Bonjour,
A mon avis la marge d'erreur tolérée doit être inscrite dans ton contrat, peut-être en tout petit en bas de page....
Là où nous habitons actuellement le constructeur avait une marge
Forum: Faire construire
68852.
cponou
14/08/09 17:37
Il me semble qu'un constructeur a effectivement le droit à une marge d'erreur (ce qui est scandaleux) de l'ordre de quelque % (je ne me souviens plus exactement...)Ce qui est énorme soit dit en pass
salut !!
alors il n'y a rien d'obligatoire mais bon c'est neuf alors il vaut mieux que sa soit propre !!
perso voila se que j'ai fais :
reprise de toutes les bandes avec endui de finissage sur en
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ma construction est terminée (maison en briques) et je m'aperçois qu'il y a une différence de quelques cm par rapport aux mesures prévues. C'est à dire sur un pignon 8m93 (prévu 9m) et l'autre p
Bonjour ,
J'ai entendu parler de ce lotissement , et il parait tres attirant , savez vous comment nexity va amenager ce quartier , avez vous des details . Par contre j'ai entendu dire qu il n'y av
Forum: Les lotissements
bonjour ,
pr ns egalement pas de d o mais le notaire nous a dit de le notifier et que ca pouvait faire baisser le prix de vente
Bonjour Bobbby,
nous avons une option sur la parcelle52,
quel est votre offre sur l'étude des sols? cela nous interesse forcément
Virginie
Bonjour,
alors pour 144000€ c'est un plancher béton, , menuiseries alu, chauffage électrique (j'avoue nous n'avons pas pensez chauffage sol!)vide sanitaire bonne question?, 5 rangs parpaings.
VOus devez regler que lorsque les travaux sont entièrement et correctement effectué. Si ce n'est pas le cas lettre AR pour préciser ce qu'il doit être fait ou repris (ce que vous avez fait). Ensui
Bonjour,
Pour 144000 €, que vous propose MDF ? Plancher bois ou béton, menuiseries alu, type de chauffage... ? Le vide sanitaire est prévu sur combien de rangs de parpaings ?
Si vous avez mi
bonjour
nous avons un probleme avec notre constructeur il n'a pas encore répondu a un probleme
la maison est au stade de la charpente
nous avons payé les appels de fonds précedents mais nou
Amortir un récupérateur en 3 ans est une utopie de commercial.
Voir la rentabilité calculer ci dessous de votre soit disant récupérateur d'eau.
Il ne faut pas confondre investissement et rent
Forum: Aménagement extérieur
Tu as investi dans une cuve à eau dont le prix est de 3500€ crédit d'impôt déduit.
Par an tu comptes réaliser 210€ d'économie sur ta facture d'eau soit la moitié de ta consommation actuell
Tu as investi dans une cuve à eau dont le prix est de 3500€ crédit d'impôt déduit.
Par an tu comptes réaliser 210€ d'économie sur ta facture d'eau soit la moitié de ta consommation actuell
Si le maçon n'a pas mis de treillit soudé, cela peut nuire à la résistance de la dalle, le ferraillage pour des questions de résistance à différentes contrainte mécaniques se fait en font de d
Bonjour à tous,
Nous faisons construire en Eure-et-Loir et nous hésitons également entre deux constructeurs Maison France Confort (le contact passe super bien avec le commercial sauf que nous,
Bonjour,
Nous résidons en Eure-et-Loir et nous devons faire construire sur Barjouville. Nous hésitons actuellement entre deux constructeurs Maisons France Confort et Demeure Terre et Tradition.
bonjour faites appel a un expert de votre cote surtout ne tardez pas faites constater le probleme je persiste a dire qu il s agit bien de remontée capillaire je connais des gens en bretagne qui ont l
Bonsoir,
oui c'est possible mais il faut le notifier dans l'acte de vente. (on s'est renseigné auprès de notre notaire avant de commencer notre construction car on n'a pas de DO et le notaire a d
bonsoir oui sans soucis la domage ouvrage ne s applique pas obligatoirement lors d une construction donc pour la vente il n y a pas de soucis bonne vente
Peut-on vendre une maison (en excellent état) de moins de dix ans sans avoir souscrit d’assurance Dommage - Ouvrage lors de sa construction ?
Merci d’avance pour toutes vos réponses.
Merci de nous répondre si vite
Le problème c'est qu'il sembalit nous laisser entendre que c'est lui qui n'allait plus avancer dans les travaux, c'est leur habitude de ne plus avancer si pas de paie
ne payez plus attendez l'avancement et réception tranche par tranche et laissé le crier et vous menacer d'arrêter les travaux
ces gens là faut les mettre au diapason surtout qu'avec la cri
L'argument est que la plupart du temps il le demande dans le contrat ce qui est tout à fait illégal (dans le cadre d'un CCMI).
Si ce n'est pas demandé dans le contrat, il y a deux cas :
- soit l'
Bonjour,
Les travaux ont débuté mi novembre 2008 par un constructeur connu dans notre département. Nous en sommes au stade des cloisons, elles viennent d'être posées, nous avons pu faire le to
salut à tous,
nous allons faire construire notre maison et j'aurais besoin de vos lumières concernant des plusieurs constructeurs que nous avons pu rencontrer à savoir:
- Bati 76 à Forges les