Bonjour Sted,
Aurais-tu des adresses ou des sites (blog par exemple) où je pourrais voir leurs réalisations?
Je souhaiterais savoir s'ils ont déjà fait des maisons comme celle que j'aimerais
Forum: Les lotissements
Bonjour Poupoune62.
Merci pour tes remarques. J'en prends note.
Je t'ai envoyé un message privé. Merci d'avance pour ta réponse.
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous aussi nous avons choisi le maitre d'oeuvre, residence concept, dans la manche. Je ne sais pas si ils vont dans le calvados. Si tu veux plus d'info on passe par mp.
A+
Bonjour
nous avons eu la livraison mi mai
donc dans les delais
tout est bien fait
un petit soucis de fuite a un robinet mais intervention rapide d'un plombier
une fenetre qui ferme un peu
Bonjour gakaor,merci pour ton explication!! g tout compris maintenant :)
Savez vous au bout de combien de temps c'est rentable d'installer une cuve comme celle ci??
merci
Forum: Aménagement extérieur
pat a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour 5 mêtres, pourquoi ne pas passer les cables
> vous même (puissance + téléreport) et poser la
> platine disjoncteur
Bonjour, mon ami était dans le même cas, il vivait chez ses parents avant de venir vivre avec moi donc rien n'est à son nom niveau location. Ses parents ont fourni leur taxe d'habitation avec une a
Bonjour,
L'architecte propose des plans originaux, et est même très compétent,
C'est après que ça se gâte, quand il est trop tard, lorsque certains artisans travaillent mal, le commercial
bonjour ,
suite a une grande ouverture de 2.55 m entre deux pieces je souhaite savoir s'il existe des rails à suspendre au plafond afin d'y accrocher dessus des panneaux coulissant si c'est pos
Forum: Travaux intérieurs et décoration
BOnjour,
Je suis nouvelle sur ce Forum et j'ai vraiement besoin d'aide!
J'habite à Chateauroux dans l'indre et je fais construire par pass foncier avec mon conjoint par les maisons CTVL.
JE me s
Bonjour, comme vous voyez suis tres matinale à cause du dernier qui se reveille tres tot le matin, En ce qui concerne le lieu de la scolarite des enfants, tout dépend du poste que je vais obtenir et
bonjour,
surtout ne pas donner les 5 % pour la remise des clefs oui c est du chantage ""pas de 5 % pas de clefs "" pour avoir fait moi meme les frais et maintenant ca fait deux ans qu on galeres pou
Bonjour,
En ce qui nous concerne, nous en sommes au second rendez-vous avec ce constructeur.
Pour le moment, c'est l'un des constructeurs qui nous intéresse le plus : tarifs, originalité des cro
Un ensemble de maisons est construit sur un sol argileux.
Les maisons sonts composée d'un corps principal a deux niveaux, complété par une partie annexe sur un seul niveau en rez de chaussée.
Ce
ben pour les enfants pour le grand on sais pas encore il fais un bac pro service a lomme mais les autre oui ils vont a courcelles je me vois pas faire des km pour l'ecole la 2 eme rentreras au cm2 la
Bonjour, et oui j ai l impression qu'il y aura de l animation dans notre quartier vu le nombre d'enfants qu il y aura. j'ai lu que vous avez 4 enfants : 1 garçon agé de 16 ans... Le mien a 15 ans, i
merci pour ces renseignements pourqouoi c est probleme d humidité sont visible sutout quant il fait trés chaud ??si non elle a a peine 2 ans
Bonne nouvelle, l'entreprise de menuiserie me donne entière satisfaction. Le patron et l'ouvrier qui ont travaillé aujourd'hui ont relevé et redressé l'escalier d'environ 3 cm et en plus il l'on
le trapcofuge n est pas ideale pour les remontees capillaires pour etre au top il faut mettre des bandes d arase plastifié au moins pas de soucis de remontees humide donc peut etre votre soucis se si
merci Angee, je n'en ai jamais douté... mais ce ne sera pas nécessaire car "qui vous savez" va se bruler les ailes tout seul grace à vous et votre courage à voir votre combat aboutir..
ce qui n
bonsoir pour un acces chantier il faut faire un decapage de la terre vegetale car si vous posez votre gravat sur le sol actuel , le risque futur est, que lors des passages des camions de livraison, q
oui en effet c est du polistyréne pas de bande d etancheitée a priori du trapcofuge au niveau des pouterrelles ce qui se pratique maintenant celon le contructeur.
bonjour lelillois contente de connaitre un nouveau voisin c cool et contente de voir aussi encore une grande famille nous rejoindre ce que je sais c'est que normalement nous signons au notaire pour le
bonjour,elles sont difus un peut partout ....mais pas uniforme reste des zone ou ca ne semble pas apparaitre....mais toute fois ocupe quant meme une grande partie des joins de carrelages ....