Bonjour, je me joins a votre discution, je suis egalement a la recherche de la perle rare! Je fais construire au cres. Le choix est difficile d'autant que notre budjet et serre et que l'on vient de no
Forum: Faire construire
68463.
Fred_Danton
26/08/09 20:17
Bonjour,
Nous avons également reçu notre accord de permis de construire (le 13 août pour un dépôt le 2 juillet).
A la mairie, on nous a dit qu'il y en avait 4 délivrés jusqu'à maintenant.
Forum: Les lotissements
ok merci a toi pour l'info je ne savais plus si c'etait à l'obtention du permis ou a l'achevement des travaux...
Maintenant c'est clair!!
Bpn courage à toi!
bonjour,
nus allons prochainement faire construire et réfléchissons à la meilleure solution pour le chauffage.
notre maison (env. 133m²) sera à priori construite en brique doublé d'une islolat
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous
Isalaulo , je voudrais savoir si votre maison et vos galères sont enfin terminées pour vous , car il me semble que votre délai pour construire votre maison était de un an (i
Bonjour à tous!
Je reviens sur le forum après quelques semaines bien méritées.
Pour Vanico, nous avons finalement choisit Chalet Idéal à romorantin.Après plusieurs modifications nous avons tr
bonjour il est possible que ce soit un defaut interne du carrelage ca arrive repérez le bien et verifiez les autres carrelages et avertissez le carrelleur pour luis signaler le probleme je vous con
pour nous c'est pareil : pas de signature chez le notaire
comme je le disais précédemment le PC est déposé
il faut maintenant s'armer de patience et attendre en attendant la première brique!!
Bonjour,
je suis dans le même cas que vous Vanico, d'apres les commentaires que j'ai pu voir sur CTVL, DONA, BATIBAL, c'est pas tres rassurant. Je suis de l'avis de Phil41de prendre des boites fa
Bonjour,
Je suis entrain de finaliser mon projet en pass foncier et mon organisme de prêt, le CREDIT FONCIER, vient de m'annoncer qu'on ne pouvait pas avoir de délégation d'assurance car nous fais
non, pas du tout,
pour le moment on regarde les constructeurs et nos besoins.
on est propriétaire d'une maison de 95 m2 et ça devient petit depuis l'arrivée du 1er enfant.
on m'a proposé dans
le parrainage ne fait pas gagner que celui qui presente un futur client mais aussi le client lui meme qui recoit la meme somme si il s'agit d'argent .voila alors si vous faite construire par tradibat
Merci pour l'info!
En fait entre temps j'ai appelé le service urbanisme des impôts qui m'a dit combien nous devrons payé et quand... en revanche ils m'ont annoncé 18 et 36 mois mais à compter de
je souhaite faire construire et suis en train de me renseigner sur les terrains dans les 20 km de ARRAS (pas de calais).
A quels constructeurs faire confiance au niveau de la qualité et des délais.
Bonjour,
je voulais savoir ce que vous pensez du constructeur "ab 2000 construction".
il me semble sérieux mais on ne sait jamais.
avez-vous rencontrez des problèmes avec ce constructeur?
je vou
bonjour, moi meme ayant reservé sur le site de la marliere a courcelles les lens ,je viens de creer un forum dédié au futur habitants du quartier de la marliere a courcelles-les-lens
l'adresse est
Bonjour LONIEGO,
Nous nous sommes fait une raison depuis le temps.... les terrains de jenlain sont vendus beaucoup plus cher qu'a st saulve donc priorite a jenlain.
Esperons que pour la sofim les
Bonjour,
j'ai aussi construit par tradi concept et je n'ai pas eu de soucis particuliers avec eux , commercialement j'ai été très bien entouré le commercial à toujours était là pour pour moi
Bonjour,
La TLE est la taxe Local d'Equipement, payable en 2 fois au bout de 18 et 36 mois après l'achèvement de la construction.
Pour bénéficier du dégrevement tu as normalement du cocher
Bonjour à tous,
J'ai reçu le devis des clotures du douaisis, c'est 27,5 Euros Hors taxes le mètre linéaires et 37,5Euros hors taxes avec une plaque en béton armé.
Prix super intéressant,
Bonjour,
Nous nous lançons dans cet immence projet qu'est la construction et nous avons énormement de questions...
Pour faire un petit résumé de la situation :
Nous achetons le terrain par un
J'ai pas eu confirmation sur bati 85, mais en regardant leurs bilan, j'ai constaté qu'ils affichaient rien depuis 2006...Par doute et pour notre sécurité, on cherche d'autres constructeur pour comp
Bonjour,
Voilà, j'ai emménagé dans ma maison il y a un mois environ. Depuis 15 jours, j'ai remarqué une trace dans un carreau de carrelage qui ne se voit qu'à la lumière rasante et qui n'exist
Bonjour à tous,
Cela sent la rentrée, n'est-ce pas ???
Devant la lenteur de l'avancée des travaux au clos des saules je me suis rendu ce matin au clos des dames à JENLAIN. Ma visite confirme
Bonjour et merci pour la précision de vos réponses.
Effectivement un budget de 4000€ par an pour les taxes locales parait surréaliste. J'ai effectivement trouvé des informations sur les taux pr
Ca fait froid dans le dos !
Pour faire le tri dans les agences ... demander à une connaissance de contacter l'agence pour visiter votre maison ;-) comme ca vous saurrez ce que l'agent immobilier leu