Chez nous, les façades de cuisine seront cappucino ( blanc cassé!) et le plan de travail en Rio ( sorte de wengué).
Nous allons certainement mettre le mur de la cuisine en framboise!
Nico
http
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
le mieux est de réaliser un ratissage....Et ensuite tu fais ta couche d'impression.
Ca te permettra d'avoir un support très propre!
Nico
http://emily-nicolas.over-blog.com
Niveau prix, je peux pas vraiment comparer avec eaxctitude!!
Nous sommes passés par des artisans, la maison nous revient plus cher, mais rien n'est comparable: l'architecture est pls travaillée,
Forum: Faire construire
Ou puis je trouver des textes de loi concernant ce conduit de cheminée?
et comment se fait il que notre constructeur nous l a enlevé si c est obligatoire?
merci de tout lien qui me permette d
bonsoir
nous devons faire les peintures de toute notre maison: 90m2 elle est neuve, on se demande si il faut enduire les murs ou mettre juste une ou deux sous couche de peinture avant d'applique
bonsoir
merci pour vos conseils que je pense sincèrement suivre la cuisine blanche et noir c est indémodable il suffit donc de trouver une belle déco et de mettre un peu de couleur sur les mu
bonsoir travailler avec des artisans revient beaucoup moins chers que les constructeurs tout en garadant les memes garanties et une qualite identique dans le choix des materiaux comme la mise en oeuvr
Bonsoir,
Merci pour votre réponse. On se doutait que ça serait long mais là, je trouve que c'est abusé.
Nous non plus, nous n'avons pas encore signé le terrain; Le pb c'est que pour avoir les
Forum: Les lotissements
merci nico, c'est vrai que le choix des artisans compte
mais quid du prix ? j'ai entendu parler de marges effarantes chez les pavillonneurs
Bonsoir,
Nous avons déposé notre permis le 8 juillet 2009 et le 31/7/2009 la mairie nous a envoyé une lettre portant de 2 à 3 mois le delai d'instruction du dossier.
Par ailleurs , nous n'av
Bonjour Samira,
avez vous pensez a faire un carport.
On trouve facilement une idée des prix sur le net!!
Bonne continuation!!!
Manon
Merci pour votre temoignage
J'ai l impression d'avoir le meme chef de chantier! Nous personnellement on comment a saturer vraiment avec eux! Sans compter qu'on les appelle et qu'ils sont jamais joi
Coucou,
Félicitation à Farid et Delphine pour la piscine municipale de sepmeries. Le don de leur terrain pour notre qualité de vie est exceptionnel! ahaha!!! lol!!!
Non plaisanterie à part,
@Julius ... je m'étonne de lire votre commentaire concernant le sur-mesure dont serait incapable MTP et le don de "JH" à s'emporter ...
En effet, nous venons de faire construire une maison à Oli
Bonjour géliclown
Nous avons pris nous aussi CDR, sommes presque à la fin du chantier, n'en pouvons plus car sommes allés de déception en déception, manque de suivi du chantier, manque de soin,
Bonjour à tous,
J'ai une question pour Patou&tom, maintenant votre maison doit être finie et aménagée, avez-vous toujours un avis si positif de CELIA Création ?
Car nous aussi nous sommes en
Re,
A compter du 1er septembre 2006,
Tout Projet de construction d’une maison individuelle chauffée à l’électricité(1) doit intégrer l’installation d’un conduit de fumée(2). Ce co
Bonjour tout le monde,
je viens de découvrir ce forum. Nous avons nous aussi acheté un terrain à crepy en valois au clos des charmes.
Normalement les travaux devraient commencer début septemb
Bonjour
Je souhaite acheter une maison avec les combles à aménager.
Il y a deja le planchet l'arrivée d'eau, d'electricté et l'évacuation d'eau. La surface au sol à l'étage fait 60m2.
Le toi
Bonjour
Je suis vivement interessé par le constructeur LTA 3000 à Elbeuf.
Qui connait ?
Et pour ceux qui ont fait construire avec eu pouvez vous me donner vos impressions et
le resultat apres q
bonjour
souhaitant évaluer le coût d'un bien à faire construire par rapport à l'achat d'un ancien, quelqu'un peux t-il m'indiquer ce que prend en charge ou au contraire ne prend pas en charge l
bonjour à toutes et à tous
avez vous entendu parlé ou avez vous confié la construction de votre maison au constructeur Tradibudget sur le 37 ou le 41
il s'agirait apparemment d'un ancien sa
Bonjour
Nous faisons construire une maison avec chauffage electrique au sol partout.
Le conduit de cheminée est preconisé en temps que 2 eme moyen de chauffage (je suppose au cas ou il y aurait
Bonjour à tous,
Je sais pas si vous êtes encore en vacances, comme nous ne sommes pas partis, nous essayons d'avancer sur notre projet.
L'étude de sol va bientôt être faite. Quels sont finaleme