Bonjour,
je viens chercher de l'aide en ce qui concerne le branchement des différents réseaux.
mon terrain est en pente donc une maison sur sous sol. Lorsqu'on est face au pavillon qui fait 9.30
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour, le diamètre du tube est de 125cm, donc si tu veux revenir avec un 100, il te faut mettre un réducteur et et manchon.
Bon courage pour la tranchée, mes bras s'en souviennent encore, épi
Forum: Les lotissements
Nous avons fait construire avec demeure de fournes. Le commercial n'est que commercial, l'architecte est excellent.
En ce qui concerne le suivi du chantier, nous avons été extremment déçus, le ch
Forum: Faire construire
Bonjour, je viens de prendre connaissance de ce site et je tenais à faire savoir que nous avons opte pour la tranche 2A terrain lot 134, j'ai lu que sur les terrains 136 et 138, des maisons phenix a
Bonjour,
Merci pour ton conseil. En fait je pense que je vais faire appel a un artisan car en cherchant un peu autour de moi je m'apercoit qu'il te construise la maison que tu veux bcp moins chere
Bonjour,
Quelqun peut il me renseigner sur le diametre du tube qui sort des evacuations des eaux usées eaux pluviales que foncifrance a installé a linterieur de notre terrain?
Merci a vous
Bonjour,
je n'ai jamais travaillé avec eux, j'ai juste entendu parler des 2 structures qui ont l'air assez sérieuses l'une comme l'autre.
De manière générale, je te mettrais en garde, le cons
Bonjour,
tu te lances dans une grande aventure !
Je suis sur le Loir et Cher et j'ai fais appel à une petite structure, Simon Habitat. Ils sont à l'écoute, font du travail de qualité et niveau
salut à tous nous faisons construire à estevelles avec différents artisans
si sa intéresse quelqu'un travail de qualités et maison unique
voici notre blog http://sted-family-house.over-blo
Bonjour JM,
Je construis également avec MDF. Et il faut etre trés vigilant en effet...
Comment détecter ce manque de ciment ? Au touché ?
Cordialement.
Bonjour,
Nous avons décidé de réaliser nous même le chemin d'accès. POuvez vous nous donner des infos?
Lorsqu'on regarde le chemin d'accès des autres constructions dans le lotissement on voit
Bonjour,
je souhaite carreler mon garage et pour cela j'ai besoin au préalable d'effectuer un ragréage.
Beaucoup de personne me conseillent un ragréage AUTO-LISSANT.
Est-il vrai que ce type
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
un petit message plus spécialement adressé à Isabelle et Hervé afin de les remercier pour leur accueil et encore une fois félicitations pour leur tres belle maison.
Nous so
Bonjour,
Quelqu'un connait il les taux pratiqués à la banque postale depuis le 24 juillet?
Ils ont une grille des taux en fonction de l'apport et de la durée d'emprunt.
Pour 20 ans et 20% d'appo
J habite sur Bauvin!
Comment connaître les projets futurs? POur l implantation des entreprises et la création des routes pour accéder plus facilement à Lille?
ben01n
Les critiques faites sur Bessin ne concernent pas leurs constructions, mais un mauvais contact avec le commercial apparement ;).
Quand je suis arrivé sur ce forum il y a 2 ans, il n'y avait
Oui. J'habite déjà Billy-Berclau.
Effectivement, la nuit on entend l'usine Alcatel un peu plus fort.
Mais je ne pense pas que cela gêne les riverains.
Il y a une maison déjà implanté sur le l
Moribond, je suis très content pour toi que ton chantier Bessin Pavillon se soit bien passé.
Néanmoins, il faut rester méfiant avec ce constructeur car il y a de nombreuses critiques à son suj
clh14 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Perso j'ai absolument rien compris, nous sommes en
> terrain argileux aussi avec bassin de rétention
> pour l'eau de plui
coucou oula pour la porte je sais pas le nom me souviens plus la comme ca ah oui vous aurez 4 chambres cest chouette ici on a pas eu le choix il restait plus que ce plein pied on a sauté dessus pison
bonjour nous sommes un couple marié mon mari est en cdi et moi maman au foyer , 2 enfants locataire depuis 2004 et nous souhaitons construire en pass foncier je vourais savoir comment sa se passe , h