Bonsoir à tous,
Une petite visite ce matin au Bois Clément avant la
reprise des travaux lundi, je l'espère!!!
Voici les photos.
http://picasaweb.google.fr/lamberdiere77/BoisClement?feat=dir
Forum: Les lotissements
nous notre maison fera 120m2 habitable et 90 m2 utile et en tout elle nous revien a presque 97000 euro et c'est salon séjour34m2 cuisine 10m2 garage 19 m2 et les 3 chambres chacune 13m2 salle de bain
Forum: Faire construire
le terrain il est viabilisé
ne pas oublier les raccordement edf gdf l'eau
en passant par un constructeur ce sera trop juste car en plus l'assurance dommage ouvrage
vous aurez une maison ca
bonjour,
je suis originaire des vosges et dans le courtage en construction sur ma region et ce qui m'amène à repondre, c'est que si j'ai bien compris tu as trouvé un terrain a 9000euro?
Bonjour à tous,
bienvenue à Bertrand et Sophie sur notre charmant lotissement,
Au plaisir de se rencontrer sur nos terrain respectifs.
Nicolas et Aurélie
Un ancien cuisiniste magasin qui vous donne des conseils sur les matériaux, installation et méthodes de ventes.
Au plasir de vous lire
A bientot
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je te propose de visiter un blog d'un ancien cuisiniste qui donne des conseils pour ne pas se faire avoir, surtout en matière de qualité. Des bonnes astuces
http://montetacuisine.blog
Bonjour,
Je te donne un blog pour que tu puisse avoir des conseils
http://montetacuisine.blogspot.com/
Bonne discussion
A+
Bonjour,
En effet, tu dois versé un acompte, mais pas trop vite. Fait d'abord plusieurs devis. A ce propos, je te conseil de visiter un site qui est pas mal et qui donne des conseils pour ne pas s
Bonjour,
Quelle problème as tu avec eux. tu vois c'est toujours pareil, les marques et leur puissance financiere. Bref, si un jour tu as autre chose a faire chez toi, salle de bains, placards, je
Bonjour,
Pour ta salle de bain, il y a un site que je te conseil, www;montetacuisine.com
Produit allemand ou espagnol, bon rapport qualité prix
Jette un oeil par curiosité et dis moi ce que tu
Bonjour,
Perso, pour moi celà ne vaut grand chose; C'est du kit, des amis ont fait affaire avec eux, conclusion hors délai, meubles manquants. Remise beaucoup trop importante. Je te propose de vi
Bonjour,
c'est très bien ton message, mais il y a aussi des cuisinistes non armaqueurs. Je te propose de visiter le site www.montetacuisine.com
Produit allemand, conseil écoute, d'ailleur ils on
Bonjour,
Je ne sais pas comment fonctionne le tchat, paar contre indiquez moi la façon et je pourrais vous donner des conseils.
Bonne journée
pour les frais de caution , il faut savoir qu'à la fin ils t'en remboursent plus de la moitié... si tout s'est bien passé...
pour moi vu la CE : la cata !!!
du 4.35 pour 15 ans MDR
en enlevant
merci pour votre reponse
mais je sais pas trop comment m'oraganiser pour prendre des artisans et comment savoir s'ils sont bien
ca fait une sacré organisation!!
et pis pour tout dire j'y connais
Bonjour Vince,
Je suis allée à la banque postale, ils me proposent 4,20% sur 25 ans, les autres banques (CIC, BNP, CE et CRCA) n'ont pas pû s'aligner donc on va passer par eux. Par contre je tro
au lieu de passer par un constructeur voyez les artisans de la région
de toute façon le constructeur sous traite à ces mêmes artisans
donc c'est aussi bien de courcircuiter et gagner 10
Défaut probable d'isolation du plancher, ce qui provoque des condensations. Surtout si le joint est trop poreux. C'est là que ça se passe.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Par une autre chaudière, avec un autre combustible ou pas. Eventuellement une pompe à chaleur, qui n'est jamais qu'une chaudière spéciale.
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
voilà je suis des vosges et je voulais savoir car mon ami et moi souhaiterions construire pour cela nous avons un budget de 91000euros de sur pour construire la maison
mais pour les con
Eh bien même si ça vous défrise, le sérieux est là, consultez donc le site internet ! Et même si l'immatriculation date du 13/07/2009 ( ce qui ne veut pas dire grand chose, ce sont des délais
Bonjour à tous
Nous sommes nouveau nous faisons construire aussi à Sepmeries et nous c'est le lot N° 20 sur la colline
notre construction c'est TRADI NORD
bertrand et sofi
a bientot