir ce qu'il y a sous nos pieds pour prévoir les fondations en conséque
Bonjour,
appel moi au 0624980307 si tu veux des renseignements sur _______, des maisons qui défient tous les prix et c'est du sérieux
Bonjour,
Je vais faire construire une maison individuelle, je suis entrain de faire le budget, pourriez vous me dire qu'est ce que je dois compter environ pour la construction de cette dernière (R
Bonjour,
Croyez-vous que les constructeurs vont vous offrir gracieusement une étude de sol
dont le prix varie entre 2000 et 2500 Euros car il faut faire au minimum deux carotages
minimum sous
cocos
apres vérrification
je rectifie mon dernier post
apparement un des 2 velux a le bon vitrage (antibruit) celui de la salle de bain .
donc les velux et les fenetres ont du etre comman
Bonjour Céline,
Peut être que l'on se verra car nous devons y passer aussi.
C'est lequel le lot 68 car je l'ai pas vu sur le plan du lotissement ça s'arrête au 65, mais mr B. nous avait dit
coucou me revoila fini les vacances,c reparti pour une annee, rentree des enfant cp et moyenne section et bien sur reprise du boulot pour moi. j'espere que vous avez tous passe de bonnes vacances!!! a
Bonsoir Stef62,
Non nous n'avons fait d'étude thermique car nous n'avions pas vraiment le choix du chauffage.
On a juste un chauffe-eau thermodynamique.
Plus tard on mettra du solaire.
Sinon,
Je suis à la recherche d'un constructeur, maison bois ou chalet ,dans le 62 ,sérieux et dans des prix raisonnables .
Merci de vos réponses .
Un que je déconseillerai fortement c'est eco-laugis (maison bois).
Passant outre les fautes d'orthographes du commercial (et chef de projet) celui-ci nous a insulté parce qu'il n'arrivait pas à re
Malheuresement, je ne connais pas de site. Ayant quelques notions d'elec, j'ai simplement fait des petites formules avec un tableur.
Forum: Energie, chauffage et isolation
ERDF peut te faire le raccordement avant d'avoir ta maison; d'ailleurs je te le conseil.
Par contre pour la mise en service, il faut que l'artisan ou le constructeur qui a fait l'elec chez toi est fa
Bonjour,
J'hésite, mais je suis tentée par une maison Phénix agence Albi
Vu votre expérience, pouvez-vous me conseiller, au niveau satisfaction, si certaines précautions sont à prendre au nive
bonjour professionnel dans le batiment je vous conseille de faire stopper les travaux des a present pour vice de forme le dtu n a pas ete correctement suivie , la bande d arase doit etre poser imperat
Bonjour Kaya,
Suivez-vous vous même les travaux ou avez vous fait appel à un mettre d'œuvre?
Nous allons construire également et c'est la première fois alors je me renseigne.
Nous avons un t
Bonjour,
Ce sujet m'interesse car je suis en train de remplir moi aussi le formulaire de demande de raccordement à erdf.
Ce n'est pas simple à remplir..
Pour la date souhaitée de mise en se
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu affaire au maitre d'oeuvre "LES MAISONS COTE OUEST" sur Saint Nazaire
Merci d'avance
bonjour,
je suis assainisseur aussi je me propose de vous établir une étude vous pouvez me contacter
sarl assainissement-nord.com
Mr PAREIN
03.20.789.751
cordialement
Bonjour,
Je vous conseil CTVL ou DTT.
Ils ont changé leur mode de fonctionnement, et de gestion. C'est une équipe qui marche vraiment bien! Malgré tous les problèmes de chantier que vous pourr