bonjour,c pratique aussi un plein pied, plus quand on vieilli,au moins plus la peine de monter escaliers, mais c vrai il y a poss d'agrandir par la suite car il me semble que pendant plusieurs annes o
Forum: Les lotissements
69453.
JM
30/07/09 00:02
Bonjour,
Plus d'info : Ma maison : maison dans village proximité béthune. Sous-bassememt maxi-brique de 26x26 puis le reste en parpaing+Crépis.
Aujourd'hui visite d'un expert en batiment dont
Forum: Faire construire
synamoob ,cette organisation mafieuse qui fait ces réunions pour plumé toujours plus les artisans et
ainsi les clients avec leurs frais de dossier fictif qui ne veulent rien dire ,les maitres d'
Dis donc Jo, t'es sur que tu bosse pas pour Simon Habitat? D'où tu tiens toutes ces infos sur tous ces constructeurs? Espionnage ou bien?
Bonjour
Sur ce lotissement, je vais signé l'acte notarié le vendredi. on attend le permis car le remplçant de l'instructrice du dossier (en vac) est en formation. il ne faut pas arrêter de rappel
William, vous êtes notre sauveur ! on envoie demain la lettre à notre cher entrepreneur avec les articles.
Un grand merci de vous être donné la peine de chercher pour nous
bonsoir non si la charpente a ete posé correctement avec le"s contreventements necessaires il n y a aucun risque de plus la charpente est traité donc a priori pas de probleme en general les entrepri
Bonjour ce qu'il faut savoir c'est que vous avez les VRD de la limite de terrain à la maison
Puis les viabilité (avec les entreprises aggrées) pour ce qui est extérieur au terrain
Puis les TAXE
Bonjour,
Aprés avoir lu tout ce qui se trouve sur les différents forums sur la construction, on devient des clients avertis, mais aussi des clients trouillards!
qui me conseillez-vous?
salut à tous j ai eu le coup de coueur pour ce lotissement c est pour cela que nous construisons notre futur maison la bas . et vous quelles sont vos impressions sur cet endroit merci de partager vo
bonjour céline je constate que toi aussi tu as un projet de construction dans ce lotissement alors c est super
je te souhaite une bonne construction et à bientot futur voisine ..............
sam
OUI kenzamini,
Je pense qu'on recherché la même chose tout les 2
Un gars clair et digne de confiance (ca nous change des commerciaux purs et durs qui une fois signé tu ne les revois plus!)
Un bo
bonjour si il n y a pas de bande d arase sur les murs porteurs il y a risque de remontées capillaires donc le soucis se trouve peut etre la donc a surveillez idem au niveau du placo surtout bon courr
Bonjour Sylvie41,
concernant Demeure Terre et Tradition + Tradiatlas, ce sont des filiales de CTVL, méfie toi, grosse structure = dialogue difficile et suivi de chantier assez limité...
Concerna
bonjour mamarina
j ai moi aussi visité un terain dans le lotissemnt le clos des charmes et la j ai eu un gros coup de coeur pour cet environnement conclusion nous avons acheté un terrain à nexity
Bonjour,
fait attention avec les artisans, il faut être sur de ceux que tu choisis acr tu n'es couverte par aucunes assurances à part les décennales de chacun et les responsabilités civiles (à
Bonjour,
Nous souhaitons apporter quelques éléments sur les révisions des prix qui sont conformes au contrat de construction et à la réglementation. Nous pratiquons des révisions de prix pou
bonjour sylvie je suis actuellement en train de faire construire dans le lotissement le clos des charmes et il est interressant de pouvoir échanger sur nos constructions de maisons. notre maison devr
Bonjour,
EST CE qqun à fait construire avec crea villa Voiron? On m'en dit du bien.
En tout cas le responsable commercial à l'air d'être qqun d'honnete, et trés professionnel.
Si tu veux du bon marché mais attention à plus tard..........
Sinon je te conseille trés vivement CREAVILLA à Voiron trés bonrapport qualité-prix et surtout pas d'esbrouff!
Beaumont signe pas
bonjour à tous je suis en train de faire construire dans le lotissement du clos des charmes à crépy en valois et jusqu à présent tout se passe bien la maison se construuit vite et elle devrait et
Dommage que tu ne sois pas en ISERE je t'aurais conseiller 100% CREAVILLA (voiron 38500)ils sont super. Tout c'est génialement bien passé, avec un vrai suivi et pas un abandon des clients aprés sig
Je trouvais que le commercial de Pavillon Creation voulait a tous prix nous faire signer un contrat....on avait à peine vu le terrain, sans parlait que dans sa simulation il ne nous a jammais parlé