Bonsoir,
Nous sommes Tout électrique et c'est vrai qu'avec les heures creuse c'est pas évident. Il faut attendre 22H pour mettre le lave-vaisselle, machine à laver ou sèche-linge en route.
Ma
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Nat34,
Je viens de faire batir avec cap constructions à beziers. c'est un MO et je n'ai pas eu trop de soucis ou ceux qu'ils y a eu ont été réglés...
Bonne continuation, bon courage
Forum: Faire construire
bonsoir,
Et nous aussi nous sommes vos voisins (parcelle 17) et on souhaite aussi vous rencontrer! nous sommes en conges jusquau 10 septembre donc cest quand ca vous arrange!
Cordialement
In
Forum: Les lotissements
Salut Nat
Essaye de contacter mon maçon. Regarde mon message un peu plus haut dans le forum.
Mr SAHIN 0467960575 ou 0623692367 ou 0610901931.
Il peut te réaliser entièrement ta villa à un p
Bonjour à bertrand et sophie,
Nous sommes vos voisins (parcelle n° 19), bienvenue à vous dans le lotissement.
Pourions nous se rencontrer sur le terrain.
Bonne soirée et à bientôt.
Del
Bonjour à tous, je signe un compromis de vente d'un terrain lundi à St jean du cardonnay.
Je choisis, pour l'instant, le constructeur CDR.
Quelqu'un peut-il me donner ses iimpressions sur ce cons
Bonsoir,
Au niveau du réseau FG, les dernières faillites:
En Juin FG17, FG 40, FG 33.
Fin Aout, FG 01, FG 14, FG 26, FG 56 et FG 29.
On attends le dépôt de bilan d'autres car beaucoup ne ven
comme jal96 je demanderai des devis et suivrais ma construction en permanence
bien sur ça prend du temps mais le m o vous prend un bon prix plus la dommage ouvrage
cette somme je préfèr
Effectivement j'ai vu un maitre d'oeuvre mais je l'ai contacte via une agence donc entre la DO et la commission agence c'est pas vraiment interressant!
Sur montpellier j'ai consulte mas occitan ( vra
Bonjour,
je voudrai avoir des avis sur les cuisines chez alinéa car cela me semble pas tres chères.
Mais est ce de la qualité?
Merci de vos temoignages?
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour
on est sur des devis avec plusieurs constructeurs et on aimerait savoir lequel est le mieux entre le beton cellulaire et la brique bgv thermo de 25 avec isolant placomur ultrapass
par av
Bonjour Bilbo38,
Je suis désolé pour vous, réellement, et c'est bien pour éviter certaine déconfiture que je me renseigne bien avant.
Vous aviez-vu d'autres promoteurs avant maison i____ ?
nous souhaitons faire construire mais nous avons peur de nous faire avoir car nous ne connaissons rien au domaine constructeur.
est ce que Socoren est compétitif tant sur la qualité que sur le prix
Quelqu'un connait-il les constructions du Belon, le siège est à LORIENT.
Etes-vous satisfait de ce constructeur.
Merci d'avance
YVON
bonjour,
en effet il faut passer par le carreleur si c'est lui qui à commandé et acheter le carrelage , c'est donc à lui de se retourner contre le fournisseur pour remplaçer les carreaux défaill
Je viens d'avoir Mr FOUREZ de NEXITY, il dit que cette modification a été demandé par " un enarque" qui a fait du zele pendant son stage d'été, tout a été régularisé aussitôt et cela ne de
bonjour
perso nous avons fait faire nos plans par le dessinateur d 1 MO et ensuite nous avons nous memes contactes des artisans pour avoir des devis, cela prend bcp de tps mais on sait ou on va on s
Bonjour,
Voici mon interrogation. Je dispose d'un terrain dans une petite commune de la Drôme où j'aimerai m'installer.
Ce terrain n'est quant à présent pas constructible. Après avoir rencont
bjr
apres quelques relevé de terrain nous avons constaté que la pente de la route est de +10%
meme avec un portail coulissant de 5 m (et plus6) nous trouvons un dénivellé de 0.5 m
donc nous
Forum: Aménagement extérieur
c'était trop rapide pour être vrai : désormais notre PC est suspendu car nexity a fait courant juin une modification administrative (déclaration de shon) qui n'a pas été acceptée et donc dans l
Bonjour, ns achetons une maison en cévennes basse montagnes du Sud de la France, ds un village construit sur la roche. Il ns faut installer une fosse septique mais je ne sais pas il est possible de l
Une autre question me viens à l'esprit, comment peut-on vérifier les comptes d'une entreprise et savoir si elle a des procès en cours?La chambre du commerce?
Bonjour,
J'ai pris un maître d'oeuvre pour pouvoir :
1/ négocier les prix avec le constructeur,
2/ faire le suivi du chantier et vérifier la conformité du devis et des matériaux.
J'ava
Bonjour,
Mon collecteur 1% qui prend en charge l'assurance de mon prêt ?
Je ne suis pas au courant de cela car pour moi l'assurance est avec le CREDIT FONCIER, je n'ai jamais vraiment eu d'autre c
ne vous inquiété pas nous aussi ça été aussi long on as tous démarré en juillet 2008 credit accepté pour la masion en aout etpour le terrain reçus pappier d 'acceptation en décembre signer
bonjour
nous sommes sur un projet de construction sur le 87 et recherchons des infos sur des poseur de tadelakt pour une salle de bains pas trop loin dans la region pour avoir surtout des avis et
Forum: Travaux intérieurs et décoration