Forums faire Construire

Page 2294 / 4439
Résultats 68791 - 68820 de 133142
samira
16/08/09 19:17
bonjour quelqu'un pourrait me dire quelle quantité de peinture dois je utiliser pour peindre une maison de 90 m2 merci de me preciser en nombre de pot de 10 litres merci pour cette précieuse in
Forum: Travaux intérieurs et décoration
samira
16/08/09 18:18
bonjour Sylvie Nous nous sommes rendu sur le chantier hier et oui ils ont déjà posé les tuiles il manque juste une petite partie devant ce qui était prévu le reste sera fini pour fin du moi
Forum: Les lotissements
chamalain
16/08/09 17:28
Bonjour, Mon blog a été remis à jour, n'hésitez pas à laisser des commentaires ! Beaucoup de travail avec le ponçage des bandes ! Sans oublier l'habillage des WC suspendus et de la baigno
Forum: Faire construire
sebpeg59
16/08/09 16:12
Salut hélène, Je viens de trouver un terrain sur les moeres et je suis à la recherche d'un constructeur. Peux tu me tuyauter sur des constructeur ou entreprise car j'ai un budget serré 110000
epifau
16/08/09 14:58
Bonjour, Pour notre part nous sommes aussi en pleine constructeur et nous avons un conducteur de travaux super. Il a toujours répondu à toutes nos question, toujours été très patients avec no
tilou
16/08/09 14:46
bonjour, nous aussi nous avions choisi le Weber et Broutin 000 blanc et le résultat est blanc cassé ou écru selon la luminosité.(gris souris en soubassement). Au début on est était déçu m
epifau
16/08/09 14:43
Bonjour à tous C'est super cool, je vois que nous sommes de plus en plus nombreux. C'est génial Samira, j'ai vu qu'ils avaient posé les tuiles. Audrey, le compteur est déjà sur ton terrain
ISABE59
16/08/09 14:25
Salut Virginie et Mika, Le chauffage sol permet de libérer de l'espace sur les murs pour les meubles. Bien sûr, c'est un peu plus cher. chez MDF, la plus value est de 3000 €. MP = message pr
kti
16/08/09 14:05
Bonjour, Pouvez-vous me donner quelques adresses pour le ternaire, je suis entre Somain et Denain, et le prix au m3 ou la tonne. Merci. http:/maisonhabitatconcept.unblog.fr
_Vincent_
16/08/09 13:58
Re-bonjour Tibere, Effectivement, l'intérieur de la porte est blanc, nous avons également les fenêtres alu qui sont noires à l'extérieur et blanches à l'intérieur, c'est plus facile à assorti
sted
16/08/09 12:15
voici notre blog: http://sted-family-house.over-blog.com/
sted
16/08/09 12:15
bonjour, A travers notre blog, nous faisons partagé notre projet de construction de notre maison sur la commune d'estevelles. nous sommes passé par des artisans de la région et pour l'instant
loulouabetty
16/08/09 12:07
Faut faire bosser des vrais pros ! VIBAT ! Du sur mesure au prix de la confection mal foutue ! Pour les joindre : http://www.vibat.fr/
loulouabetty
16/08/09 12:02
Moi je vous recommande : VIBAT ! Du sur mesure au prix de la confection mal foutue ! les joindre : http://www.vibat.fr/
loulouabetty
16/08/09 11:58
Bonjour, après avoir aussi vu tous ces gens là, j'ai eu la chance de faire la connaissance de la sarl VIBAT ! C'est tout autre chose, du vrai sérieux, du sur-mesure au prix de la confection mal fou
Tibere62
16/08/09 09:52
Bonjour Vincent , c'est pas toujours évident de bien comprendre comment il procède.. Et pour la porte juste un petit renseignement , nous aussi elle est noir et nous l'aimons beaucoup . Mais
_Vincent_
16/08/09 09:24
Bonjour à tous et à toutes, Nous n'avons pas donnés de nouvelles de notre chantier depuis quelques temps (plus de connexion internet, mais c'est réparé). En ce moment, il ne se passe rien,
_Vincent_
16/08/09 09:24
Bonjour à tous et à toutes, Nous n'avons pas donnés de nouvelles de notre chantier depuis quelques temps (plus de connexion internet, mais c'est réparé). En ce moment, il ne se passe rien,
seve34
16/08/09 08:07
ah ok parce que moi , ca fait 6 mois que la banque postale me propose les mêmes taux...
MARIELLE
15/08/09 23:23
Bonsoir, Après avoir lu tous vos messages, je peux vous conseiller de source sûre un constructeur hors pair et avec lequel vous n'aurez vraiment aucun problème, c'est la société ISM en Vendée,
fofo
15/08/09 23:11
Bonsoir, alors Noeh .... on veut la suite ... ou en êtes vous avec la construction ??? Bientôt fini ??
amelaye
15/08/09 22:03
Bonsoir, En passe d'acheter un terrain sur st guyomard, j'aimerai savoir où en est votre choix concernant le contructeur ? (notre budget est un peu près identique au votre donc votre expérience
Tibere62
15/08/09 21:05
Le banquier nous a dit que ça pourrais encore baisser mais de très peu!!!! @+
chico01
15/08/09 20:55
Bonsoir à tous, Michel, pour répondre à ta question, il vont bien continuer la route jusqu'au lycée et au centre aquatique. Efectivement ca aurait été un peu bete de laisser la rue comme ca.
MALINE 59
15/08/09 20:23
bonsoir fred, depuis fin février ns réclamons pour notre toiture non conforme:erreur de calepinage,ns avons envoyés des lettres r.a,fait constater par un expert privé,mais ils ne veulent rien sav
seve34
15/08/09 20:05
bjr pour ma part, j'ai rdv Bpostale Lundi.. je vous dire ce qu'il en est. le mois dernier elle me proposait du 4.05 sur 15 ans on va bien voir ou cela en est.. je suis en attente d'un RDV pour la C
Tibere62
15/08/09 19:54
Bonjour, sur ce lien il y a une maison qui est en enduit avec weber broutin 000. Et elle est très blanche . Bon courage http://www.forumconstruire.com/construire/topic-42171_start-225.ph
Tibere62
15/08/09 19:35
Bonjour, dernier rendez vous Banque populaire du nord, 4 % sur 18 ans , assurance 0.28(43 ans) + 160 € de part social casden pour frais de caution, + 500 € de frais de dossier. Banque
cponou
15/08/09 18:27
Les constructeurs n'ont pas réussi à me proposer mieux et terme de prix...et surtout en terme de qualité.... Que les constructeurs arrivent à faire moins cher : oui....Mais alors attention à la
cponou
15/08/09 18:23
non le 000 de chez weber et broutin est vraiment blanc d chez blanc... Si votre constructeur vous affirme qu'ila posé du 000, contacter weber et broutin, et ils vous enverront un technicien pour vé
charte d'utilisation du forum