Bonjour Céline,
Nous avons un petit garcon de bientot 2 ans qui fera sa rentrée en septembre 2010 a Crépy aussi.
Sinon pour répondre à ta question, nous habitons a Villeparisis. Et toi, ou habi
Forum: Les lotissements
Coucou. J'ai signé le vendredi 31/07/09 et la mairie m'a appelé aussi pour me donner mon permis de construire. La lyonnaise des eaux a mis l'eau le 10/08/09. Tout est près pour commencer. Je suis c
Bonjour matti,
Il existe des testeurs pour le fer pas trop chère faut le passer entre les poutrelles ( elle sont plaçées tout les 50/60 cm)
Forum: Faire construire
Bonjour
Je vais être bientôt acquéreur d’une maison à rénover (120 m² dans les environs de Toulouse), qui s’applique parfaitement à l’éco-prêt à taux 0. Dans le bouquet de ce prêt,
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Virginie et Mika,
Nous avons fait construire par MDF et sommes satisfaits. Dans l'ensemble, tout s'est bien déroulé. Nous habitons dans notre nouvelle maison depuis le 24 juillet : 8 rue
Attention, pour rappel, si votre raccordement EDF fait plus de 30m:
- EDF doit placer un boitier différeniel
- vous devrez tirer les cables vous même (ou votre constructeur mais ce sera très cher
Vaste question..
tout d'abord savoir si d'autres personnes vont commencer leur construction dans le lotissement afin de partager nos expériences, s'ils n'ont pas rencontrés de problème avec le ter
salut,
Nous concernant, cela avance bien : nous avons déjà reçu les papiers concernant le terrain, nous avons envoyé notre chèque d'accompte. Sinon pour la maison, il nous reste quelques trucs
Et bien merci.
On va donc continuer sereinement cette construction.
Pas trop à ce plaindre pour le moment, les ennuis habituels...
Pour l'arrosage, on ne l'a su qu'une fois la dalle sèche... ma
Bjr, moi maison castor a oublier un rang de parpaing, ils prennes des entreprise tellement pas cher qu'ils ne savent pas compter.
Bonjour à tous
Pour notre part nous avons signé chez le notaire le 30 Juin, notre permis de construire a été déposé le 2 juillet, comme pour tout le monde le délai a été prolongé d'un moi
Merci de cet info pour le vide sanitaire ; le problème est que celà augmente de beaucoup le coût de la construction, non ???
Pourquoi avoir choisi CDR, si Gueudry est mieux ? Raison de budget ? Il
Bonsoir à tous
Nous nous lançons dans la construction sur Arras, dans le lotissement du domaine du golf. Nous aimerions pouvoir échanger avec d'autres personnes construisant dans le secteur. Il s
La maison gueudry ont très bonne réputation. C'est bien la construction sur vide sanitaire, je pense que c'est même obligatoire. Vous aurez une dalle quand même mais au moins vous pourrez si un jo
bojour oui tout a fait c est bien ca ""lol"" ils sont pas trés bien reputé pour un grand groupe je vais me mettre en relation avec ces perssones et voir ca de plus prés ...
merci
Bonjour à tous,
nouveau sur le forum, nous envisageons d'acheter une parcelle de terrain via Eiffage mais il s'agit des lots 51 et 52 qui apparemment pose problème pour la construction!
Etes v
oui, on retrouve ce genre de "fissure" sur quasiment toutes les dalles liquides, ce qui est à présent la pratique la plus courante.
Cdlt