Pour info : conso journalière (24 h) sur 7 mois 22 kw....
effectivement gros consommateur..... :)
Je ne dis pas que 'c'est rentable" de prendre le tarif normal. Je dis que pour moins de 50 € par
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
J'ai neuf parcelles de terrain de 600m² à 800m² à vendre entre Gaillac et Albi.
Si cela vous intéresse, contactez moi par message privé.
William
Forum: Faire construire
bonjour,
nous allons faire construire sur montauban, et cherchons un constructeur. besoin d'infos (positives et négatives) sur vos expériences!
merci d'avance
à savoir, nous n'avons pas un gros
Bonsoir
Suite à votre question , nous n'avons pas eu d'autres contacts avec d'autres constructeurs .
Bonne chance pour votre projet.
Bonjour,
côté nouvelles, nous signons le 8 septembre chez le notaire. Le permis est déposé (le 2 juillet), et le délai a été prorogé de 1 mois également.
Nous avons fait notre visite de t
Forum: Les lotissements
merci alwaysinlive pour vos reponsses nous venons d aprendre que d autres perssones ayans fait contruire par le meme constructeur avais le meme probleme au bout de 2 mois de construction donc probleme
merci pour le tuyau mais j'aimerais en savoir un peu plus pour me conforter dans ma décision, j'ai en effet pris rv avec un commercial de cette ste et dans les 5 minutes de notre entretien, sans que
Bonsoir l'isolant prévu et de 85mm le chauffagiste avait demandé une réserve de 100mm en plus des 50mm qu'ils aurai du prévoir pour la chape et le carrelage mais maison castor ont laissé une ré
Bonsoir!
ca y est, nous aussi avons signé fin juillet, juste avant de partir en vacances pour une maison BBC avec Buchert. Très bon contact avec eux jusqu'à présent.
Bonjour,
Nous nous avons choisie maison castor et je le regrette je suis à fond dans les problèmes ils ont même étais jusqu'a oublier un rang de parpaing et le pire c'est que cela ne les dérange
Bonsoir tout le monde,
Vos chantiers, paperasseries etc avancent bien ?
Nous attendons la date notaire pour le terrain et le plan de la maison est partie "au dessin".
Nous sommes passés ce soir
Bonsoir,
Je viens d'aller sur votre blog et votre projet est vraiment sympa.
Je ne manquerai pas de suivre votre belle aventure !
Bonne continuation !
Oula la effectivement c est pas simple cette construction!
Et bien nous, le retard on ne sait pas vraiment ce à quoi cela est du!
Entre chaque corps de métier ils mettent plus d un mois pour r
bonsoir
on a signé une promesse unilateral de vente pour un terrain de 38m de long et 16m de larg
entrée au sud pente au nord
terain en longueur
on voulait donc un garage sous sol au nord for
Moi je l'ai payer 50 000 euros le terrain nu auquel il faut rajouter
frais de notaire environ 5000 euros
frais hypotheque 800 euros +
viabilisation 3500 euros
en tout 59 300 euros a 2 kms de t
Nous,on ne peut pas dire de mal de notre conducteur de travaux car il est à l'écoute du client et répond toujours sur son portable.
Il essait de nous rassurer du mieux qu il peut mais comme on com
oui c'est question d'économie il me semble car se chauffer avec un 'feu' revient moins cher que de se chauffer à l'électricité ...
c'est obligatoire mais ils peuvent l'enlever illégallement.
oui nous avons le permis de construire depuis 03/2009!! la construction a pas mal avancé : la charpente a était posée avant leur congé
Salut BINTOU
Bienvenue, tu as déja ton permis de construire en main, car nou, nous avons signés en avril et toujours pas de permis de construire...
Bonjour,
Je viens de lire la page ci-dessus, et comme je viens aussi de répondre sur une autre page du site, je vous fais un copier coller de ma réponse.
Il s'agit d'une maison de 90m², 4 occup
Forum: Aménagement extérieur
quand on lis tous les problèmes liés aux maitres d'œuvres et architectes sans compter la do et les 10 % qu'ils empochent
y a pas foto il n'y a pas à hésiter mais tout le monde ne peut le fa
Woops, j'ai fait une erreur, trouvée à la relecture après envoi::
Ce n'est bien sûr pas 550€/mois que je risque de payer dans 3 ans, mais 550€/AN, bien sûr!..
Mille pardons, et bonne lect
Je refais mes calculs et oui je confirme:
3500€/3ans= 3500€/36 = 97€/mois!!
Donc autour de 100€/mois pour faire un compte rond.
Maintenant, je n'ai pas déduit l'économie en Eau Potab