C'est dommage alors que ce genre de site n'existe pas. Les abonnements EDF deviennent tellement complexes qu'on aurait bien besoin du genre de comparateurs qui existe par exemple pour la téléphonie
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
Merci de vos réponses, la fissure commence de l'extérieur est elle va dedans la maison, quand vous dite extérieur c'est si il y a un mur, hors la c est une baie vitré, donc la fissure
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je reformule ma question
Sous ma charetrerie il y a une dalle coulée sur un lit de gravier cette dalle est liée par des ferrailles à la dalle de plancher
Je voulais savoirs si une
Bonjour,
Merci de votre réponse, mais pouvez vous me dire ce que sont les bandes d'arase, et les poutrelles, car apparementn ils ont bien mis ce feutre sur toutes la superficie de la maison et con
Nous avons receptionner, le constructeur arrivait au bout de son année, je n'ai pas voulu l'"emmerder", et j'ai émais cette réserve, alors qu'il ne le souhaitais pas. Il voulait que je mette cela d
Je rectifie crédit d'impôt sur poêle en 2010 passe à 25% et non 40%. Voir loi de finance votée en octobre 2008.
Le crédit d'impôt est prolongé jusqu'en 2012 au lieu de 2010 mais à 25%.
de mon coté je dois contacter Théro ces prochains jours pour une pose de citerne (10M3) sur Camphin en Pévèle..
j'ai bien noté que la cuve coutait environ 900EUR mais combien coute le tout livr
Forum: Les lotissements
Tout a fait cela fonctionne aussi pour le credit d'impot (poele + conduit, la main d'oeuvre n'est pas prise en compte), mais le credit d'impot n'est plus que de 40% en 2010
Bonjour,
c'est marrant que tu dises ça poupoune62 car nous rencontrons exactement les mêmes problèmes que toi, je ne recommanderai pas ce maître d'oeuvre car il n'y a aucun suivi de sa part, ap
Bonjour,
C'est partie pour nous, construction d'une maison de 100m² en R+1 sur Lunel. On souhaite tenté le Label BBC, mais dans le Sud avec 40kw/m² et par an, ça me semble tendu avec du chauffa
bonjour à tous
voila aujourdhui j'ai rdv pour acheter un terrain dans votre lotissement
apparement un lot qui leur est revenu
d'apres les infos il est 109000 et fait 900m2
voila je voulais
Bonjour,
Merci beaucoup !
Quant aux délais annoncés par le lotisseur Mr Stempniak, espérons qu'il tienne ses engagements.
Je ne suis pas trop inquiet, c'est la 3em résidence qu'il fait sort
Bonjour à tous!
Voilà, ça fait 2 mois que nous venons d'emmenager, l'interieur est tout OK, seulement l'exterieur...
notre terrain est en pente, notre constructeur nous a seulement "retourné" l
Forum: Aménagement extérieur
puisqu'on y est je confirme ce qu'écris émilien j'ai construit une maison avec _______ vannes les deux derniers appels de fonds m'ont été demandé à l'enseigne de ic bois que ne connaissais ni d
Bonjour,
j'ai fait construire une maison Bois massif/ossature sur laquelle je suis maitre d'oeuvre et maitre d'ouvrage. A cause de problème médicaux, de fin de bail et d'inexpérience, je n'ai si
bonjour le goudron sur les murs exterieur ne sert a rien contre les remontées capillaires pour infoi il faut qu il y ai des bandes d arase poser sous les poutrelles pour eviter tout desordre voila bo
bonjour es ce que la fissure est apparente sur la maconnerie exterieur? si c est le cas alors oui ca semble inquietant mais si celle ci n est pas sur la maconnerie alors il peut s agir de micro fissur
bonjour la question que vous posez est bizarre la dalle en beton reste une dalle et quand opn parle terre plein cela veut dire que la dalle vient reposer sur la terre et les parpaings de fondations,il
Salut à tous,
Barbara21, pour mettre des photos sur le forum, il vaut mieux passer par un site d'hebergement en ligne, j'utilise picasa c'est pratique, mais tu peux utiliser un blog comme le font ce
Ns avons un projet de construction sur la Loire et avons contacté plusieurs constructeurs / JBM, demeures caladoises, les maisoniales; Bessenay. Quelqu'un connaît-il l'un ou l'autre et a-t-ol de bon
j'ai l'intention de construire dans les landes , pourriez vous me donner quelques renseignements sur "Maison Geva" et m'en conseiller d'autres avec lesquels vous auriez travaillé.
merci d'avance c
Bonjour, je vous souhaite une bonne construction
Pour se qui est de la viabilisation des terrains , je trouve cela assez rapide comme délais pour des terrains pas encore viabilisé que vous puiss