bonjour,
ouaou une maison comme la tienne j'aimerais bien surtout pour 89000euros!!!
elle a l'air vachement bien quand je vais sur ton blog!!!
mais comment je peu faire dans les vosges il n'y a p
Forum: Faire construire
Si tu as une bonne photo tu peux te faire faire un poster sur mesure via ce site là: http://www.streetwall.fr/street_intro.html
C'est apparemment plus sous forme de papier peint mais bien posé...
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Sur 20 ans 4,10% aussi (TEG 4,86) à la Banque Postale aussi. Le CIC me proposait aussi du 4,10%.
Pour l'assurance 0,27% pour moi (>36ans) et 0,25% pour Mme toujours avec la BPostale.
Bonsoir Florha
Nous allons faire construire aussi en Basse Normandie, à Maltot (permis déposé il y a une semaine). Nous avons opté pour un Maître d'Oeuvre (par connaissance ++) à Cormelles l
Bonsoir,
Vous risquez d'avoir plus de réponses en postant dans le bon forum ;) http://www.faireconstruire.com/forum/list.php?1
Bon courage
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
Nous avons fait construire avec Bessin Pavillons. Nous sommes satisfait de leur travail.
Il y a plein de poste déjà pour la basse normandie. Il serait peut être bien de faire une reche
Bonsoir,
Je lis votre message.
Si vous souhaitez faire faire vos travaux de décaissement par un professionnel, je vous laisse les coordonnées de mon maçon (terrassement et maçonnerie géné
Forum: Aménagement extérieur
En réponse à loulouabetty, pour la sarl VIBAT : je recherche un constructeur, et votre avis m'a intéressé. Cependant, comment pouvez-vous être satisfait d'un constructeur, qui a immatriculé son
En réponse à loulouabetty, pour la sarl VIBAT : je recherche un constructeur, et votre avis m'a intéressé. Cependant, comment pouvez-vous être satisfait d'un constructeur, qui a immatriculé son
d'accord merci pour cette info je ne savais pas pour le polyane sous poutrelle c bon a prendre comme je disais on en apprend tous les jour
bonne continuation a vous aussi
bonjour, je cherche a faire construire ma maison. en basse normandie
bien sur tout les constructeur nous promettent la lune, pour l'instant le seul qui me parait serieux est guy gerard.
en connaissa
attention ne pas confondre tradit concept hagondange avec ceux d evreux j ai construit avec tradi concept hagondange tout c tres bien passe .il ne sont que 2 LEcommerciale est tres serieux et le condu
bonjour
nous allons faire construire en haute vienne et avons selectionné pour l'instant 3 constructeur. Quelqu'un pourrais nous dire s'ils sont bons et sinon lesquels prendre en priorité
par
Bonjour Nadine 67,
je ne sais pas si tu as eu l'info depuis le 20 juillet autre que sur le site..
donc en fait lorsque tu fais ta demande, ils prennent la dernière feuille des impôts sur les r
bonjour en effet ryohan76 la bande d arase se met aussi au peid de la maçonnerie pour eviter les remontées capillaires et non pour la dilatation ,pour ce qui est d un vide sanitaire avant de poser
bonjour ,
vous pouvez signer car ils font travailler les bons artisans ... et puis si , on ne sait jamais, il y a un pb, ils font corriger vite et le fautif s'en souvient ... c'est du vécu ...
manon
j ai regarde mes doc pour voir la référence du blanc mais c est juste indique enduit blanc casse gratte
bonne journee a bientot
Bonjour,
Je suis actuellement en train de faire le tour des constructeurs de l'hérault et le choix s'avère très délicat. Quelqu'un aurait il trouver la perle rare?
J'ai cru lire que concept
Bonjour,
Je suis actuellement en train de faire le tour des constructeurs de l'hérault et le choix s'avère très délicat. Quelqu'un aurait il trouver la perle rare?
J'ai cru lire que concept
Bonjour Delphine,
très belle maison
Savez-vous quel est le numéro de votre couleur , nous c'est la couleur 000 et vous ???
Merci !!
Bonne journée
Manon