bjr
suis allée à la Banque postale, les taux n'ont pas changé : dégoutée....
3.90 % hors assurance pour 15 ans et 120 000e minimum à emprunter.
sinon c'est du 4.05 % si moins de 120 000e em
Forum: Faire construire
Bonjour,
Tu devrais reposer ta question dans le bon forum : http://www.faireconstruire.com/forum/list.php?3
Peut être plus de chances de réponses ;)
salut mayoyo,
j'ai hâte que les chantiers reprennent.Pour le carrelage,c'est le constructeur qui s'en charge
Forum: Les lotissements
68765.
Raphael29
17/08/09 17:24
Salut Richard,
Je suis passée par meilleurtaux.com, ils étudient notre dossier, pour l'instant le crédit agricole serait le mieux placé. Ils ne m'ont pas encore dit le taux. Sinon j'ai pris rdv
et que pensez vous d'un vert pomme pour une cuisine?? j'ai une amie qui voudrait repeindre sa cuisine avec une couleur flashy mais elle ne sait pas trop quelle couleur choisir...
merci d'avance
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Et en cas de grave problème, le nouvel acquéreur peut éventuellement se retourner contre vous fin de vous demander de trouver la cause du problème survenu
C'est ce qui nous a décidé à finaleme
merci pour le conseil, je ne sais pas trop si je vais oser faire deux mures de couleur, je vais peut être m'en tenir à un seule t ensuite on verra... vous faites quelle couleur vous?
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Salut à tous,
bientôt la fin des vacances donc bientôt la reprise des chantiers. Le déménagement sur la ferté est proche pour certains d'entre nous. J'espère que ce sera la fin de l'année p
68770.
Richard
17/08/09 15:24
Un partenaire bancaire?
Moi je ne trouve pas pour l'instant. Sur http://www.mescreditsparinternet.com , le devis crédit est gratuit sur ce site et il peut vous renseigner sur le taux.
Re bonjour,
en fait ce n'est pas la construction elle méme qui est touchée,c est un désordre causé sur la partie terrain
voici un numéro de téléphone ou vous pouvez avoir des renseignements:
Bonjour à tous.
Pour donner des nouvelles, nous en avons 1 bonne et 1 moins bonne : nous venons de recevoir un avis positif de la mairie concernant notre PC (youpii!!! car cela a été + rapide que
bonjour,
perso pr nous budget limité aussi donc on s est debrouillé pr pas mal de choses deja on a juste faire faire nos plans apres on a couru les artisans pour avoir des devis mine de rien ca t
bonjour,
il faut stopper les paiements
et les travaux,envoyer a votre constructeur une 1er mise en demeure avec AR pour réparer.
avez vous une protection juridique avec votre contrat d'assurance
Bonjour steffy
Bien nous en ayant signé en janvier c'etait pour le 30/06.... aujourd'hui nous n'avons pas encore l'accord définitif car c'est les vacances donc on verra en septembre.
Il fallait
bonjour a tous.pour quand devez vous donner la demande de pret au notaire?moi c est pour septembre mais sans savoir pour le radié nous sommes bloqué.
Bonjour,
nous maison à 107 000 € dans le 59, quasi 100 m2 avec 3 ch et garage. Il s'agit d'une maison ossature bois. Jê pense que c'est un bon rapport qualité/prix.
bonne continuation
Bonjour,
nous avons suivi les régles du contrat,la construction étant en phase de parachévement ns pensions avoir les clés en juin,et ns avons fait la grosse erreur de faire confiance!!avec la RE
Bonjour,
Je souhaite changer mes vélux.
Auriez vous des couvreurs à me conseiller dans le nord de la France (Wasquehal)?
Cdt,
Zéphir.
Je vous donne un peux de news:
Un procès verbal contradictoire a été réaliser en mentionnant les réserves.
Ils sont venu accompagné d'un expert qui m'a fait enlevé des réserves car il deva
Bonjour,
Va voir un maitre d'oeuvre, nous aussi budget serré avec un constructeur on ne pouvait qu'un plain^-pieds mais avec le maitre d'oeuvre l'avant projet correspond à nos souhait et ça rentre
Re bonjour Samira,
Toutes les cloisons sont déjà posé pour nous et l'électricité faites.
au mois de septembre ils leurs restent à faire le ravalement le carrelage et la plomberie.
Questio