Bonsoir !
Un petit problème qui nous inquiète :
La dalle de l'étage de notre maison a été coulée il y a 3 semaines.
Sur le mur extérieur en briques (il s'agit d'un mur composit constitué
Forum: Faire construire
Bonjour,
Un budget de 40000 euros pour des micropieux est déjà très chère. Donc deux explications le projet est important (par exemple une villa sur Sillery (51) de 200 m2 pour environ 38000 eu
Je ne comprends pas ce qu'il y a de différent de ce que les menuisiers posent tous les jours. On appelle ça "pose en applique". Les pièces de liaison sont des "tapées". Tous les fabricants savent
bonjour alwaysinlive
ok bien noté la c est les vacances allors dificile de se lancer dans quoi que ce sois j attend le mois de septembre...
bien cordialement melissa0112
bonjour le trapcofuge n est pas hydrofuge je repete pour la pose d un plancher il faut mettre des bande d arase sinon le probleme de remontée capillaire est a prevoir automatiquement , pour ce qui
Bonjour
De retour sur ce forum. Bienvenue aux nouveaux Virgine et Mika. Nous étions au départ sur le lot 52 mais on a dû renoncer pour des questions pratiques (implantation de la maison) . De mém
Forum: Les lotissements
Bonjour,
je vais peut etre mettre un peu de gaittée dans tout cela!
La maison de mon frere a été livré en a peine 6 mois avec un tres bon suivi, certe un contrat assez long mais tres claire.
Bonjour,
Vous aurez toujours de bons et de mauvais echos sur tous les constructeurs mais mon frere et sa famille ont fait construire leur maison par top duo etampes et ils ont été livré en a pei
bonjour
j'ai un gros probleme avec une maison phenix qui fissure , le plaques se detachent du mur de 2/3 cm .
un chargé d'affaire phenix est venu et il n'a jamais vu ça ...
il faut reparer mais
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,
nous sommes en pleine recherche et nous allons certainement faire construire par phenix car je n'arrive pas à trouver un maitre d'oeuvre ou un artisan sérieux et n'ayant pas des prix exo
bonjour,
je m'appelle justine j'ai 19 ans et je compte faire construire l'année prochaine. j'ai entendu parler du parrainage mais en quoi cela consiste t'il et qu'est ce que sa rapporte?
bonjour,
je me présente vite fait. Je m'appelle Justine j'ai 19 ans et je compte faire construire l'année prochaine.
nous voudrions juste faire construire les murs et le toit par un constructeu
Le planning va etre idéal pour faire sécher les platres (si vous avez fait ce choix) et la chappe béton.
J'imagine que le conseiller vous a fait visiter des maisons contruites par Le May, il n'y a
bonjour , merci pour ta réponse, celle-çi confirme ce qui nous a déja été dit. De tous les contructeurs, c est de loin celui qui a sut le mieux nous conseiller et répondre à nos attentes . En
bonjour ryohan76,
voila notre vs a bien 2 rangs d agglo creux en beton de 20 cm de large par 25 cm de haut (nous n avons pas verifier les cotes) les joins sont refoulés en montant (je ne sais pas
bonjour ryohan76,
voila notre vs a bien 2 rangs d agglo creux en beton de 20 cm de large par 25 cm de haut (nous n avons pas verifier les cotes) les joins sont refoulés en montant (je ne sais pas
En réponse à loulouabetty, pour la sarl VIBAT : je recherche un constructeur, et votre avis m'a intéressé. Cependant, comment pouvez-vous être satisfait d'un constructeur, qui a immatriculé son
coucou
ici pas parti en vacances juste parti quelques jour sur la cote mais cetait courant juin
je me demande si les maisons coopartois sont a nouveau en activités? car ces dernieres temps il n y a
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je fais construire avec l'agence de Quimper, les travaux ont débutés en janvier, les platres sont maintenant en cours de séchage. Aucun souci jusqu'à présent, la construction a l'air
bonsoir si votre garage et isoler thermiquement utilise un ragreage appeler P3 si ce n'est pas le cas utilse de P4
bonsoir prendre une meche a beton neuve au diametre prevu et au debut du percage ne pas utiliser le mode percution de votre perceuse ou utilise le plus petite percution en percant lentement une fois l
je pense que cela va etre difficile car le chene et un bois qui travail enormement et il est difficile de savoir comment il va travailler ( c'est largument qu'il pourait sortir tout en vous disan que
bonsoir , g un peu lu votr soucis deja 2 rang d'agglo pour un vs me semble curieux la norme en vs c min 3 rang d'agglo ensuite vos hourdis polystirene recouvre t'ils vos poutrelle ce qu'on appelle l'
bonsoir etant dans le batiment moi meme g plus souvent entendu parler de l'entreprise lucas et en tres bien gueudry connais pas mais lucas bonne reputation
bonsoir, alors pour une hauteur de 2m50 il faut doubler 1/2 bien que je conseil de doubler partout pour une meilleur rigiditer et plus pratique pour la pose de laine de verre pour une hauteur de 3 m
Re bonsoir Tibere62,
j'oubliai un détail pour l'enduit,WB préconise des baguettes d'angles aux angles des encadrements:protection et esthétique,pour notre construction il y en a qu'au niveau du co
merci a maline pour cette réponse
nous avons vu aujourd'hui le responsable de l'urbanisme sur notre commune de construction ( il avait rdv avec un voisin)
nous avons un peu discuté et il pense