Lilly
Ne t'inquiètes pas, tant que la maison est en construction, on n'arrive pas à se projeter..
Des amis m'avaient prévenu que la maison paraitrait petite tant que les cloisons intèrieures ne
Forum: Faire construire
bonjour , c vrai c bien pratique quand on a acces direct du garage vers cuisine, rien que pour decharger courses et eventuellement si machine a laver dans garage c plus simple q de passer par l'exteri
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Petit appel! habitez vous déjà Billy-Berclau.? Car je suis passée ce soir sur le site et on entendait très fort l'usine Alcatel en fonctionnement continu (comme un train qui passe au
Bonjour mon conjoint et moi nous cherchons notre future demeure mais malgré de nombreuses recherches nous n'avons pas trouvé dans l'ancien.
De ce fait nous nous demandions si nous n'allions pas fai
non au début quand tu fais un passfoncier tu rembourse la masion (nous au départ comme j 'ai dit plus haut sur 25 ans ) et ensuite normalement tu rembourse ton terrain (nous on vas essayer dele remb
bonjour,non rien au niveau des placos rien juste les joins de carrelage qui deviene plus foncé en tempts orageux seulement l hiver si il fait trés froid dehors est qu il pleue rien mais dés qu il f
je suis en recherche de constructeur sur toulouse : quelle galère !
je tiens à faire part de mes impressions sur sud ouest construction
le commercial super presse de partir en we surement ne m'a m
Madame, Monsieur,
J'effectue tous:
TRAVAUX DE RENOVATION OU CONSTRUCTION
TOUS CORPS D'ETAT.
INTERIEUR & EXTERIEUR
SERIEUSES REFS
TRAVAIL SOIGNE.INTERVENTION RAPIDE
PRIX INTERESSANTS
TEL
nous on a un apport de 5000 euros, vous rembouserais 680 euros par mois pendant 25 ans pour la maison ou 680 euros par mois pour la maison et le terrain
nous on est un peu perdut a cause du banquier
Bonjour,
les 5% de retenue de garantie peuvent être rendu jusque 1 an après la réception.
ensuite à la reception il faut essayer de voir le maximum pour faire la levée de reserve.
tu peux
bonjour pouvez vous ciblez les zone d humidite ??il est possible que ce soit des remontées capillaires mais dans ce cas vous devriez voir apparaitres des remontees d humidites au niveua du placo merc
Bonjour,
Nous aussi on avait été confronté à ce problème et en précisant au téléconseiller que cela était urgent, nous avons était très vite contacté par le sous-traitant de ERDF et sou
c'est bien ce que j'avais cru comprendre. Le constructeur doit donc me donner les clefs même si je portes des réserves et si je ne donne pas les 5% tant que la maison soit nikel.
C'est vrai que n
En effet, le chantage aux clefs est explicitement interdit (L231 du code de l'habitation et de la construction dit que c'est une clause réputée non écrite, même si votre constructeur a eu le culot
coucou nous faut absolument q uon fasse une porte car on a un plein pied et cest pas tres grand donc si on peut stocker le lait l eau....... au garage.. sans avoir a passer par le jardin en plein hive
bonjour,
surtout ne donne pas les 5 % si tu vois des defauts meme si ils font du chantage ""pas de 5 % pas de clefs" ils n on pas le droit ......
d autre perssones pourons je pensse te remseigner
Bonjour
nous réceptionnons notre maison le 30 juillet.Nous avons déjà eu une petite réunion avec notre maitre d'oeuvre pour voir les petits défauts et ce qui n'allait pas.
Si jamais il y
Heureusement que votre charpente n'est pas tombée et n'a pas fait écrouler la maison car sinon vous auriez une charpente posée sur le sol :).
Le plafond est lié au mouvement de la charpente, po
Nous sommes allés visiter la maison témoin de Maison d'en France à Vermelles et je crois que nous allons opter pour une maison R+1 soit carrée sans mansarde à l'étage.
Ce ne sont pas les premie
ba moi c un peu pareil c 128 000 sur 25 ans et aprés ont rembourse le terrain on remboursera 680 euros par mois pendant 25 ans a la banque pour la maison pour le terrain la banque nous a dit de nous
Bonjour,
J'ai contacté jeudi matin ERDF + EDF pour l'ouverture de l'électricité chez nous. (Évidemment, c'est urgent d'avoir l'électricité...)
Au téléphone, la conseillère me dit qu'elle
bounjour
mes joints de carrelage se fonce devienne humide en tempt orageux pourquoi maison sur vide sanitaire deux rangs ....construction neuve 1 an et deni ......
merci de vos reponsses...
Forum: Energie, chauffage et isolation