Bonsoir,
J'ai eu l'avis d'un architecte.
Apparemment cela ne devrait pas poser de problème mais éventuellement augmenter les charges de VRD (plus de tranchées à faire) selon l'emplacement de l
Forum: Les lotissements
bonjour oui mon vide sanitaire est ouvert la terre est toujours humide mais pas d eau visible par conpte on n a observer qu a un endroit un morceau de polysterene c ete decoler et on peut voire comme
Forum: Faire construire
Bonsoir FCC,
Notre maitre d'oeuvre n'est pas Habitat Concept, mais Concept Habitat. Son bureau se situe à Cormelles le Royal dans le Calvados
Sinon, ce sera une maison en briques, de style contem
Bonsoir,
A priori non.
On est en train de voir justement l'emplacement de la maison car on a agrandit et du coup on ne peut plus centrer la maison :(
En tous cas Mme X d'Adevia nous a bien dit qu
Forum: Les lotissements
Bonjour Ceddur,
Voir notice descriptive de ton contrat, les démarches administratives pour le consuel sont souvent faites par le cst ...
Je ne pense pas qu'il y ait qu'un seul constructeur qui propose le PASS FONCIER ce n'est pas possible mais si le terrain t'es proposé par l'intermediaire d'un constructeur, après tu n'as plus le cho
Oui d'accord pour les banque mais en ce qui concerne le constructeur car nous villa et demeure nous fait croire qu'il est le seul a faire ce systeme passe foncier avec cette commune car ils ont passer
je pense que votre vide sanitaire est humide donc voila le pourquoi des remontées capillaires meme par temps chaud , surveillez par la suite tout probleme de remontée d humiditée au niveau des plac
Bonjour
je vais faire construire une maison, les VRD sont prises en compte dans le contrat de construction, mais combien cela coute-il pour les compteurs d'eau et edf?
Merci
Bonjour seve 34
sur un autre forum, nous avons lus 3.75 sur 18 ans .... ça donne l'idée d'aller jeter son œil...
Bonne continuité!!!!
qq'un a des infos sur les taux de la C E ? j'ai envie de revoir le conseiller, en avril il s'alignait à 4.10 .... apparamment une amie aurait eu comme info d'un courtier qu'en ce moment les tx la b
En sachant que le crédit foncier dans le 76 (rouen) ne fait vraiment pas de cadeau sur le taux d'intérêt et sur les frais de dossier,lire mon expérience résumé le 24 juillet sur ce post.
Il y a
Je vous conseille de lire attentivement le contrat que vous avez signé.
S'il s'agit d'un CCMI (ce que je pense vu que vous parlez de constructeur) il doit y avoir des clauses (dites conditions sus
Pour savoir quelles banques proposent le pass foncier dans ta région, appelle le service du 1% logement qui est en charge de donner les accords du pass foncier, ils vont pouvoir te renseigner. Dans l
Bonjour,
ma maison est hors d'eau depuis le 1er juillet, depuis rien!! Dans 15 jours, celà fera 2 ans que j'ai signé le contrat.
bonjour
Voici mon probleme, nous avons deposé un permis de construire qui a été refusé pour de nombreuses raisons(nous attendons l'avis officiel, d'ici peu). Nous nous sommes aussi aperçu de c
Bonjour à tous.
Nous avons le projet de faire construire une maison dans le 56 grace au Pass-foncier.
Nous sommes actuellement en contact avec le constructeur "Habitat plus" (agence de Lorient).
Q
L'argile est un très bon support de construction. Ce qui va mal, c'est argile plus eau. La percolation en terrain argileux peut être très lente, d'où la très grande surface de bâchage. J'imagine
bjr
nous cherchons comment cloturer notre terrain
nous avons un terrain avec 2 pentes ,difficile a expliquer
je me lance :
_ la route qui dessert la maison est en pente ,elle descent en parral
Forum: Aménagement extérieur
bjr
nous cherchons comment cloturer notre terrain
nous avons un terrain avec 2 pentes ,difficile a expliquer
je me lance :
_ la route qui dessert la maison est en pente ,elle descent en parralle
bonjour a tous
notre blog a été remis a jour ce week end étape charpente et couverure
cocoaulnay.blog4ever.com
nous cherchons comment cloturer notre maison
nous avons plusieurs problemes
Bonjour à tous
Mon amie et moi nous sommes au debut de l'etude de construction le terrain est choisi ( pas encore achete ) et ce terrain peu beneficie du pass foncier, et la commence nos soucis ca
Bonjour à tous
La remise des clefs se fait ce soir
Allez jeter un oeil et laissez vos avis
Merci
http://mimietvince.blog4ever.com/blog/index-264334.html